Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Charles Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Charles Grey Dim 13 Jan - 21:05

Nom : Jadis
Prénom: Charles Grey
Race : Il l'ignore mais une choses est sure, il n'est pas humain malgré son physique qui peu y prêter à confusion probablement un soricer mais rien de sure non plus
Sa famille : Fils de Jadis

Description physique:
Charles est plutôt dans la moyenne des gens, grand et mince. Il est plus agile qu'il n'y parait et légèrement muscler.
Il à les yeux d'un bleu glacer et la peau pale héritage de sa mère. Ses cheveux sont couper court et d'un blanc limite grisâtre. Une longue mèche lui descend jusqu'aux milieu du dos il pourrais l'attacher mais non... il ne veux pas. A part cela. notre jeune homme est vetut de blanc et de quelques tache noir. Il est toujours bien habiller et présentable ont ne perd pas ses habitude même exiler...

Description mental:
Charles est du genre froid, tête dure et imbus de sa personne. ont ne peu lui en vouloir après tout il est le fils de la reine Jadis. C'est pas le meilleur modèle en se qui concerne l'amour et la tendresse mais si aussi étrange puisse t il paraître elle veillais sur lui et le protégeais quoi qu'il arrive. Il n'a pas un caractère facile à vivre
Charles est aussi une fine lame, un adversaire redoutable sa mère l'avais éduquer dans la rigueur, lui répétant sans cesse soit fort car mort tu ne m'est plus d'aucune utilité.

Histoire :
Je ne vais pas commencer comme toute les autres histoire, le début est toujours pareille, nul homme sur cette terre d'existe sans naître un jour ou nuit tout dépend...
Ma vie n'est pas bien différente à la votre enfin si un peu de par mon sang, fils unique et héritier légitime du royaume de la reine jadis.
Cette femme que tout le monde traitais de sorcière, de monstre haha!!! elle n'en était rien. même si elle n'était pas la meilleur des mère. c'était la mienne et bien suffissent.
Elle cacha mon existence au reste du monde excepter à son armer non pas par méprit mais par protection. Redouter et redoutable comme femme beaucoup de personne voulaient sa peau et j'étais son point faible.
Enfant elle m'éduqua comme il le fallait pour mon rang, me trouvent un maître d'arme parmi ses soldat les plus dévouer. Se maître n'était d'autre que koïnzell un escrimeur des plus habille à son service.Ma mère avait passer bon nombres d'années à fixer le royaume voisin Faërie, rivale depuis toujours. elle c'était jurer qu'un jour elle ferais mains base sur se dernière pour agrandir son royaume. Puis vain l'aube de mes 16 ans.
Se jour la nous somme parvenue à démolir le mur du royaume voisin. pénétrant cette terre qui allait devenir notre, devenir mienne!
Après plusieurs jours de combat le royaume était enfin à nous, il n'y avait plus de faërien et rare était les survivant. un seul avait été sauver par mère et garder à l'oeil sur ses ordres le plus valeureux d'entre eux et le suicidaire qui avait démoli l’accès vers un autre royaume, si j'ai bon souvenir c'était william.
puis un beau jours il fila, quelques un des hommes et moi avions réussi à remettre la main dessus il se défendit pas mal mais son dos hirsute de flèche l'avait affaibli et le dernier coups que je lui avait porter l'avait mit au sol mais avant quoi que se soit il disparut. râleur je suis rentré au château mère était furax sur le moment mais en apprenant son état elle en sourie il n'y survivrait pas du moins c'est se que nous pension
Je ne pourrais dire combien de temps nous sommes rester maître de se royaume mais en tout cas, ont y resta plus d'une bonne années c'était certain.
Arriva le jour fatal. Depuis plus d'une semaine ma mère était de mauvaise humeur enfin pire que d'habitude pourquoi cela?
Deux faëriens une femme et un homme était revenue sur nos terres desiment notre armer sur son passage, très vite il relevèrent leur petite armée...
La capitale fut reprise d'assaut mais juste avant et sentent que cela allais mal tourner. Ma mère me tendit sa lance, son arme ultime, me fessant jurer de continuer sur sa route et de faire payer se qui allais se passer.
JAdis fit face à ses adversaire deffendent se qu'elle considérait sien. mais un homme s'en approcha et la reduisi d'une tête au niveau des épaules cela sous mes yeux. à se moment là deux gardes de ma mère m'avait attraper avant que je ne fonce commettre l’irréparable, me fessent sortir du château de force et m'envoyait dans un autre royaume.
Prince oui mais exiler, j'était arriver sur une terre inconnu et pour seule compagnie la lance de ma mère. Me rappelant ma promesse je la fit "fondre" et retravailler la changeant en une épée des plus légère mais qui gardait son pouvoir d’origine, figer toute chose qu'elle touchait excepter moi biensure. les changeant en statut de pierre.
Dix ans que je suis en exil mais désormais j'ai rejoint un allier de choix et de force qui ne peu renier mon pouvoir et mon utiliter. Milena ...
alors maintenant redouter mon pouvoir et retenez bien mon nom!
Je suis Charles Grey Jadis! et je compte bien reprendre se qui est mien. Mais avant tout je dois m'occuper des deux faëriens qui ont tenu tête à ma mère et ne serais calme qu'une fois que je les aurais fait disparaître de se monde

Autre : Héritier et fils unique de sa majestée la reine Jadis et alliée de Milena
Revenir en haut Aller en bas

Charles Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1