Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sa Majesté Moreto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 8
Date d'inscription : 21/11/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquisechouette
transplanageacquise
occlumencieacquise
legilimencienon
animagusacquisechouette
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Sa Majesté Moreto Ven 23 Nov - 15:39

Nom : Grindelwald

prénom : Moreto (prononcer Moréto]

âge : 21 ans

taille : 1m76

race : moitié Faërien, moitié humain (mais caché)

famille : ses frères et soeurs : Scylla, Seth, Arcturus, Nephtys et Phobia. Ses neveux et nièces : Abigaïl et Astaré. Epoux ou épouse : aucun. Enfant(s) : aucun.

domicile : Palais Royal à Sélune, capitale de Faërie.

emploi : anciennement Prince de Faërie et élève de Serdaigle à Poudlard. Devenu Roi de Faërie depuis.

Armes : épée Claymore en platine et or. Outre sa grande résistance tant à la magie qu'aux diverses températures (le froid n'affaiblit pas sa lame pour la casser et la chaleur ne peut la faire fondre), cette épée peut trancher quasiment n'importe quel matériaux, à une ou deux exception près. Il est possible de la charger en magie.

spécialité(s) : magie élémentaire, un peu la sciences des objets magiques (création et activation de portails magiques, réparation d'armes et armures magiques), Magelame (sorcier capable d'utiliser la magie avec une arme de corps à corps comme des épées), lecture des âmes.



Physionomie : Moreto est un jeune homme charmant, de taille moyenne, le corps mince mais tout en muscle. Agile, et habile au maniement des lames, il est le spécialiste de ce qui s'appelle "la danse de l'épée", un art martial oublié de son pays, alliant la puissant physique à l'agilité de l'épéiste, ce qui requiert un corps à la fois pas trop grand et pas trop massif et une bonne résistance physique.
Il a un visage agréable et des yeux très doux pour un combattant. Son visage est carré, marqué par un certain charisme, une assurance affirmée, et une maturité hors norme. Ses yeux sont bleus clairs, toujours doux, rieurs, et reflétant une rare bonté. Il a les cheveux bruns, courts, toujours élégamment coiffé. Ses tenues sont raffinées, irréprochables, mais sans être non plus importable. Il n'est pas un courtisant, mais se veut être un jeune homme responsable et déterminé. C'est un garçon très séduisant, au sourire désarmant et aux très belles mains.


Caractère : Vous trouverez rarement quelqu'un qui puisse dire du mal de ce jeune homme. Il laisse dans les mémoires de ceux qui le rencontrent un souvenir agréable et songeur. Il se caractérise principalement par son côté très doux et très réfléchi, cherchant avant tout le confort de son prochain avant le sien. Le Mal n'est pas dans sa nature, et de ce fait, adopte volontiers une attitude chevaleresque. Il est sage, calme, et se défait rarement de son sourire serein. Volontaire, curieux, il fait souvent fi des préjugés des gens et va souvent à la rencontre des plus démunis et des victimes. Il voudra toujours chercher la vérité plutôt que croire sur parole ceux qui dénigrent avec facilité. Son coeur est pur, ses intentions louables, et il donne toujours le maximum de lui pour arriver à ses fins.




Biographie : Dernier rejeton d'une famille royale déjà bien pourvu en Princes et Princesses, Moreto a vécu les premières années de sa vie choyé par tous, et en particulier par sa mère. Il était le petit trésor de la famille, un bébé à protéger à tout prix, et en particulier de l'influence néfaste de son père. Mais de son père, il ne savait rien, pas même le nom, car on le lui avait soigneusement caché. Celui qui le lui apprendra bien des années plus tard est un dénommé Théo Sovrano, dont le destin semblait à jamais lié à celui de la famille Royale de Faërie.

A l'âge de 5 ans, il est enlevé avec d'autres jeunes enfants par Lord Voldemort pour servir d'otage et calmer les attaques des professeurs de Poudlard, dont une partie était justement apparenté avec les enfants en question. Etant l'ainé, il sert de grand frère à ce groupe d'enfant et les protège de tout danger venant à leur encontre. C'est à cette période que nait son caractère chevaleresque et protecteur, ainsi que son talent à lire les âmes, parvenant ainsi à discerner les gens bons des gens mauvais. Avec le temps, ce don lui permit également de pouvoir lire les sentiments des gens. C'est pour lui une simple histoire de couleur et d'odeur.

