Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bal d'halloween (hors sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 130
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusAcquiseLoup
transplanageacquise
occlumencieAcquise
legilimencieacquise
animagusAcquiseofficiellement furet, officieusement loup
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Bal d'halloween (hors sujet) Sam 27 Oct - 0:55


Sémur avait l'accord de Phobia pu entrer dans la salle de bal afin de la préparer pour le bal d'halloween qui allais si tenir. Il sortie sa baguette et décora la pièce avec des bandeaux orange et noir il fit décoler des citrouille qui avait été travailler avec minussie ainssi que des bougies, se mit au centre de la pièce et fit apparaitre des chauves-sourit qui se mit à voler à travers toute la salle certaine s'accrochent au poutre fit apparaitre une légère brume afin de donner de l'ambiance, Le jeune homme avait placer des affiche un peu partout pour le thème du bal homme en femme et vise versa et attendais avec impatience l'arriver des inviters même si il s'avait qu'il se ferait tirer les oreilles par certain le but premier était de s'amusser, sachent que des plus jeunes viendrait il avait été acheter un paquets de friandises pour eux et le mit dans un coin avant de sortire de la salle se dirigeant vers les étages pour se préparer à son tour, reflechissent encore à quelle tenue porter pour la soirée...

ps. dsoler de refaire se theme mais vue que c'est moi qui en avais eu l'idée..., si soucis mp moi, je change sans problème, bonne vacances à tous

_________________

" L'imagination qui fait naître les illusions est comme les rosiers qui produisent des roses dans toutes les saisons. "
Revenir en haut Aller en bas
http://resonnance.discutfree.com
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Sam 27 Oct - 11:13

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

On pouvait entendre le cris d'un élève de gryffondor venait envahir les couloirs de l'école. Mais qui était-ce ? C'était juste un nouvelle élève qui vient de faire une horrible découverte. Son nom ? Natsu Dragneel.

Natsu s'était réveiller et il voulait comme tous élève. S'habiller quand il découvrit l'horreur... Tous ses vêtements avec disparu. Absolument tous, Il ne rester plus rien dans ses tiroirs. Les flammes venant apparaitre a ses poings et hurle comme un dragon en colère :

- QUI AS PRIT MES VETEMENTS !!??

Il découvrit sur son lit une lettre avec des vêtements... De fille ?!. Il grogne et lis la lettre soigneusement écrite par ses nouveaux amis qui s'était fait à l'école :

" Désoler Natsu. Mais on savait que tu refuserai si on t'aurait proposer d'allez au bal en fille. Alors on pas employez les grand moyens. Rejoins-nous dans la salle de bal. Vient pas en pijama car tu va te faire grondé sinon. "


Les brules le parchemin de colère et fixe les vêtements. Il déplie et découvre... Une robe des plus honteuse... Une robe digne d'une gamine de 15 ans. Une robe rose en plus qui suivait bien avec ses cheveux. Il du obligé de l'enfiler vite et descendit du dortoir pour allez a la salle de bal. Il mit 20 minute avant d'y arriver comme il as du passer par ses maudit esclalier qui bouge ! Il arrive dans la salle et voit ses 'amies' aussi habillé de la façon que le thème demande. Quand ils voient Natsu arriver, ils explosent de rire. Natsu arrive tous en flamme de colère :

- Vous !!! Je vais vous butez de me faire porter sa !

- Vois le bon côté des choses Natsu ! On est dans le même cas que toi. Mais faut dire que cela te va terriblement bien.

