Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jours de marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Jours de marché Mar 22 Jan - 13:44

Malgré la saison d'hiver qui semblait être rude. Il arriver que le temps soit doux et l'air réchauffant. Le soleils venait réchauffer le coeur refroidis de l'hiver au habitant et à la population. Une journée radieuse et ensoleillé était annoncé sur tous le territoire des sorciers. Par chance, cette journée radieuse tomba le jour de marché. Où différent marchands venait du quatre coin du monde pour vendre leurs produits. Cela allait à la fin dentelle au belle salades. Les rues se trouva noir de monde. Il est presque impossible qu'une souris arrive a traverser cette rues sans le risque de se faire piétiner. Même un chat n'y mettrait pas ses moustaches.

Rin termina son service dans le petite restaurant situé non loin de se marché. Comme toujours ses jours. Elle était de corvée de marché. Enfin, on ne peu pas appelez sa une corvée. Elle aimait se faufiler de marchand à marchand et découvrir les nouveautés de la semaine. Rin se démarqua vite des autres passant. Une jeune fille en kimono. Sa ne cours pas les rues, mais elle aime ses vêtements et se fiche bien des regards des autres. La jeune femme enfila son kimono favoris. Il ressemble fort à celui qu'elle porter quand elle était toute petite. Bien que plus grand et avec quelques décoration en plus sur le tissus. Une ceinture autour de sa taille le maintenez fermer. Un sac à la main. Elle commença par faire le tour des marchands de tissu. Ainsi découvrir de nouveau modèle pour se confectionner ses vêtements. Le choix était large. Mais rien ne lui plaisait. Elle renonça et alla plutôt s'occuper des courses pour le restaurant. Les marchands d'aliments sont souvent les plus vites dévaliser. Rin fit le tour de se qu'elle voulait. Les marchands la connaisse bien. Se n'est pas le première fois qu'elle vient. Les mains charger de course. Elle fit une halte à côté d'un vendeur de soupe chaude. Fidèle au poste et toujours présent pour réchauffer le coeur des passants en cette saison d'hiver et Rin se trouva être sa plus fidèle clientes. Appréciant cette soupe mystérieuse de mélange de différent légumes. Elle la dégusta sur le rebord d'une fontaine qui ne fonctionner pas et était vidé. Ses sacs à ses pieds. Une petite pause n'a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
♕ Direction de Serpentard ♕
Infos de baseMessages : 121
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Jours de marché Mar 22 Jan - 16:02

Encapuchonné, silencieux et discret, Théo Sovrano se trouvais dans la foule. Il avait beau avoir horreur de la foule se bousculant et bruyante, Lunard lui avait une fois de plus demander,ordonné serait plus juste, de s'occuper du marché. Bon c'était pas la fin du monde. Achetant distraitement ses légumes le rôdeur réfléchissait tranquillement au passé,au futur... A tout. S'arrêtant longtemps devant un étal vendant des armes blanches pour les examiner,il fut rapidement pris d'une vague de froid et repéra du coin de l’œil un vendeur de soupe. Bon ben ça ne lui ferait pas de mal une bonne soupe de légumes bouillante avec toute la viande grasse qu'il mangeais. Si il n'y prenais pas garde,il allais prendre du ventre. Il s'assit sur la fontaine sans remarquer Rin dans un premier temps, se brûlant les lèvres mais savourant sa collation. Remarquant enfin la jeune femme à coté de lui il examina d'un air surpris le kimono,puis la chevelure et enfin le visage de la jeune femme,le visage toujours invisible sous sa capuche. On aurait pu croire à quelque pervers qui venais mater. Mais le jeune homme abaissa sa coiffe et sourit en s'adressant à Rin à coté de lui,regardant droit devant lui.

Alors la p'tite Rin est dans les parages... Décidément... Et elle mange la même soupe que moi... Bunjourno signora Rin. Comment va tu depuis... Environ... Dix ans?

Il la regarda enfin dans les yeux pour lui faire un grand sourire. Il la connaissait bien pour cause,il avait voyager à ses cotés avec Sesshomaru durant plus d'un an. Et les deux aillant environ le même âge, Théo avait rapidement considéré Rin comme une amie sans arrière pensée. Retrouver en ces jours sombres une ancienne compagnon de route était une bonne nouvelle pour le jeune démon.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jours de marché Mar 22 Jan - 16:22

Rin dégusta la soupe de légume qui laisser s'échapper une petite fumée et une bonne odeur. Elle trempa ses lèvres dans la mixture et en avale une petite gorgé. Ne risquant pas de se brûler les lèvres. Le petit verre entre ses mains lui réchauffer les doigts refroidis par l'hiver et le liquide chaud qu'elle buvait lui réchauffer un peu le corps. Elle regarda d'un air pensif et perdu les passants qui passer devant elle. La jeune femme avait posé son regard sur des jeunes enfants qui ont surement 8 a 10 ans. Les voir jouer ensemble la plongea en arrière et la rendit un peu nostalgique. Tous ici la rendez ainsi. C'est un sentiment dès plus agréable.