A l'age de 9 ans, il fut ramené avec les autres enfants à Avalon, sous la bonne garde de la puissante sorcière Morgane, où il reçut une éducation digne de son rang, celui de prince héritier. Là, il apprit également que sa mère était morte peu après son enlèvement, et que sa famille n'avait eu de cesse de le rechercher.
Entrant ensuite à Poudlard, où des rumeurs de guerre contre Voldemort reprirent de plus belle, il apprit beaucoup sur la magie et fit une promesse à ses camarades et amis : devenir un jour très puissant pour pouvoir protéger ceux qu'ils aimaient. Une promesse qu'il chercha aussitôt à tenir en redoublant d'effort pour apprendre la magie. Il rencontra Théo Sovrano avec qui il avait pas mal discuté, et ce dernier il apprit quelques tours pratiques de magie élémentaire.
Il survécu à la guerre de l'Aurore Pourpre, car il avait été obligé d'être mis en sécurité, loin du lieu de la bataille. Les nombreuses morts et les douloureux sacrifices des combattants le traumatisèrent pas mal. Il souffrait également que son propre peuple ai perdu son royaume, condamné à l'errance. Heureusement, sa soeur Phobia, alors régente pour assurer une cohésion dans le pays, prit en main la bataille devant les libérer de cette guerre contre la Reine Jadis.

Aujourd'hui, les deux guerres sont terminées. La sérénité semble revenue, et le peuple Faërien n'a plus de raison d'avoir peur, reconstruisant le pays. Phobia a géré au mieux la renaissance du pays, avant de le quitter. Moreto continua à étudier, devenant un puissant sorcier. Son talent de guerrier, il le devait à Merlin et à un vieux guerrier de Faërie, un anonyme qui s'est retiré du monde depuis. Il parait qu'il avait été un ami de sa mère, il y a des siècles de cela, Moreto le soupçonnait d'avoir eu un jour le coup de foudre pour elle.

Hier Prince héritier, demain Roi. Moreto avait 21 ans, l'âge de la Majorité chez les Faëriens. Il était temps de prendre place sur le trône et de devenir le souverain que son peuple réclamait depuis des siècles. Moreto devait symboliser un nouvel âge d'or pour son pays.
Pourtant, dans son coeur, le jeune homme souffrait atrocement. Enfant, il avait aimé une délicieuse fillette, Maria Séréna, avec qui il connu un bel amour partagé, avant que la mort tragique de la mère de la fillette ne pousse Morgane, son aïeule, à la ramener avec son frère à Avalon pour la protéger et l'élever elle même. Moreto avait régulièrement essayé de retrouver ce royaume légendaire pour y revoir Maria, mais la rusée Morgane avait enchanté ses terres pour les cacher de la vue de tout étranger.
Il désespère en secret, craignant de ne plus jamais croiser la route de son amour d'enfance. Sa douleur, il la garde pour lui et fait semblant d'avoir tourné la page. Mais cela ne l'empêche pas d'attendre quelque chose...


Autre : rien de particulier

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 45
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Sa Majesté Moreto Ven 23 Nov - 18:04

mais qui voila?!

bienvenue à toi grand frère Moreto. j'espère avoir la chance de te croisser

_________________
Dernier représentent de la ligné des  Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sa Majesté Moreto Sam 24 Nov - 11:39

Bienvenue Altesse, je suis Aschérit le guérisseur de l'école.
Fait un salut à la garou, les deux mains croisés sur la poitrine, un peu comme les Egyptiens, et le corps légèrement penché, avant de se redresser.

Fin de l'instant RP, j'avais envie^^
Bon plus sérieusement bienvenue et bon amusement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sa Majesté Moreto Sam 24 Nov - 11:47

Bienvenue, bienvenue. Et bien je sens que ma petite Astaré ne va pas tarder à "harceler" son cousin de questions.
Tant que j'ai encore le compte Astaré j'en profite pour te souhaiter la bienvenue d'Elmista, comme ça il n'y a pas de doubles posts de ma part. Et sur ce bonne journée et tous le tointoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♕ Direction de Serpentard ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Sa Majesté Moreto Sam 24 Nov - 20:58

Votre majesté... Votre humble serviteur vous salue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élève de Poufsouffle
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 04/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Sa Majesté Moreto Dim 25 Nov - 10:22

bienvue parmit nous oncle Moreto^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sa Majesté Moreto

Revenir en haut Aller en bas

Sa Majesté Moreto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1