La seule chose que Natsu n'avait pas retiré était son écharpe. Chose qu'il ne se sépare jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Sam 27 Oct - 19:21

Astaré avait entendut parler du bal, ou elle devait se déguiser en homme, manque de bol elle n'a aucuns vêtements masculins, donc en désespoir de cause, elle avait demandé à emprunter les vêtements d'un garçon de sa maison qui faisait plus ou moins sa taille. Astaré alla se préparer dans la salle de bain en enlevant toutes traces de féminité et elle alla se changer dans sa chambre. Elle enfila les vêtements de garçon et se regarda dans une glasse. Elle était habillé avec un jeans bleu délavé et plein de faux trous, ainsi qu'une chemise blanche et un polo bleu par dessus. Elle avait mis des basquettes et elle portait son habituel chapeau, qui permettait de la reconnaitre. Ses cheveux habituellement bien coiffés étaient lâchés simplements.
Astaré sortie de la tour habillée comme ça et elle se dirigea vers la salle de bal, espérant y croiser des gens qu'elle connaissait.
Astaré entra et salua les gens présents avant de se diriger vers une table ou elle attendrait ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élève de Poufsouffle
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 04/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Ven 2 Nov - 21:16

Abigael avait eu vent du thème du bal d’halloween, les hommes en femmes et vice versa, la jeune fille se retrouva piéger sur le moment comme beaucoup d’autres. N’aillant ce genre de vêtement elle ne pouvait pas y participer à proprement parler mais c’était sans compter sur l’aide de Théo.
En effet la jeune ondine avait écrit à son frère, le demandant de l’aide et par chance il avait retrouvé des vêtements qu’il portait à son Age. La jeune poufsouffle les enfila avant de descendre vers le lieu de la réception.
La voilà vêtu d’un jean noir, la chemise de son uniforme (sans blason) et la veste de son frère. Pour parfaire cela peut habituer à avoir ses cheveux lâché, elle les attacha en une queue qui débutait à hauteur de ses épaules.

Arriver en bas elle entra dans la salle et vie sa sœur au loin. S’en approchant en silence elle lui posa les mains sur les yeux, se penchant sur son épaule. Avoir un peu de temps ensemble voilà qui allais faire du bien à la jeune fille et se qui serais encore mieux, c’est d’avoir ses parents à leurs coter, essayer d’avoir un peu de temps à eux, même si cela ne dure que dix petites minutes. Sa permettra de recharger les batteries avant de reprendre les cours te d’attendre noël pour être ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Sam 3 Nov - 12:05

Astaré tournait le dos à la porte, tout en admirant la déco, quand elle entendit une porte s'ouvrir, elle ne se retourna pas, se disant que se devait être d'autres personnes qui entraient. Elle regardait toujours la déco quand elle entendit des pas derrière elle, avant que quelqu'un ne pose ses mains sur ses yeux. Elle n'avait pas reconnue sa soeur, qui avait des mains bien spécifiques, car celle-ci portait les affaires de Théo, et donc s'était une vieille odeur de Théo qu'Astaré sentait. Elle sourit avant de sentir sa soeur se pencher sur son épaule.

Bonsoir grande-soeur. Tu sais que c'est sadique de t'habiller avec les vêtements de cousin Théo et de porter son odeur, j'ai crus que s'était lui.

Elle disait cella en blaguant et elle dit à sa soeur.

Il ne manque plus que nos parents, ce serrait bien que nous soyons ensemble pour cette soirée. Et j'espère que grand-père et tonton sauront venir, ainsi que cousin Théo. Au fait, tu en pense quoi de ces vêtements? Sinon tes vêtements sont sympas aussi.

Astaré se tourna vers sa soeur en lui prenant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élève de Poufsouffle
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 04/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Sam 3 Nov - 16:07

Aby eu un sourire en coin sa soeur semblait hésiter sur la personne qui lui cachait la vue, rien cas sa peau elle était reconnaissable mais pou le flaire de sa cadette c'était autre choses, elle était comme leur père. Sensible à la moindre odeur et ici les habille de Théo la camouflait en grande partie, c'est seulement quand elle se pencha qu'elle fut reconnu. Elle bougea alors ses mains et resta dans la position qu'elle était.
Bonsoir petite soeur, rho dis pas cela, Théo à été d'accord de me les prêter je ne pensais pas en mal en les mettent. Mais si tu m'a confondu avec lui sa me fait sourire, c'est que je peu facilement me dissimuler auprès de lui.

