Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Köinzell [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 23
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Köinzell [ En cours ] Mar 15 Jan - 15:01

Carte D'identité


    Nom : Inconnu
    Prénom Köinzell
    Surnom : Celui qui m'en trouve un finira dans un caniveau.
    Âge : 65 ans ( En parait 15 ans )
    Race : Ancienne race d'Elfe lunaire
    Famille : Son père adoptif était un forgerons.


Apparence Physique



Les apparences peuvent être trompeuses. Cela est le cas avec Köinzell. Il semble être inoffensif avec son apparence. Mais cela n'est qu'une apparence. Malgré à sa petite taille de 1m55, il n'est pas moins agiles et rapide. Son poids de 40 Kilos sans son armures n'est pas très pratique... Bien sûr, se n'est pas avec un coup de vent qu'il va s'envoler, n’exagérons pas aussi. Au niveau de la tête, ses cheveux sont très long. S'il ne l'est attacher pas en nattes, elle lui arriverai au cheville. Ils sont d'un vert clair et presque blond. Coiffer en deux nattes où l'extrémiter est ornée d'une petite dagues. Ses yeux sont d'un rouge vif. Son regard est perçant, sérieux et confiant. Un signe qui gâche son visage est une balafre, longue et épaisse qui passe sur son oeil gauche. Ses oreilles sont typique celle des elfes. Longue et pointu. Il est difficile de ne pas les remarquer. Son corps n'est pas très musclé, voir même un peu maigrichon. Il as quelques cicatrise sur le corps, ici et là. Des marques de guerres. Il as aussi des plumes dans son dos, sur chaque omoplate, comme si deux ailes lui pousser dans le dos. Elles sont visible quand il ne porte pas son manteau. Bien sûr, il lui ai incapable de voler. Dans son poignet droit, il y as des marques noirs. Comme des vaisseaux noir qui partie un peu partout sur son poignet et démarrent sur une épaisse tache noir. C'est ici que réside ses fameuses ' Épée noir ' .

Niveau vestimentaire, il très souvent son armure. Se n'est pas une grosse armure comme les chevaliers. Mais plutôt une armure légère et adapté a son style de combat. En gros, se qui est protéger principalement est son torse ainsi que ses poignets. Le reste n'est que de tissus. Il ne porte pas de cote de maille. Trop lourd et trop encombrant. Son épée est toujours avec lui. Elle n'a rien d'exceptionnel, une simple épée qu'il a forger lui-même.



Description mental



Malgré se que l'on pourrait croire, Köinzell n'est pas si méchant que sa. Bien qu'il as une assez mauvaise réputation dans Poudlard pour être du côté de Jadis. Mais sa... C'est pour ses raisons personnel. Il ne faut pas croire,mais il ne tue pas pour le plaisir, mais s'il en croit nécessaire. A vrais dire ... Il est difficile de savoir se qu'il veut, se qu'il compte faire et le comprendre surtout. Il peu très bien tué quelqu'un du camp ennemis comme le sauver. C'est se qui s'est passer avec Inu-Yasha qu'il sauva de la neige ainsi que William qu'il soigna suite a une attaque pendant la guerre contre Jadis. Donc, on ne pourra pas dire que Köinzell est quelqu'un de vraiment mauvais. Au contraire, on pourrait le prendre pour la classe des gentils. Il est difficile d'expliquer comment il est réellement. En quelques mots, on peut décrire qu'il est mystérieux et incompréhensible.


Histoire


A Venir

_________________

Admin absent pour cause de santer
 
Revenir en haut Aller en bas

Köinzell [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1