Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le bal de St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 130
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusAcquiseLoup
transplanageacquise
occlumencieAcquise
legilimencieacquise
animagusAcquiseofficiellement furet, officieusement loup
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Le bal de St Valentin Mer 13 Fév - 23:00

bienvenue au bal de la st Valentin qui se tient sur la place de Pré-au-lard. Devenue une sorte de tradition vue le succès des années précédente. Les marchant ont une fois de plus sortit le grand jeu pour à nouveaux nous surprendre, où que vous posiez les yeux se trouve suspendu des banderole rouge. Les vitrine était décorer pour l'occasion des milliers de rose rouge, rose rose et rose blanche était accrocher au façade des maison, la place central et la fontaine était remplie d'une harmonie de pétales de rose flottent .
La taverne tenue par Lunard et Luluna avait ouvert grand leurs portes pour permettre à toute personne de venir se rafraichir, le fleuriste lui avais offert les rose pour décorer le village, après tout cela il retourna dans sa boutique pour aller préparer une rose qu'il offrirais à chacune des femmes qui sera présente. Sémur lui avait acheter des centaines de rose blanche afin de les offrir à chaque femme ou fille qui viendrais seule. pourquoi es-ce qu'il n'y aurais les couples qui aurais le sourir au lèvres en se jour?
Enfin se soir et pour quelques jours pré-au-lard allait être en fêtes pour en plaisir de tout(e)s .

les seul mots d'ordre sont amuser vous et passer une bonne soirée et que se sujet reste un hj

_________________

" L'imagination qui fait naître les illusions est comme les rosiers qui produisent des roses dans toutes les saisons. "
Revenir en haut Aller en bas
http://resonnance.discutfree.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 13
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : La taverne de l'art Divin
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquise
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Le bal de St Valentin Jeu 14 Fév - 17:36

Luluna et lunard avaient décidé d’ouvrir les porte de leur taverne pour la soirée de la st valentin. Notre duo de choc c'était habiller pour l'occasion. Lunard avait revêtu un costume pour l'occasion. pas trop serrent non plus mais de quoi bien paraître en publique.

Luluna elle avait mis une de ses plus belle robe, dont sont frère avait fait quelques retouche pour quelle soit à sa taille. non pas quelle avait grossis. elle était toujours aussi svelte mais pour qui connaissais la belle garou, ils pouvait voir quelques choses avait changer en elle.
Un ventre qui s'arrondissais un peu plus au file des semaines.

Attendent l'arriver d'eventuel client la garou était sorti pour regarder la place décorer pour l'occasion.
Lunard c'était approcher de sa soeur, passent ses bras autour de sa taille posent ses mains sur le ventre de cette dernière. La serrent contre lui
La belle eu un sursaut à se geste et se cala dans ses bras lui posent une bise sur la joue
Lunard n’hésite pas à t’amuser. Prend toi aussi un peu de bon temps d'accord?
Mais oui lulu ne t'en fait pas. toi par contre fait attention.

La garou eu un sourire en coin en l'entendent. Un frère protecteur, Lunard avait prit la nouvelle avait sourire et l'avait accepter sans grogner contrairement à se qu'elle avait imaginer. elle se doutais qu'il allait être un sacrer tonton gâteau et après tout sa la rassurais au temps. Elle le préférait ainsi que grognons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le bal de St Valentin Ven 15 Fév - 14:22

Yû avait entendue parler que le bal de la St-Valentin se ferrai encore une fois à Prés-Au-Lard, et elle était bien décidée à y trainer son garde du corps, enfin son garde du corps devenue son compagnon avec le temps. La jeune garou sortit de sa maison, à l'écart de tous car son compagnon était devenue fort protecteur ces temps ci, et il avait tendance à agresser tout inconnnu se présentant à eux, surtout d'autres créatures magiques. Elle chercha après son compagnon et le trouva sous sa forme de loup en train de faire un petit somme au soleil, largement appuyé contre le mur. La jeune garou posa les mains sur ses hanches et soupira en le regardant avant de sourire et de lever les yeux au ciel.
Tu parle d'un garde du corps hein?
Yû s'approcha de lui et regarda ses oreilles bouger en tous sens pour capter le bruit de ses pas. Elle s'agenouilla devant lui et le caressa, savourant l'épaisseur de sa fourure d'hiver. Le garou soupira de bien être avant de se rouler sur le dos, encore à moitié endormis, pour savourer encore mieux les caresses. Yû sourit avant de dire.
Gros pachas vha! Si tu continue encore ainsi je devrai te mettre au régime.
Le garou lui lécha le visage en guise de réponse avant de se lever et de se secouer énergiquement. Il reprit forme humaine et aida Yû à se relever avant de lui donner un baisé. Yû le regarda avant de lui prendre les mains. Elle lui sourit, et vit le visage de son compagnon changer, il avait flairé anguille sous roche.
Que dirais-tu de venir avec moi au bal de la St-Valentin? Il fait beau et je ne suis pas fatigué. Puis si jamais je suis trop fatiguée je demanderais une chambre à la taverne de Lulu, promis.
Son compagnon la regarda avant de soupirer.
Très bien j'accepte, mais n'oublie pas ta promesse
Promis.
Elle lacha les mains de son garde du corps et courrut se changer dans la maison. Son compagnon la regarda faire avant de hausser les épaules. Il se détourna de la maison et pendant qu'elle s'apprétait, il se mit à arranger un peu leur parterre de fleur, mettant du foin pour que les fleurs à bulbes n'aient pas trop froid, puis il rentra dans leur maison, humant l'odeur d'herbes aromatiques qui séchaient. Il tira une chaise vers lui et s'assit à table, lisant la gazette, qui n'était franchement pas très rassurante. Il la reposa et se frotta les yeux avant d'entendre sa belle descendre les escaliers. Elle apparut dans l'encadrement de la porte et tourna sur elle-même.
Elle portait une jolie robe grise pour femme enceinte, avec une ceinture spécial pour femme enceinte efin de souligner le léger galbe de son ventre. Son compagnon alla se préparer à son tour et quand leurs préparatifs furent finis, ils sortirent, Yû avec un mantau pour ne pas attraper froid.
Ils arrivèrent en ville et se baladèrent entre les étalages quand le vente de Yû gargouilla avec entrain. Elle posa une main dessus en rougissant en entendant son compagnon rire.
Et bien, vous avez l'air d'avoir bien faim. Depuis que tu es enceinte tu ne fais que ça, manger et dormir.
Yû ouvrit grand la bouche et avant de frapper son compagnon sur le ventre.
Tu peux bien parler, goinfre.
Ils rièrent comme deux gamins et se dirigèrent vers la la taverne de l'art divin. Ils y entrèrent et s'installèrent, discutant en attendant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 24
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Le bal de St Valentin Sam 16 Fév - 17:31