La jeune ondine savais que sa soeur blaguait sur cela mais cela la fessait quand même sourire, tromper l’odorat de sa soeur n'était as choses facile. et Si cela avait marcher la petit poufsouffle y trouvait une certaine fierté.
Dissent cela elle fit pendre ses mains au dessus les épaules de sa cadette posent son menton sur sa tête.
J'espère aussi, mais tu sais la soirée ne fait que commencer. maman et papa viendront peut être plus tard ainsi que tous les autres... Si se n'est pas le cas ont peut en profiter pour passer du temps toute les deux...

Astaré lui attrapa les mains se tournant vers elle, a se geste aby lui fit un sourire penchent la tête sur le coter.
Merci astaré, ho tu sais, j'ai pas de problème avec les vêtements de Théo je suis bien dedans, je comprend pourquoi il s'habille ainsi, c'est simple, léger et sa tien chaud.
Les tiens te vont bien aussi, a quel pauvre garçon gryffondor à tu empreinter les vêtements?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Dim 4 Nov - 11:14

Sesshomaru avait été tirer de force au bal, enfin il y allait pour faire plaisir à une personne et se malgrer sa rage interrieur. Se rabaisser à de tel choses ne lui plaissais guerre.
Sa cavalière lui avait litéralement "arracher" ses vetement ne lui laissent pas le choix.

Son bon ensemble rouge et blanc n'était pas de mise pour cette soirée et encore moins la fourure qui lui ornait l'épaule.
Il devait désormait porter un ensemble blanc au couleur pale un rose tendre lui ornais desormais l'épaule à la place de son moko moko. Ses longs cheveux blanc/argenter lier en tresse qui prenait origine dans la nuque. Vraiment il avait resister autemps que possible mais la femme qu'il accompagnait se soir c'était donner un malin plaisir de le changer pour la soirée

Le grand démon arriva à la salle de bal et y entra en silence se placent directement contre un mur, possent son regard dorer sur les convive les obeservent en silence. Il ne pu s'empeicher de regarder ses nièces qui se trouvait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Dim 4 Nov - 14:22

Inukashi alla elle aussi faire un tour au bal d'halloween. Elle avait réussi après plusieurs tentative à empreinte le kimono de Sesshomaru car elle n'avait absolument rien à se mettre pour le thème du bal. Déjà, pour arriver à l'enfiler, c'était un vrais sketch. Même avec l'aide de ses chiens pour l'aider a comprendre comment enfiler sa. C'était du comique. Mais le principal est qu'elle ai réussi.

Le kimono était un peu trop grand pour elle. les manches dépasser et au niveau du bas aussi. Elle avait régler le problème en y mettant des épingles pour tenir le kimono et ainsi évitez de marche dessus car elle ne voudrai pas l'abimé au risque de se faire grondé dessus par le seigneur démon. Quand au manche, elle l'est avait retroussé, mais il se défait souvent. Les épaules partez un peu sur un côté. Bien que la tenu était trop grande. Sa lui fessait plaisir de les porter pour une fois. Mais elle avait hâte de voir Sesshomaru dans une tenu de fille. Ses cheveux était attaché en queue de cheval avec un bâton qui les maintenez en place. Elle entra dans la salle de bal et vit Sesshomaru plus loin et à l'écart des autres. Elle sourit amusait en le voyant dans sa tenue. Elle s'approche de lui en souriant. Bien sûr, elle était pied nu, mais cela ne se voyait pas. Elle est plus à l'aise comme sa que avec des chaussures trop grande où qui ne suivrait pas avec le kimono. Arriver en face de Sesshomaru, elle lui fit une bise sur la joue en guise de bonjour :

- Merci pour ta tenu. Je ne te cache pas que j'ai galérer a la mettre. Mais c'est vraiment agréable de porter sa que ma tenue habituel. Et tu est très 'séduisante' dans ta tenue.

