Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rin. Une petite devenu femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Rin. Une petite devenu femme. Lun 21 Jan - 14:57

Nom : Inconnu
Prénom : Rin
Age : 22 ans
Race : Humaine
Famille : Orpheline de naissance. Elle as vécu longtemps au côté de Sesshomaru

Physique : Rin est une femme bien grande. Elle mesure 1m70 pour 65 Kilos. Sa silouhette est fine. Elle n'est pas très musclé et cela se voit. Elle semble limite fragile comme femme et pourrait se briser en deux facilement. Hors, se n'est pas le cas. Rin semble faible au premiers abord. Mais se n'est qu'une apparence. Ses cheveux sont noir comme le charbon et très long. Ils descendennt jusqu'en bas de son dos. Petite, elle avait toujours une petite couette sur le côté et elle la garde encore aujourd'hui. Bien qu'elle soit moins présente et plus cacher. Sa peau est clair, presque blanche et ses yeux sont brun foncé. Elle as de jolie forme, mais pas trop quand même. La petite fille que certaine personne ont connu s'est métamorphoser. Elle porte toujours un kimono au motif différent selon ses envies. Mais pour travailler, elle se doit de le quitter quelques heures et mettre des vêtements plus pratique pour bouger librement.

Mental : Rin est une femme joyeuse et pleine de vie. Elle profite de la vie qui lui a était offerte et sauvé et ne compte pas la gâché. Quand elle était enfant, c'était une petite chipie mais très joyeuse et joueuse. Son corps à grandit et son caractère aussi. Elle est devenu plus femme et plus sérieuse. Mais savoure toujours cette joie de vivre. Se n'est pas une femme coincé avec les autres. Au contraire, elle aime discuté et faire de nouvelle rencontre. Elle peut se montrer dur comme le diamant et douce comme le parfum de fleur. Elle semble inoffensif quand on lui parle. Mais c'est se défendre. Se que l'on a du mal à croire, est qu'elle maîtrise parfaitement un style de combat bien particuliers : Les art martiaux. C'est dur à croire et imaginer Rin arriver à mettre à terre quelqu'un. Pourtant, c'est vrais.

Histoire : Rin est née dans une petit village. Elle s'est retrouver orphelin très jeune et as du se débrouiller seule pour vivre. Elle vivait dans une petite cabane qu'elle s'était fabriquer seule sous un pont non loin de son village. Pour vivre et se nourrir. Elle du volé à contre coeur. C'était une fille silencieuse, qui ne parler jamais. C'est à l'âge de 10 ans qu'elle rencontra Sesshomaru. Celui-ci était blesser et elle le découvrit dans la forêt. Malgré qu'il refuser de son aide pour sa blessure. Elle continuer pendant plusieurs jours à lui amenez au moins, de quoi se nourrir.

Un soir, le village se fit attaquer par des loups. Dans sa fuite, la petite fille se fit rattraper par les bêtes sauvages et la tua sur leurs passages. Pour ne sait qu'elle raison, Rin revient à la vie grâce à Sesshomaru. A son réveille, elle se retrouver a ses côtés. C'est depuis se jours qu'elle s'était mise à parler après des années de silence. Elle suivit Sesshomaru dans son voyage et n'importe où il allait.

Rin rencontra Inukashi. Mais juste un peu. Elle ne la connait pas très bien, mais c'est que Sesshomaru et cette femme avait quelques choses entre eux. Elle en était même heureuse pour lui. C'est à l'âge de 17 ans qu'elle se sépara de Sesshomaru pour vivre seule et voler de ses propres ailes. Elle trouva très vite un travail dans se que l'on appel un Dojo qui pratiquer différent art Martiaux. En contre partis de son travail, Rin apprit les art martiaux de cette école et fut logé et nourri jusqu'à ses 21 ans. La petite fille fragile fit place à une jeune femme robuste et belle. Elle revient sur les terres d'où elle était partis. Aujourd'hui, âgé de 22 ans. Elle travaille comme serveuse dans un petit restaurant de Pré Au lard, le temps de trouver un travail plus payant. L'avantage est qu'ils lui offrent une chambres. Elle espère recroissait la route de celui qu'il l'a sauver.

Autre : La petite fille devenu femme as bien changer.
Revenir en haut Aller en bas

Rin. Une petite devenu femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1