Inu savait qu'il y aurait un nouveau bal et se a l'occasion de la st valentin. Il n'attendait pas cette fête pour offrir un cadeau ou l'autre a Nephtys. Mais sa lui donnait une raison supplémentaire pour lui faire un présent et la voir sourire une fois de plus.
Notre hanyo était partie donner son cours de la journée et avait profiter d'une heure de fourche en fin de journée pour remonter a leur appartement pour laisser un mot a sa femme.

Je sais que nous n’avons pas eu le temps de nous croisé aujourd'hui c'est pourquoi je te laisse se petit mot.
S'il te plait rejoint moi à pré-au-lard après ta journée j'y serais déjà.
A se soir bisous je t'aime

Cela fait il le posa sur le lit, bien en vue avec un rose qu'il avait été chercher plutôt dans la journée. Il se changea enfilant un pantalon blanc et une chemise rouge avant de filer veillant à bien fermer la porte et gagna pré-au-lard. Évitant de passer en vue des serres.

Sur place il allait chercher le bouquet de rose qu'il avait commander la veille une fois payer il alla vers la place et s'assit sur le bord de la fontaine placent le bouquet à ses cotés attendent sa dulcinée. plusieurs couple était déjà là. son regard dorer river sur l'entré principale du village.

_________________

Malgré toute ces années, je reste fidèle à moi même et aime encore plus celle qui à su m'apprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le bal de St Valentin Sam 16 Fév - 18:07

Comme chaque année. Le bal de la St Valentin était fêter dans le rues du pre au lard. Par chance, la nuit annoncer légèrement fraîche, mais avec un ciel dégager qui laisse la lune éclairer la forêt. Okami se trouvait justement dans cette forêt où elle décide et passe ses journées à se balader tranquillement. Mais ce soir, elle quittera cette forêt pour allez au bal et pouvoir voir du monde.

C'est habiller d'une façon où on la voit souvent. Une robe typique bal de soirée. Sa change complètement de son kimono comme elle met habituellement et sa tenu qu'elle porte généralement. Un mélange de rouge et de blanc. Avec le rouge en dominant.



http://img.alibaba.com/photo/602008890/2012_White_and_red_taffeta_lace_Sweetheart_mermaid_Mermaid_Wedding_Dresses_With_appliques_Embellishment_drop_Waist_CP85.jpg

Elle s'était coiffer avec deux mèches de devant qui parte en arrière et son tenu par un ruban rouge. Pas beaucoup de maquillage, juste se qu il faut. De toute façon, avec ses marques rouge hériter de son père, sa fait déjà maquillage.

Arriver au bal, elle regarde autour d'elle. Son cavalier qui devait la rejoindre n'est pas encore arriver au dirait bien, elle partis s'asseoir à une table qui était mit prêt des musicien et elle l'attends. Plus d'un seront surpris de voir qui va la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le bal de St Valentin Dim 17 Fév - 0:05

Greyback avait été dirons nous obligé de venir au bal. Okami avait insister et n'avait arrêter que quand il avait accepter.
Pour lui faire plaisir il avait été au coiffeur et la bataille fut longue et douloureuses. Puis se fut le tour du barbier et le combat fut lui aussi acharner. Une sacrée cure pour le loup-garou qui avait plus rien à voir avec celui que l'ont connaissait.
Après cela il alla se préparer, enfilant des vêtements acheter pour l'occasion, quelques choses de simple un haut au couleur chocolat sur le quelle il plaça un second tissus couleur crème.
Une ceinture au teint turquoise lui ornais la taille et un pantalon noir.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=876&u=11275276

Marchant dans la ruelle il resserra les ficelles de cuire qui maintenait son "bracelet". Il fit un rapide détour par le fleuriste et y acheta une rose rouge. même si ont l'avait forcer à venir il ne pouvait arriver les mains vide.

Greyback arriva face à Okami mais il avait changer au point d'être méconnaissable. Arriver à sa hauteur il passa une main dans ses cheveux pour remettre une mèche sur le coter.
Bonsoir Okami. tu est ravissante.

Dissent cela il lui avait tendu la rose acheter avant de reprendre un air sérieux et neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le bal de St Valentin

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1