Elle pouffa de rire. Parlez à Sesshomaru comme si s'était une femme en était des plus comiques et sa lui fessait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♕ Direction de Serpentard ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Lun 5 Nov - 18:23

Théo arriva en sautillant d'un pas très joyeux. Sans avoir besoin d'être forcé ou quoi que ce soit d'autre il avait de lui même enfiler une tenue comique choisit avec Lunard. Le jeune mercenaire avait maintenant ses cheveux noirs coiffés en une longue tresse qui descendais dans son dos et était accoutré d'une chemise à pois rouge trop petite d'au moins trois tailles et d'un short très moulant qui lui arrivais au dessus des genoux. De petites sandales à fleurs roses finissait le déguisement de Théo qui en riait encore. Il s'arrêta à coté de Sesshomaru et fixa son mentor en retenant un rire.

Par tout les cercles de l'enfer, Sessho je ne pensais pas que tu viendrais! Ton déguisement te va à merveille petite coquine! Bonne soirée à vous,mentor!

Théo tapota délicatement le front de son ami pour se moquer un peu plus de lui puis s'éloigna toujours du même pas joyeux pour s'approcher par derrière d'Abigail et d'Astaré. Ils les saisit par l'épaule et leur fit un énorme sourire.

Mais que voila deux grand garçon pour tenir compagnie à la jeune fille innocente que je suis!! Comment va? Les cours,les garçons, les repas,les dortoirs j'veux tout tout tout savoir!

Théo sauta carrément sur place en fixant les deux jeunes filles qu'il venait littéralement de noyer de questions. Qu'il était bon de rire un peu dans un monde si saignant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Mer 7 Nov - 17:43

Sesshomaru regardait devant lui marmonnant tous ba, comment c'était il encore fait embobiner dans cela... l'arriver d'inukashi le saisi, bloqua sur le moment l'observent. Sa tenu lui allais très bien et cela n'était pas un mensonge le démon eu un sourire discret en la regardent. Il se figea à la bse en guise de bonjour. Il leva son regard dorer et le reposa sur ses nieces gardent le silence durant un petit moment.
de rien. étrange cela s'enfile très vite.

Il étai froid et sans chichi, ne parlent pas plus qu'il ne le fallait habitude prises depuis toujours. Et il daignait adresser la parole à qui il pensais dige de l'entendre. Au dernière parole de la jeune femme il possa son regard dorer sur elle avant de relever le menton
Merci, cela te va bien aussi

Théo arriva et le regarda en se retenant de rire.
humf.

réponse simple et qui ne changeais pas du démon. Le faerien s'éloigna sautillant comme une filette. Sesshomaru l'observa leva un surcil. il ne comprenait pas son comportement
C'est cela...étrange gamin. drole d'accoutrementpour un homme.

Il avait oublier se style vestimentaire de la soirée. enfin lui c'était plus discret
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Ven 9 Nov - 19:50

Le code vestimentaire de cette année pour halloween était l'inversion. Les hommes en femmes, les femmes en hommes. Classique et indémodable, on ne pouvait reprocher à ce thème une certaine originalité. Pouvant autant plaire que déplaire, il suscitait bien des réactions de la part des participants.

Seth, même s'il le montrait peu, appréciait participer aux bals. C'était une occasion de festoyer tranquillement sans se faire ennuyer par les autres, pour peu d'avoir une cavalière à son bras. Depuis sa venue, des années plus tôt, à Poudlard, il avait eu le plaisir d'une cavalière habituelle qui partageait autant ses danses avec lui que tout ce qui concernait sa vie.

Il était descendu, absolument méconnaissable, sous les traits d'une véritable femme. Les traits assez fins, il pouvait, grâce à un peu de maquillage, transformer son visage pour ressembler à celui d'une femme. Seuls, sa grande taille et sa carrure solide trahissait un corps masculin. On ne pouvait aisément cacher une montagne de muscle, même si sa corpulence n'avait rien à voir avec celle de Greyback, entre autre exemple.
Il avait coiffé et attaché ses cheveux en un élégant chignon, ornée d'une parure simple en fleur. Ses oreilles portaient de petites boucles d'oreilles en or, et sa gorge arborait un collier fantaisie qui faisait raccord avec la parure de ses cheveux. Il portait un yukata de femme, aux motifs de fleurs de lotus et de papillons, à la mode des japonaises. Pour parfaire l'élégance et l'originalité de sa tenue, il tenait une ombrelle de style japonaise, en bambou et papier, aux motifs en adéquation avec son yukata.

