Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'arrivé d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: L'arrivé d'un nouveau Dim 3 Mar - 16:30

Elwë était arriver en fin de journée et fraîchement réparti. Il ignorais tout de son horaire et ont lui avait laisser tomber les deux derniers heures de cours. Etant nouveau il ne connaissait pas l'école et le temps de trouver la classe le cours serais fini. Il avait donc suivit le conseil d'aller à son dortoir et de profiter de se temps pour s'installer et étudier son horaire pour le lendemain. afin de savoir où il devrait aller et suivre le cours comme les autres.

Notre jeune elfe descendit au premier sous sol cherchent l'entré de la salle commune. Il vit les tonneaux que lui avait indiquer la directrice au moment de sa répartition et les observas un moment en devant revoir comment s'y prendre pour entrée. Il toqua le nombre de fois qu'ont lui avait indiquer sur le tonneau centrale dans le bas de ligne. Le couvercle s'ouvrit et notre jeune elfe s'y glissa jusqu’à la salle commune.
Après quoi et regarda les deux portes qui menaient au dortoirs. La quelle était la bonne? il prit celle de droite et entra le bon dortoir. Posent ses affaires au pied de son lit. Avant de regagner la salle commune. S’asseyant dans un fauteuil au coin du feu. regardent se dernier. La salle était vide tout le monde devaient être en cours...

Elwë ôta sa capuche librement ainsi ses longue oreilles avant de passer une main dans ses cheveux roux pour les remettre plus ou moins en place et fixa les flammes qui dansaient dans l'âtre réfléchissent. Jouent machinalement avec un de ses anneaux cela ne l’emperchait pas de tendre l'oreille au cas ou quelqu'un arriverait dans la salle commune. Et il espérait que se serais le cas ainsi il pourrait avoir des renseignement sur les cours du lendemain. Il devait aussi allé voir sa directrice de maison afin d'avoir toutes les informations qu'il aurait besoin au cours de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Élève de Poufsouffle
Infos de baseMessages : 40
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau Lun 4 Mar - 10:10

La journée était enfin fini. Pas que Aby n'aimais pas les cours loin de là, mais sa fait toujours plaisir quand les cours sont terminer. Elle pouvait ainsi regagner sa salle commune et y retrouver Ashkore qui devait surement encore dormir en l'attendent. La jeune ondine entra dans la salle commune et alla directement au dortoirs y poser ses affaire et comme elle le pensait son fidèle ami et gardien dormais en boule sur son oreiller.
Elle se coucha sur le lit réveillent le dragon en le poussent doucement
Debout ash'!
Mmm oui...oui... encore 5 minutes aby.

La jeune ondine rigola avant de le prendre en main et de se lever.
Hors de question quand c'est moi qui en réclame tu me tire les oreilles. c'est que pure vengeance.

Elle disais cela en rigolent bien sur. Tous deux s'entendait à merveille et une chance. Ils devaient passer de nombreuses années à vivre ensemble. Soupirent le dragon du s'avouer vaincu et lui escalada l'épaule pour aller s'y asseoir pendant que la jeune fille regagnait la salle commune avec ses cours du jour pour redessiner les plante vue en botanique. Et si elle ne s'en sortait pas elle irais voir Nephtys pour lui demander de l'aide en se qui concerne les plante. Tout erreur même minime en représentation pouvait changer la plante et cela pourrais avoir de grave conséquence si ont confondait une plante avec une autre.

Son sac à l'épaule elle passa la porte et réalisa qu'il y avait quelqu'un dans un fauteuil en coin de feu. Un elfe au vue des apparence. elle s'en approcha avec un sourire en coin et prit place dans le divan placer à coter.
Bonjour, tu est nouveau à se que je vois.
Bienvenue à poufsouffle. Je m'appel Abigaël et lui

montrent le petit dragon. C'est Ashkore mon ami et gardien et toi?

Elle lui tendi une main en sa direction pour le saluer son sourire s'était un peu allonger et elle avait fermer les yeux en dissent son prénom penchant,la jeune ondine aimait faire de nouvel rencontre elle était un peu plus effacer que sa cadette à se niveau là c'est vrai. Mais ici elle voulais passer outre se malaise et se montrer gentille envers le nouveau. elle avait fait cours c'est vrai, mais elle ne voyait pas quoi dire de plus. Il devait déjà être assé perturber par se lieu qui allais être son refuge pour les 7 prochaines années.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau Lun 11 Mar - 13:19

Une personne entra dans la salle commune passant à toute vitesse pour aller dans le dortoir, levant les yeux vers la fenêtre il vit le soleil fleurter avec la ligne d’horizon il était rester un moment à réfléchir et il n'avais pas vu le temps passer. Le dernier arrivant resta un moment au dortoir avant de revenir à la salle commune. A entendre la voix dans le couloir il en déduit que c'était une fille et cela se confirma quand elle entra dans la pièce.

Il eu un sourire en coin en la voyant, à son physique il savait que se n'était pas un être humain, mais une race supérieur à se vermine. Dire qu'elle n'était pas belle serais mentir, à gout d'elfe elle était magnifique, il leva les yeux vers la jeune fille un peu perdu et secoua la tête pour quitter ses pensé.
euh...Bonjour, oui je suis nouveau.
Merci, enchanter Abigaël et Ashkore c’est cela?

Elle lui tendit une main pour le saluer, après une très légère hésitation il la serra sourient à son tour
Je m'appel Elwë.

L'elfe relâcha la main de la jeune fille et se remit au fond de son siège la regardent un instant.
est-ce que je peut te demander de l'aide pour les cours? ou du moins connaitre les horaires. je devrais aussi aller voir la directrice de poufsouffle mais pour être franc je ne sais pas ou se trouve son bureau. J'ai déjà failli me perdre en venant ici...
Si se n'est pas trop demander est ce que tu pourrais me guider dans l'école durant les prochains jour histoire que je m'y retrouve?

Il avait poser ses question là en se frottent machinalement l'oreille.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau

L'arrivé d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1