Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

une beignade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Élève de Poufsouffle
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 04/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: une beignade Dim 25 Nov - 13:22

cette après midi il n'y avais pas cours et pour profiter de son temps libre une jeune poufsouffle avait quitter les mur de poudlard pour marcher dans le parc. la jeune élève marchait tranquillement parlent avec son ami d'enfance, son gardien... son confident. Non il n'était pas deux à marcher le gardien était un dragon loger sur son épaule.

Après quelques minutes de marche ils arrivèrent au bord du lac, le regard bleu de la jeune fille se mis à briller de malice, le dragon lui soupire.
tu ne va quand même pas y aller?!
Ashkore arrêt tu sais bien que je ne risque rien.

Abigael avait dis cela en prenant son gardien en main et lui posa une bise sur le museau avant de piquer une tête dans le lac, allant vers les profondeurs. l'eau... l'eau était l’élément favoris de la jeune fille, elle se sentait comme un poisson quand elle y entrait. Nageant ci et la, passant dans un banc de poisson, frôlent le fond.
Rare savait se qu'elle était et un sorcier normal ne pourrais la suivre en se lieux, elle avait découvert son étrange capacité de rester de longue minutes sus l'eau sans devoir remonter à la surface par pure hasard il y a a peine quelques mois de la, pendant les vacances, juste avant la rentrée

la première personne a avoir été confronter à se don était sa mère qui avait perdu toute couleur et son beau sourire en quand astaré était venue la chercher en dissent que sa sœur avait été dans le lac et n'était toujours pas remonter respirer. c'est après près de 10 bonne minutes qu'elle était remonter. En revenant à la surface elle avait été surprisse de voir nephtys aussi pale fixent la surface. espèrent la revoir revenir, elle avait du se retenir de rire sur le moment elle l'avait inquiéter sa pauvre mère.

depuis cette image lui était rester graver dans la tête te souriait à chaque fois qu'elle y repensais. arriver au fond du lac elle regarda vers le haut et sourie, tout semblait floue mais le jeu de lumière était magnifique vu d'ici. quelques rayons perçais la surface pour venir mourir à quelques mètres sous l'eau créent des faisceaux claire dans cette obscurité oppressante. elle voyant une petite silhouette dessiner sur le bort.

D'un pulsion sur le sol elle remonta à la surface en quelques seconde a peine fessent face à Ashkore, l’éclaboussent au passage.
abi' !
voyant le regard du dragon la jeune fille s'approcha du rebord y posent ses main.
arrêt de râler... à la place vient elle est bonne.

la poufsouffle avait dis cela en souriant, avant de replonger, incitent ainsi ashkore a la suivre.
abi il fait froid tu va être malade, sors de la...

Ashkore resta assis sur le bord fixent le lieu ou sa jeune protéger avait filer soupirent, regardent la silhouette disparaitre au fur et a mesure qu'elle allais plus loin dans les profondeur.
sélène... ta fille est intenable, je croyais que tu battait de record mais là elle te surpasse...

le petit dragon fini par se coucher au sol, attend le retour de sa protéger tendent l'oreille au moindre bruit. il sentait une présence dans les parage mais fit comme si de rien n'était ne voulant quitter sa protéger des yeux (façon de parler) de tout façon l'observateur n'avais rien de nuisible sans quoi il aurais déjà grogner et plonger pour chercher abi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: une beignade Dim 25 Nov - 14:16

      Quelques jours qu'il était revenu sur les terres de Poudlard. Il était rester pendant un moment sur la tombe où il avait enterré l'épée de Papillon. Il n'allait pas passer sa vie ici et devait retrouver le trésor qui protéger et se devait de protéger. C'est avec une certaine tristesse et un dernier au revoir qu'il quitta la tombe de celle qu'il avait aimer.



    Rubis passer le plus claire de son temps a arpenté les forêts et autour de Poudlard. Il protéger cette endroit qui abriter son trésor, sa protéger et sa dernière famille. On pourrait croire qu'il est maniaque, mais il se refusait de faire une deuxième fois la même erreur. Se n'est que sous une apparence d'un corbeau noir ébène au yeux rouge qu'il arriver a se faufilait dans l'école et surveiller depuis les toits en compagnie d'autre oiseau en masse. Il ne quitta son perchoir après avoir aperçu la fameuse protéger qui s'éloigner un peu trop de l'école. L'oiseau noir ne la quitta pas du regard et s'envole de son perchoir pour atterrie en souplesse dans les branches d'un arbre situé non loin du lac. A la surveiller ainsi sans s'arrêter, on pourrait croire qu'il est un maniaque ou quelqu'un de dangereux... Pour cela qui lui arrive de la quitter des yeux quelques instant quand elle est en compagnie de ses parents ou qu'il juge qu'elle était en sécurité. Mais la forêt ou même le parc peut être dangereux. Rubis reprit sa forme humain après s'être posé au pied de l'arbre. L'ombre de la forêt et son apparence sombre le cachait parfaitement de la lumière. Même s'il se doutais que le petit dragon qui rester sur la berge l'avait déjà sentis. Il ne souhaitait pas se faire remarquer. Se n'était pas vraiment son but que Abigaël le rencontre. La protéger dans l’anonymat ne le déranger pas. Et puis, son apparence ne lui permettrai même pas de la prendre dans ses bras. Maudit sortilège qui lui ronge le corps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élève de Poufsouffle
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 04/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: une beignade Mar 25 Déc - 12:22