Ses pensées fut rompu par le sons d'une voix qu'il ne lui était pas inconnu. Certes la voix avec légèrement changer, mais elle n'aurai pu se tromper et tourna son regard en la direction de la personne. Se n'est que maintenant qu'elle remarqua un jeune homme au cheveux sombre et court lui adressent un sourire. Elle resta silencieuse quelques secondes pour se rappelez de la personne qui se trouvait en face d'elle. Son visage lui rappelez une veille connaissance. Mais qui ? C'était un peu brouillez, mais elle finit par se rappelez.

- Théo ! Je ne t'avais pas reconnu. Tu as bien changer depuis notre séparation. Un vrai et beau jeune homme. Je vais très bien comme tu peu le voir. Je ne suis plus le 'petite' Rin que tu as rencontrer et voyager pendant un ans comme tu peu le voir.

Son regard se posa un petit instant sur les quelques sacs qu'avaient Théo avec lui. Sa la surprenait de le voir faire le marché pour s'acheter quelques légumes. Se n'était pas le genre du Théo qu'elle avait connu autre fois.

- Le grand Théo fait aussi son marché à se que je vois. Beaucoup de choses ont du se passer depuis notre séparation. Sa me ferait plaisir de pouvoir en discuté en ta compagnie.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Jours de marché Mar 22 Jan - 23:49

La jeune femme sembla l'évaluer durant plus d'une minute provoquant un éclat malicieux dans les yeux bleus glacés du jeune homme. Elle finit cependant par le reconnaitre et Théo inclina un chapeau invisible sur sa tête en signe de salut.

Dix ans... Qui pourrais le croire? Ca passe vite. Beau jeune homme? Mais tu n'est pas mal non plus! Et si je n'étais pas en couple depuis tout ce temps j'aurais tenté ma chance!

Le rôdeur se permit un petit rire avant de reprendre un air sérieux en fixant lui même ses achats puis ceux de Rin.

Oui et non. J'ai récemment raccroché le mercenariat... Enfin si on veux, je reste un rôdeur ici et la. J'ai une auberge avec ma fiancée et son frère. Et comme d'habitude je suis de corvée de course. Et toi? Soit tu à un lapin, soit c'est pour un travail vu tout ce que tu as acheter. Sinon pour parler tu peux passer à la Taverne de l'Art Divin quand tu le désire. Tu sera mon invitée aussi longtemps qu'il le faudra. Et toi? Comment va tu? Tu as un toit un travail? Un petit amoureux peut être?

Aillant finit sa soupe le jeune homme jeta son récipient dans une corbeille et passa un bras sur l'épaule de Rin en lui souriant d'un air fraternel. Durant un an Rin avait était une sorte de petite sœur qui contenais les débordements de Sesshomaru et Théo à laquelle le jeune Hybride c'était vraiment attaché.

Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jours de marché Jeu 24 Jan - 14:08

Un sourire se dessina a sa petite remarque que venait de lui faire Théo. C'est dans sa phrase qu'elle eu la nouvelle que Théo s'était trouver une femme. Elle espère bientôt la rencontrer vous savoir qui arrive à 'supporter' le Théo qu'elle a connu.

- Je t'en remercie. Tu as fini par trouver le grand amour ? Quel bonne nouvelle. J'espère pouvoir la rencontrer un jour.

Elle écouta avec attention ses paroles. Ainsi elle peut en apprendre plus sur lui. Alors comme sa, il vit avec sa promise dans une petite taverne. En effet, elle ne perdra pas de temps pour s'y rendre et pouvoir discuté plus tranquillement avec lui que sur une fontaine sec et dans un temps froid. Elle ria légèrement a ses paroles quand il lui fit la remarque sur ses courses et ne pu s'empêcher de sourire a toutes les questions qu'il venait d'y poser et qu'elle ne tarde pas a répondre :

- Je passerai alors. Est bien, je vais très bien, je travail dans un petite restaurant non loin d'ici comme serveuse et ils m'offrent le logement, donc c'est pas mal pour débuté. Les courses sont pour eux. C'est moi qui m'en occupe pendant que je ne fais pas mon service. Et non, cela ne fait pas longtemps que je suis revenu. A peine 1 ans. Donc un amoureux je n'en ai pas et je ne cherche pas spécialement.

Elle termina son verre de soupe qui se refroidissant et avec perdu de sa chaleurs. Elle lui adressa un sourire avant de lui demander :

- Dit moi Théo. C'est tu par hasard si Sesshomaru-sama est toujours par ici ? Cela fait tellement longtemps que je ne l'est pas vu. J'aurai aimer avoir de ses nouvelles.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Jours de marché Jeu 24 Jan - 16:16

Théo rendit son sourire et sembla s'éclairer en parlant de Luluna. Le fait que le jeune homme était éperdument amoureux de la louve, même après dix ans de couple, sautais aux yeux.

Pas de problème suffit que tu passe à l'auberge. Tu verra elle est très sympathique. Enfin faudra lui expliquer que tu à était une compagnon de route que j'ai considérer comme ma sœur, elle est pas mal jalouse à ses heures.

