Une personne entra dans la salle commune passant à toute vitesse pour aller dans le dortoir, levant les yeux vers la fenêtre il vit le soleil fleurter avec la ligne d’horizon il était rester un moment à réfléchir et il n'avais pas vu le temps passer. Le dernier arrivant resta un moment au dortoir avant de revenir à la salle commune. A entendre la voix dans le couloir il en déduit que c'était une fille et cela se confirma quand elle entra dans la pièce.
Il eu un sourire en coin en la voyant, à son physique il savait que se n'était pas un être humain, mais une race supérieur à se vermine. Dire qu'elle n'était pas belle serais mentir, à gout d'elfe elle était magnifique, il leva les yeux vers la jeune fille un peu perdu et secoua la tête pour quitter ses pensé.
euh...Bonjour, oui je suis nouveau.
Merci, enchanter Abigaël et Ashkore c’est cela?
Elle lui tendit une main pour le saluer, après une très légère hésitation il la serra sourient à son tour
Je m'appel Elwë.
L'elfe relâcha la main de la jeune fille et se remit au fond de son siège la regardent un instant.
est-ce que je peut te demander de l'aide pour les cours? ou du moins connaitre les horaires. je devrais aussi aller voir la directrice de poufsouffle mais pour être franc je ne sais pas ou se trouve son bureau. J'ai déjà failli me perdre en venant ici...
Si se n'est pas trop demander est ce que tu pourrais me guider dans l'école durant les prochains jour histoire que je m'y retrouve?
Il avait poser ses question là en se frottent machinalement l'oreille.