Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rukudo Nura. Un chat hors du commun (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Rukudo Nura. Un chat hors du commun (Fini) Lun 12 Nov - 21:17

Nom : Nura
Prénom: Rukudo
Âge : 350 ans ( 25 d'apparence )
Race : Démon d'une grande ligné de chat.
Sa famille : Sa famille est très vaste. Il serait difficile de tous les dires donc il va faire bref. Il est le fils d'un démon chats qui lui-même et le fils d'un grand seigneur des félins qui lui est le fils du chef de la famille. Donc, il est un jeune prince de la quatrième générations en partant de se qui son vivant. Il as deux frère aînée et un cousin qu'il aime beaucoup du nom de Hikaru.

Description physique: Il n'a rien de fameux, il n'est pas hyper grand, ne mesure que un mètre soixante-sept pour un poids de soixante-dix-sept kilos. Ses cheveux sont de couleurs bleu et ses yeux sont bicolors. L'un est rouge comme le sang et l'autre bleu comme l'océan. Il n'a pas vraiment de style vestimentaire de 'noble' et préfère se fondre dans la masse. Mais sinon, il as l'habitue de porter du blanc et du noir. Ses oreilles de chats et sa queue, il l'est cachent, s'est plus discret quand il voyage. Mais il garde toujours es griffes et ses canines. Toujours prêt à sortir les griffes. Quand il s'énerve ou est frustré. Ses oreilles et sa queue apparaissent instinctivement.

Description mental: Manipulateur, indépendant, solitaire, voyageur, royale. En bref, un chat sur toute ses coutures. Rukudo as eu une enfance banal avec son histoire, il as vécu dans le confort et la propreté comme un vrais chat de salon. Taquineurs. Il adore une chose : Provoquer ses ennemis juré, les chiens. Inconscient du risque ? C'est cela. Mais malgré sa, il s'est se défendre. Après tous,comme toute la famille, il as des pouvoirs. Malgré qu'il soit un chat, il est très sociable. Un peu gamin dans sa tête. Quand sa concerne les relations de sa famille avec les partenaires et autres. Il s'est se montrer digne de son clan, fière et gère bien son clan. Il as bien sûr combattu et connait la guerre. Il as eu la chance d'y participer quand il avait 120 ans.

Histoire : Rukudo est née comme un prince et as eu une enfance digne d'un prince. Quand il est née, il avait les yeux bleu. Pas bicolore, mais les deux yeux bleu. Quand il était jeune enfant. Il jouait très souvent avec un cousin nommé Hikaru. La mère de Rukudo ne se préoccupé pas de son fils à sa naissance. Après tous... Rukudo est le troisième fils de la famille et sa mère porter plus d'attention a ses deux autres fils que lui. Quand à son père ... N'en parlons pas, C'est a peine s'il sait qu'il as un troisième fils. Rukudo as donc eux son enfance et éduquer par son cousin. Qui était Hikaru ? Un jeune homme bien plus âgé que lui et qui avait bien plus de responsabilité que Rukudo car il était le fils unique du chef de la famille et futur héritier du clan. Rukudo ne pouvait pas espérer un jour hérité des domaines de son père vu qu'il avait deux fils avant lui. Il as toujours était jaloux de ses frères, mais se fichait un peu de l'héritage aussi. On lui a tellement dit et redis qu'il ne pourra pas l'atteindre qu'il a fini par abandonné et vivre sa vie. En tous cas, il est hors de questions qu'il travail un jour pour ses frères. Plutôt mourir.

Comment est née son oeil rouge ? Par une attaque de son père. Le seul et unique jours où Rukudo avait était appelez par son père était pour lui dire qu'il devait avant tous, épouser la fille d'un riche nobles pour les intérêt de ses frères. Alors là, il as catégoriquement refusé. Cela lui a coûté son oeil droits et un bannissement de sa famille. Sa était la première fois qu'il a vu son père et peut-être la dernière. Rukudo as sauvé son oeil en arrachant celui d'un démon loup... Oui, je sais, vous allez dire : Un chat avec un oeil de loup ?! C'est pas crédible ! De toute façon, on remarque même pas qu'il as un oeil de loup comme il est rouge et sa pupille n'est pas normal. Elle change en fonctionne des pouvoirs qu'il utilise sous forme de chiffre en japonais de 1 à 6. Chaque chiffre est un pouvoirs bien spécifique. Il ne l'est maîtrise pas totalement. Surtout la numéro 5 et 6 qui sont les plus difficile et dangereuse. Et bien, il se retrouve a Poudlard comme un chat abandonné et perdu. Mais sa ne le déplaît pas et il voyage au gré de son envie.

Autre : Les chats dominerons le monde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 227
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : à Poudlard, comme toujours
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselynx
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augureynon
métamorphomagenon
fourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Rukudo Nura. Un chat hors du commun (Fini) Mar 13 Nov - 20:50

bienvenu à toi

tu peux dès à présent jouer parmi nous sur le forum, c'est le clan des démons chiens qui vont être ravis. J'imagine déjà leur tête à tous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtys81.deviantart.com/
avatar
♕ Direction de Serpentard ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Rukudo Nura. Un chat hors du commun (Fini) Mar 13 Nov - 22:41

Saluuuuuuuut!

Il à l'air trop cool *-*

Je suis sur que Paido et Sessho vont l'aaaaaadorer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Rukudo Nura. Un chat hors du commun (Fini)

Revenir en haut Aller en bas

Rukudo Nura. Un chat hors du commun (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1