Abigael repartie dans les profondeur de lac, Ashkore était rester en haut à veiller elle scrutent la surface liquide déprignant sur le bord marchant de long en large sur se dernier.
l'observateu était toujours la et ne sembalit pas vouloir partir. Le petit dragon soupira placer devant un litige. Aller voir qui rode et laisser abi soit rester à l'attendre et permettre ainsi à l'observateur de les regarder à loisir et qui sais attaquer.

Le choix était dure mais il l fit, Ash' jetta un dernier coup en direction de l'eau avant de se faufiler dans l'herbe jusqu'a la personne. Arriver à sa hauteur il contourna l'arbre contre lequel une ombre c'était appuyer. Il l'escalada en silence avant de lui sauter sur la tête y mettent tout son poids. L'ombre se retrouva à se pencher en avant et lui mordit l'oreille. avant qu'il ne puissent l'attraper le dragon sauta pour lui faire face, les ailes grande ouverte soufflent. Il prit l'air menacent il avait beau avoir une petite taille il pouvait etre redoutable en adversaire. Surtout depuis la mort Sélène, il fera tout pour proteger sa jeune maitresse.
si j'était toi je filerais avant d'avoir des ennuyes!


Ashkore ne bougea de sa posture tournant le dos au lac, Abi ne devait pas venir...il ne fallais pas.

(désoler oncle rubis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: une beignade Sam 29 Déc - 0:26

    Rubis continua son observation depuis son point. Il n'avait pas tourner le regard une seul fois ou regarder ailleurs. Il suivait avec attention les mouvements de l'eau du lac qui l'aider à savoir où se trouvait sa nièce qui passer son temps sous l'eau. Il en avait oublié le petit Askhore qui fessait les cent pas devant le lac. D'ailleurs... Le fait de ne pas le surveiller aussi as était une grave erreur de sa part. Quand il tourna envers le regard vers la berge, il remarque l'absence du petit dragon. Mais trop tard pour lui. Il sentis quelques chose lui sauter sur la tête et remarque très vite les écailles bleus du petit dragon. Sous l'effet de surprise, Rubis du faire quelques pas en avant et sortie de l'ombre, la tête pencher en avant et le dos un peu courber. Il grimace quand il sentis une morsure sur son oreille. Le petit Askhore a toujours toutes ses dents ... Et bien pointu...

    Le dragon fit maintenant face à Rubis. Celui-ci a pu se redresser et regarder de front le dragon. Il ne pu s'empêcher de sourire, mais un sourire dissimuler par ses bandages. Le voyant le menacer. Il ne bougea pas d'un pouce et laissa un silence se poser entre eux. Puis, il le rompit :

    - Doucement Askhore. Je ne suis pas là comme ennemis, mais simple observateur. Tous comme toi, je la surveille et protège.

    Il se doute que Askhore ne l'est pas reconnu. Rien en lui ne ressemblez au Rubis que le dragon avait connu. Tous avait changer, son apparence, sa voix, son odeur. Il était méconnaissable après tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élève de Poufsouffle
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 04/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: une beignade Sam 29 Déc - 18:14

L'ombre fut surprit suite a l'attaque mais Ashkore n'en changea rien. Il continua de se montrer menacent, cherchent à se faire impossent. Même si il avait une petite taille il était un adversaire de taille. Il ne faut jamais se fitau apparence et le dragon semble faible et bon nombre de ses adversaire c'était fait pieger en voyant de quoi il était capable.
Ashkore garda la même pose gonfflent la poitrine en fixent l'ombre qui c'était adresser à lui.
Je n'y vais pas doucement mon but est de la proteger.

Le dragon fut surprit de l'entendre l'appeler par son nom. les professeur le connaissait c'est normal mais lui...
Et si je ne crois pas à cela tu m'en raconte une autre?

Il se mit à gronder se replient un peu sur lui même se fessant plus menassent que jamais. Qui pouvait il bien etre? rien en lui ne rapelais de souvenir en lui. et ont peut dire qu'il à une sacrée mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: une beignade

Revenir en haut Aller en bas

une beignade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'Aurore Pourpre :: 
Extérieurs
 :: Lac et Jardin
-