Ensuite ce fût le tour du démon d'écouter son amie avec attention. Elle vivait donc dans un restaurant que Théo tenta de situer dans sa tête. Ca ne manquais pas ici alors ce n'était pas simple.

Je vois. Et bien ça n'est pas mal. J'espère qu'ils te traitent bien. Sinon... Théthé pas content. Si un jour tu cherche un emploi de serveuse autre part, je pourrais toujours t'engager. Bien sur je ne veux pas te faire quitter ton emploi actuel si il te plait. Et pour l'amoureux, t'as bien le temps. Sesshomaru...

Le jeune homme prit le verre de la jeune fille pour le lancer dans une poubelle non loin d'un air pensif. Le bras toujours autour des épaules de Rin il lui répondit lentement en coinçant une cigarette entre ses lèvres sans encore l'allumer.

Je ne t'en propose pas, je suis sur que tu à horreur de la fumée. Mais moi je t'avoue que ça me relaxe. Pour Sesshomaru je ne l'ai pas vu depuis ce jour ici même ou je vous est quitté. Tu sais ce jour ou il c'est contenté d'un "J'espère que Rin saura faire cuire les steaks comme toi gamin" en guise de au revoir. Mais d'un autre coté... Je le flaire presque. Je sens qu'il n'est pas loin. Si tu veux le trouver tu peux toujours demander à une consœur de ma profession, pour ainsi dire une amie. Elle s’appelle Inukashi et tient L’auberge du chien perdu. Si Sesshomaru est dans les parages, elle l'aura peut être accueillit sous son toit, elle à tendance à loger les gens qui veulent de la tranquillité et possède une impressionnante meute de chiens. Ouaip, si il est dans le coin, il y a des chances pour qu'il dorme la bas. T'as qu'a lui dire que tu viens de la part du GRAND Théo Sovrano. Elle devrait pas te jeter dehors.

Puis il se tût et leva les yeux au ciel comme il le faisait si souvent. Bien qu'il avait plus l'habitude de fixer les étoiles et la lune, le soleil et les nuages étaient apaisants à leurs façon.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jours de marché Mar 5 Fév - 14:05

Un sourire se décider doucement quand elle entendu Théo prononcer le nom de Inukashi. Elle avait pu rencontrer la femme que quelques temps seulement et c'est grâce à elle en partie qu'elle est partie des pattes de Sesshomaru pour prendre sa vie en main. Donc savoir qu'il vivrait la bas ne l'étonne pas du tout, au contraire, la rassure.

- Sa me rassure. Je connais un peu Inukashi. J'ai pu la rencontrer avant mon départ. Donc je sais qu'il est entre de bonne main. Je passerai le voir un jour de congé alors. Je me prépare a se qu'il n'est pas changer depuis. Se n'est pas en 10 ans qu'il va changer.

Elle se redressa un peu et lui pris la cigarette qui était entre ses lèvres, sans la casser bien sûr et le fixe :

- Fumé n'est pas bon pour la santé Théo. Tu va mourir plus tôt que prévu. Surtout que la fumé peut déranger les personnes de ton entourage. Et depuis quand tu fûmes ? C'est devenu une addiction ? Ou seulement pour montrer ta virilité au autres.

Elle sourit et garde la cigarette entre ses doigts. Elle n'allait pas la jeté ou la brisé, elle le lui rendra bien sur. Mais c'était juste pour le taquiner.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Jours de marché Mer 6 Fév - 19:40

Théo sursauta puis afficha un air penaud quand Rin lui piqua sa cigarette pour le sermonner. Des fois Rin faisait vraiment penser à une grande sœur protectrice envers un petit frère qui en fait trop songea le mercenaire. Mais cela le rassurais. Rin et lui appartenais à la catégories des vrais amis, ceux qui pouvaient se quitter durant dix ans et se retrouver comme si ils c'étaient quitté la veille.

Oh, après tout je t'accompagnerais peut être. J'aimerais le revoir. Et puis nous avons était un trio. Nos retrouvailles doivent se faire à trois. Quand à la cigarette...

Le démon faucha la clope à son amie pour la ranger et prit un air pensif.

Je ne fume jamais devant quelqu'un d'autre pour ne pas déranger. La cigarette ne peut pas me tuer, je suis un démon. Et je fume très occasionnellement, même pas une fois par semaine. Cela m'aide à réfléchir. C'est l'une des rares chose que je tient de mon père. Du papier et une herbe de Faéerie qui à la propriété de stimuler le quotient intellectuel. Cela dis, ce n'est pas non plus quelque chose que je conseille, ça donne mal à la tête ensuite. Mais en ce moment j'ai BESOIN d'être concentrer.

Théo se leva et prit délicatement la main de Rin pour l'aider à se lever puis se pencha, attrapant son sac et ceux de son amie pour les soulever sans mal malgrès leur poid certain.

Souhaite tu que je t'aide à transporter ces sachets? Je les trouvent bien lourds pour toi.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Jours de marché

Jours de marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1