Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Okami. Le retour de la déesse pour le plaisir de tous. [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Okami. Le retour de la déesse pour le plaisir de tous. [Terminé ] Mar 18 Déc - 12:52

    Nom : Amaterasu
    Prénom: Okami
    Âge : Elle as arrêter de compter ...
    Race : Déesse du Soleil.


Sa famille :
Son père, Izanagi.
Spoiler:
 

Sa mère Kimira
Spoiler:
 

Son frère Susanoo
Spoiler:
 

Description physique: Son apparence n'a rien a voir avec celui d'un loup normal. Elle est quelque peu différente des autre loups. Ayant un sublime pelage blanc aussi blanc que la neige. Des tatouages rouge viens marquer son pelage sur la tête, et les épaules. Elle a des yeux couleurs or et une truffe noir toujours humide qui respire la santé. Ayant des pattes imposent, cela lui permet d'avoir beaucoup de force. Elle a aussi des long poils au patte avant qui lui donne un effet comme des nuages. Une long queue touffu aussi semblable a un nuage. Le tape a l'œil sur elle est le disque qui flotte sur son dos toujours en feu. Se disque ne peu pas se détacher de son corps et lui permet d'utiliser l'élément du feu. Cela n'est d'autre que sa source de pouvoir. Sans se disque, elle ne serait rien.

Description mental: Elle est de nature calme et attentionner. Aident toujours tout le monde, se n'est pas pour autant qu'elle peu être un ange. Mais elle l'est presque. Okami est une louve sociable, propre, intelligente,responsable et une parfaite combattante. Vous allez croire ses mensonges ? En réalité, Okami est limite un homme sous l'apparence d'une femme. Malgré son apparence féminine, elle as sale caractère. Têtu, violente, limite sadique. Elle ferait presque peur ... La voir en colère n'est pas beau à voir. Il ne faut pas contrarier la louve. Mais certain point son vrais. Elle prend ses responsabilité de déesse très au sérieux, elle s'est se servir de ses griffes et ses crocs et n'hésitera pas a arracher la gorge a celui qui l'embêtera. Mais sinon, Okami aime par dessus tout s'occuper les enfants, louveteaux ... Enfin tout se qui est petit et qui n'a pas encore découvert le monde dans toute sa splendeur. Okami aime la nature, la magie et le silence. Se qu'elle déteste le plus son les personne qui menace ce monde et sa tranquillité. Okami est totalement différente fasse a des personnes comme cela et ne compte pas se laissé faire. Elle serait même capable de le tué de ses mâchoires. Sa lui arrive de parler un peu sadiquement ... Limite a vous faire hérisser le poils.

Histoire : Fille du dieu Izanagi et de la déesse Kimira. Son destin fut d’être la déesse du soleil. Elle possède un frère du nom de Susanoo avec qui elle ne s'entend pas très bien. Susanoo et Okami était rivaux, son frère était le dieu de la mer et du vent.

Selon la légende écrite, Okami et Susanoo se sont rencontrer et cette rencontre tourna en combat acharnée. Les deux dieux, celle du soleil et celui de la mer et du vent ont eu un combat long et périeux. La légende dit que Okami aurait perdu le combat et que son frère l'aurait enfermer dans une grotte, privent la terre du soleil pendant une longue période. Une autre version dit que Okami se serait enfermer toute seule et que les dieux aurait organisé un banquet pour quelle ressorte et redonne le soleil. Une version une autre, Okami avait refait son apparition et en guise de punition, banni son frère des cieux. Susanoo pour se faire pardonner, offrit a sa soeur, une épée.


C'est la version des livres sur la légende de Okami. Mais elle... N'a pas vraiment souvenir de cela. Le seul souvenir qu'il lui reste est qu'elle est née dans une meute de loup dans les montagnes et que ce territoire était sous la neige. Qu'elle fut abandonner par cette meute a cause de son apparence étrange et fut prit par un jeune humain qui s'occupa d'elle et la sauva de la mort en lui offrant un toit, un prénom et une éducation. Il la fit entrer dans une nouvelle meute qui l'accepta malgré sa différence et quelques années plus tard, passent chef de meute. Mais pendant son absence, la meute elle-même fut désintégrer pour une histoire de territoire.

Okami a du voyage sur les terre de Poudlard et fit la rencontre d'un loup qu'elle détester mais qu'elle apprécier en même temps du nom de Greyback. Combien de fois elle voulu lui trancher la gorge ...

Pendant ses 10 dernière année, Okami rencontra son frère, Susanoo, celui-ci lui avoue et lui dit qui elle était réellement et qui était ses parents. Pendant ses 10 année, Okami découvrit sa véritable histoire. Elle découvrit qu'elle était fille d'un dieu et d'une déesse et que elle-même était une déesse ainsi de pourquoi elle avait ses pouvoirs et qu'elle était son rôle. Son retour sur Poudlard est que son père lui demande de s'occuper de cette endroit, de le protéger. Elle accepta directement et la revoilà sur ces territoires d'enfance.

Autre :
Revenir en haut Aller en bas

Okami. Le retour de la déesse pour le plaisir de tous. [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1