Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nephtys Grindelwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 227
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : à Poudlard, comme toujours
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselynx
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augureynon
métamorphomagenon
fourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Nephtys Grindelwald Lun 20 Fév - 20:08

Fiche d’Identité





Nom : Grindelwald

Prénom : Nephtys

Statut marital et familial : épouse d’Inu-Yasha et mère d’Astaré et d’Abigaël.

Née : le 31 octobre (date inconnue, mais on suppose qu’elle a aux alentours de 38 ans), à Sélune, capitale du Royaume de Faërie.

Taille : 1m60

Race : Faërienne

Armes : deux épées aux lames fines et longues en obsidienne.

Spécialité(s) : magie élémentaire, alchimie, nécromancie, sciences des objets magiques (fabrication d’objets magiques, création et activation de portails magiques, etc.…).

Profession : Directrice de la maison Poufsouffle à Poudlard, professeur de botanique, de potion et alchimie.

Domicile(s) : Appartements de fonction, aile des Poufsouffles, Ecole de magie Poudlard OU Manoir de la Reine, quartier du Saule Gris, Sélune, Faërie.



Signes Particuliers


• Cette femme se caractérise par sa grande beauté, mais visiblement un peu abimée par les années et les épreuves qui jalonnèrent son existence. Si son appartenance à la race des faëriens lui permet de vivre jusqu’à l’âge honorable de mille ans, il est surprenant de constater que malgré un visage et un corps de jeune fille, elle a déjà les cheveux blanchis par l’épuisement et le stress. Ses yeux sont turquoise, sa peau ivoire, ses lèvres roses, presque rouges. Elle a beau être une petite femme, elle n’en reste pas moins athlétique et agile, avec une force physique supérieure à celle d’un homme humain adulte. Les épreuves et les guerres qu’elle a essuyées lui ont forgé autant son caractère que son physique, sans oublier son expérience magique. Cependant, si elle se montre une guerrière et une enseignante redoutable, elle sait rester une femme séduisante et élégante, aimant bijoux et beaux habits et ne se laissant jamais aller.

• Son caractère est entier et spontané. Elle déborde autant d’amour que de ressentiment, et peut facilement passer du rire aux larmes, de la joie à la colère. Même si les épreuves passées lui ont permit de prendre du recul et de murir, elle a toutefois gardé ses vieux défauts. Elle est gourmande, coquette, autoritaire, et a soif de reconnaissance. Paradoxalement, elle aspire également au calme et à la paix, très tournée vers sa famille qu’elle place au dessus de tout, y compris de sa propre vie. Car Nephtys est une mère et elle agit en tant que telle et si ses deux filles sont ses princesses, ses perles, ses petites roses adorées, elle perçoit également ses élèves comme ses enfants, une part d’elle-même qu’elle défendra avec ardeur. Elle se caractérise également par un sens de l’honneur profond, du respect envers autrui et une grande ouverture d’esprit.





Biographie


Il était une fois, une princesse sans couronne qui vivait paisiblement dans le calme et petit royaume de Faërie. Elle était l’héritière d’une race plus ancienne que celle des humains et celles des peuples des fées et des elfes et se désolait de voir son peuple souffrir de l’autarcie qu’il s’imposait à la suite d’une guerre avec les humains.
Magali rêvait d’ouvrir son royaume et de renouer avec la race humaine, mais ses parents, régents du pays, s’opposaient à cette idée qu’ils jugeaient absurde et dangereuse pour la pérennité des leurs. La jeune fille grandit en cachant ses idéologies révolutionnaires et attendit patiemment le jour où elle pourrait enfin changer les mentalités des siens.
Un jour arriva où sa route croisa celle d’un humain entré clandestinement dans son royaume, et dont la beauté, la prestance et l’assurance firent instantanément effets sur la jeune princesse. Il s’appelait Nathaniel Grindelwald et se garda bien de préciser à la noble demoiselle qu’il était le fils du tristement célèbre mage noir Gellert Grindelwald et qu’il était lui-même un mage noir à la solde de Lord Voldemort. Mais la faërienne, ingénue et idéaliste, se figurait que son bel inconnu était un homme de bien et que son bonheur et son destin était de rester à jamais à ses côtés. Subjuguée, elle épousa rapidement et en secret Nathaniel.
Les parents de Magali découvrirent le pot-aux-roses quand leur fille tomba enceinte et qu’elle donna naissance à une petite fille aux traits quasi-humains. Furieux, ils la forcèrent à l’exil et la contraignirent à vivre aux frontières de Faërie avec son époux.