Il attendait près de l'entrée, discret, et observait les convives déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Ven 9 Nov - 23:34

de retour à poudlard après bien des années d’absence agatha en avait oublier le plaisir que procurais les bal de l'école. la vampire avait prit pour habitude d'accompagner Seth le suivant sans problème dans ses danses. danses qui fut l'un de leur premiers point commun à tous les deux.
Le thème du bal arracha un sourire à la belle vampire, s'habiller en homme n'était pas des plus contraignant, la ou elle se surprendrais de sourire c'est d'imaginer son tendre ami ainsi travesti pour l'occasion.

Agatha avait la chance d’être née dernière après deux garçon elle avait donc eu l'habitude de cacher sa féminité derrière des vêtement masculin et en revêtir pour une soirée ne lui ferais pas de mal. elle se mit donc à la recherche de vêtement à sa taille et c'est dans une malle oublier dans un coin d'une pièce de son appartement qu'elle retrouva de quoi se mettre sur le dos.

la belle vampire descendit en direction de la salle de bal après avoir bien verrouiller les partes de son appartement et de la bibliothèque. l'apparence trompeuse, certain élève s'était retourner sur son passage se demandant si c'était un nouveau professeur de quoi faire sourire la belle.
se ne fut pas agtaha tel qu'ont la connais qui arriva en bas des escalier d'un pas rapide une main en poche l'autre glissant sur la rampe. elle se pressait n'aillant pas envie de faire attendre trop longtemps son cher ami.

C'est vêtu d'un pantalon noir des plus simple pas en jean bien sur plus léger et plus élégant pour l'occasion, une chemise au manche bouffante au niveau des avant bras et d'un gilet correctement fermer afin de cacher ses formes si féminine. Ses beau cheveux avait garder leur liberté, lui arrivent tranquillement dans le dos et en parti sur les épaules. Son cou était délicat était cacher par un foulard blanc nouer le plus simplement cachent discrètement le pendentif que Seth lui avait offert et qu'elle se refusais d'enlever même à l'occasion de la fête. d'une de ses poche pendait délibérément les brides d'une chainette de montre, elle avait beau être une femme elle avait prit l'habitude d'avoir une montre sur elle la plus part du temps cacher pour ne pas se la faire prendre
Presser elle passa presque devant Seth sans le reconnaitre, ne l'ayant pas reconnu de loin elle le pensait déjà dans la salle. Se fut a sa hauteur qu’elle le reconnu et merci son flaire de vampire, sans quoi il lui passais sous le nez sans avoir le plaisir de le voir ainsi hors de la salle.

La vampire se décala pour se mettre face à lui, l'observa un moment sourient
Comme tu est splendide cela te va à merveille.

Cela n'était pas méchant mais une remarque des plus réaliste, veillent à ne pas se faire remarquer par un élève ou l'autre elle lui posa un baiser sur les lèvres comme pour se faire pardonner du fait d'avoir pu le froisser.

(seth si le vêtement ne va pas dis le et je change, mais j’avais fait le poste il y as un moment et pas eu le temps de le mettre ^^")

_________________
Rose rouge aux épines acérées, mais pour toi je ronronne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Sam 10 Nov - 11:12