Nathaniel Grindelwald resta à Faërie auprès de son épouse tout le temps que Lord Voldemort fut considéré mort. Il fit semblant d’être un sorcier modèle qui se préoccupait du bien être et de l’éducation de sa famille. La petite fille, Scylla, eut bientôt deux frères, Seth et Arcturus, avec qui elle jouait à être une seconde mère. Tous arboraient des traits quasi humains, et en conséquence, les autres faëriens s’avisaient de ne jamais trop les approcher.
Quand le père de Magali mourut, la jeune femme fut autorisée à revenir vivre parmi sa famille à la capitale. Même Nathaniel fut autorisé à entrer entre les murs de la cité. Là, naquit ensuite deux jumelles, Nephtys et Phobia, la deuxième avait été nommée selon son pouvoir inné.
Les deux fillettes furent élevées de manière identique, mais Nephtys attisa l’intérêt de son père quand elle montra au fil des ans des aptitudes magiques impressionnantes pour son âge. Elle savait instinctivement user de la nécromancie et Nathaniel voyait en ce pouvoir un moyen de ramener à la vie Voldemort et d’acquérir plus de puissance en constituant une armée de mort.
Mais Voldemort était parvenue à revenir sans lui, toutefois, il offrit son fils ainé, Seth, et sa fille Nephtys au mage noir et retrouva auprès de lui un grand pouvoir. A partir de là, il maltraita ses enfants et les tortura psychologiquement pour en faire de parfaits pantins à la solde des mangemorts.
L’on sait peu de choses sur ce qu’il s’est passé durant l’adolescence de Nephtys quand elle était obligée de suivre son père dans le camp du Mal, mais elle parvint à s’extirper de l’emprise de son père quant elle s’enfuit chez sa mère pour ne plus en ressortir avant des années. Seth, lui, était resté auprès de son père chez les humains, trop passionné par le pouvoir offert par Voldemort.
Pour se racheter une conduite, et conseillée par sa mère, Nephtys revint chez les humains une fois adulte et se proposa comme professeur à Poudlard. Magali espérait ainsi secrètement que sa fille puisse guérir de la maltraitance de son père, et ouvrir enfin son esprit aux autres races. Tandis que Nephtys se faisait embaucher, son père mourait dans de mystérieuses circonstances et son corps fut embaumé et enterré par les bons soins de son épouse dans un lieu retiré et gardé secret. Magali mit ensuite au monde le dernier de ses enfants, Moreto, le plus pur de sa progéniture, car son esprit n’avait pas eu le temps d’être souillé par la malveillance de son père.

A Poudlard, elle vécu une vie heureuse où elle revit quelques vieilles connaissances, dont Maugrey, et où elle tomba amoureuse d’un démon chien nommé Inu Yasha qu’elle épousa quelques années après. Sa vie fut rythmée entre les cours, ses combats contre les mangemorts et son passé qui refaisait parfois surface sous les traits de son frère Seth.
Puis, elle adopta Abigaël, la fille de Sélène et Maugrey, après que ce dernier eut agressé mortellement sa compagne. Peu après, Nephtys, alors enceinte, fut atteinte de la malédiction qui touchait quelque fois son peuple et devint une Furie, une espèce de démon animée par la fureur, quand son époux fut attaqué par Jadis, la Reine de Ramadel. Elle s’enfuit à la frontière de Ramadel et de Faërie où elle construisit grâce à la magie une forteresse gardée par une armée de mort. Là, elle laissa sa folie et sa haine dicter son comportement et commis quelques crimes odieux au nom de la protection de sa famille. Les seuls gens qu’elle parvenait à reconnaître alors étaient son époux et sa fille adoptive. Et tandis que Nephtys restait plongée dans sa folie, la Sorcière Blanche (Jadis) en profita pour attaquer Faërie et raser le pays.

Sa malédiction prit fin à la naissance de sa fille Astaré, quand l’accouchement faillit lui couter la vie car les pouvoirs innés de sa fille s’opposaient aux pouvoirs du symbiote « Furie » qui rongeait l’âme de sa mère. Mais Faust, un médecin nécromancien qui passait cette nuit là dans le coin et demandait le gites, s’occupa de l’accouchement et retira le symbiote mortel du corps de Nephtys avant que l’accouchement ne la tue. Redevable, la jeune femme lui promis de l’aider dans ses recherches sur la nécromancie.
Revenue à Poudlard sans se rappeler de ses méfaits, Nephtys devait par la suite subir de nombreuses autres épreuves dont l’attaque de son époux par un loup-garou. Infecté, il devint également un loup-garou, échappant de peu à la mort. Elle passa des mois à soigner son époux et à l’aider à s’accoutumer à ce nouvel état qui le torturait. Puis la dernière guerre contre Voldemort arriva.

Nephtys avait confié ses filles à Moreto et à ses élèves plus âgés pour qu’ils aillent se mettre à l’abri avec elles. Inu la suivait dans les couloirs de l’école pour l’aider à chasse les mangemorts qui attaquaient. Ils ignoraient ce qu’il se passait à l’extérieur, et ne pouvaient pas s’en préoccuper, car ils avaient trop à faire pour empêcher les ennemis de mettre la main sur les élèves. Ils virent à peine les morts s’amasser, n’eurent pas le temps de s’émouvoir qu’un évènement surprenant se passa : Une onde d’énergie se propagea dans toute l’école et dont l’épicentre était Voldemort et les directeurs de l’école. Tous les trois périrent dans l’explosion magique, et c’est ainsi que prit fin la guerre contre Voldemort et ses sbires. Ce fut elle qui s’occupa avec des amis de l’enterrement de Sirius, Yavanna, Remus et tous ceux qu’elle avait adoré et qui étaient morts dans cette ultime bataille.

Dix ans plus tard, Nephtys était toujours à son poste, occupant les mêmes fonctions que par le passé, et toujours aussi loyale envers l’école. Mais certaines choses avaient changées, à commencer par ses filles qui n’étaient plus des bébés, mais deux adorables fillettes de onze ans qui allaient entrer à leur tour comme élèves dans la prestigieuse école. Abigaël était toujours accompagnée d’Ashkore, son dragon miniature et ange gardien. Astaré, elle, était toujours suivie par un animal peu ordinaire, un sinistros à la taille impressionnante, et qui normalement ne se laisse pas dresser. Ce fait faisait la fierté de Paido Inu Yasha, son grand père, le Seigneur des démons chiens.
Il lui avait également été proposé le poste de directrice de l’école, mais humblement, elle avait refusé, estimant que cet emploi était en contradiction avec sa situation familiale et ses aspirations personnelles. En effet, elle désirait rester en paix et en retrait, ayant déjà eu une vie bien remplie, ne voulant s’occuper que de ses classes et de sa famille. Ainsi, elle mena jusqu’ici une vie bien tranquille et avait pansé les plaies que la guerre avait infligées à elle et à sa famille.




Et au final…

Je vous souhaite une bonne lecture à tous. Etant administratrice, je ne mords pas et je répondrais à vos questions si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtys81.deviantart.com/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 42
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Nephtys Grindelwald Mar 21 Fév - 8:40

Oh my gosh, la présentation! Oo'
J'peux aller m'rhabiller, moi, avec mon topic tout pourri! XD
Ceci dit, re-bienvenue! ^^ (Même si ça fait longtemps qu't'es inscrit! XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 23
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Nephtys Grindelwald Mer 22 Fév - 13:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Dans le gruyère il y a des trous. Plus il y a de gruyère plus il y de trous. Mais plus il y a de trous moins il y a de gruyère ! Donc plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 130
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusAcquiseLoup
transplanageacquise
occlumencieAcquise
legilimencieacquise
animagusAcquiseofficiellement furet, officieusement loup
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Nephtys Grindelwald Jeu 23 Fév - 20:56

Rebienvenue^^, en ratr je sais...
comme je te l'ai dis dans la box, j'adore ta présentation

_________________

" L'imagination qui fait naître les illusions est comme les rosiers qui produisent des roses dans toutes les saisons. "
Revenir en haut Aller en bas
http://resonnance.discutfree.com
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nephtys Grindelwald Ven 24 Fév - 11:00

Re bienvenue.

A non, la plus en retard c'est moi, et je tiens à ma réputation, non mais!^^

Par contre j'adore ta présentation, comme toujours en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Nephtys Grindelwald

Revenir en haut Aller en bas

Nephtys Grindelwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Durélie Grindelwald
» Gellert Grindelwald
» Sloum Grindelwald [Pouffy]
» Gellert Grindelwald
» La Mortelune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'Aurore Pourpre :: 
Poudlard
 :: Présentation :: validée
-