Elmista avait vue une affiche dans les couloirs de l'école comme quoi le thème de la soirée était "les femmes en hommes, et les hommes en femmes". Elle sourit en voyant ça avant de réfléchir à ce qu'elle pourrait mettre. Elle avait des vêtements masculins mais elle craignait de ne plus savoir les mettre, elle était adolescente quand elle les mettaient, et donc depuis l'adolescence elle avait quand même bien changée. Elmista retourna dans ses appartements et elle se mit à fouiller après ces fameux vêtements, qu'elle retrouva dans le fond de sa garde-robe, enfermés dans une vieille besace. Elmista les sortit, ils sentaient le renfermés et de toute manière quand elle les ajusta devant elle, elle vit qu'il manquait des bouts. Elle les remis donc dans le sac et elle alla voir son frère pour lui piquer des vêtements.
Son frère l’accueillit avec un petit sourire, il savait pourquoi elle venait et il avait déjà préparé des vêtements à la taille de sa sœur. Elmista le remercia et elle alla se changer en vitesse. Quand elle sortit de ses appartements et arriva dans le couloir, non réservé rien qu'aux profs, elle sourit des regards étonnés des élèves, qui croyaient sans doutes voir un nouveau professeur. Elmista était habillée avec une tunique en cuir d'homme, fermé à la taille par une ceinture en cuir et épaisse, ornée d'une boucle de ceinture en bronze, d'un pantalon de cuir épais et renforcé de plaques en bronze pour préserver des coups, et de bottes en cuir montant jusqu'à la base des genoux. La tunique de cuir était gravée de runes garou, signifiants réussite et férocité, des runes utilisés lors des batailles entre clans, lorsque le litige n'est pas assez grave pour requérir l'utilisation de la forme du loup ou du garou, mais assez grave pour nécessiter la forme d'humain, la forme qui préserve le plus de faire des dégâts grave, ainsi que du blason du clan de Falaën dans le dos. Un garou sous forme de loup serrant dans ses mâchoires le cœur d'un adversaire vaincu, sur fond de python (éminence rocheuse en partie dans le vide). Les bottes d'Elmista étaient de couleur noir et argenté, la couleur de la famille d'un chef de clan, elles aussi renforcés de plaques en bronze. Sous sa tunique elle portait une chemise en cuir, assez lâche pour cacher sa poitrine et ainsi respecter le thème, elle avait juste retiré les plaques en bronze. Dans le décolleté de sa tunique reposait un pendentif en argent lourd, pendant, orné d'une plume sculpté dans l'argent et d'une tête de loup juste à côté. Elle portait un bracelet d'archer en argent à ses poignets. Rien qu'à voir sa tenue on voyait bien qu'elle servait surtout pour des représentations que pour la guerre. Elmista avait noué ses cheveux en chignon masculin, une queue haute dans la moitié était nouée avec la base des cheveux, dévoilant des oreilles légèrement pointues, signe des origines elfiques de sa défunte mère.
La garou entra dans la salle avant de saluer les gens présents et de s'appuyer contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Préfet des Poufsouffle ●
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Sam 10 Nov - 11:56

Angus avait entendu parler de ce bal depuis quelque temps. Il avait même hâte d'y participer... Jusqu'à ce qu'il apprenne le thème: il devait s'habiller en fille.
*Qu...Quoi?!*
Bon, okay, étant androgyne à la base, la transformation serait plus facile pour lui, mais malgré tout, il devait se travestir! Lui, Angus, sans doute le gamin le plus timide, le plus introverti, et le plus pudique de tout Poudlard! Déjà qu'il est complexé par son apparence d'origine, s'habiller en fille, ce serait pour lui une humiliation des plus inoubliables, qui pourrait être le sujet des railleries de ses détracteurs qui ne lui ont toujours pas lâché les baskets! Mais hélas, il devait y participer tout de même, car cela lui permettrait d'être plus ouvert aux autres. Sinon, il passerait toute l'année enfermé dans son dortoir en dehors des cours.
Il arriva alors à la porte de la salle de bal maquillé comme une fille et vêtu de l'accoutrement ci-dessous qui lui a été fourni par sa mère, Sylvie Chiber:

Spoiler:
 
Il était accompagné d'un jeune garçon ayant un an de plus que lui, et Poufsouffle lui aussi, qui demanda:
-Ready, AC?
Angus répondit alors, gêné:
-Pas des masses, non...
-Faudra s'lancer tôt ou tard, mec! On peut pas faire machine arrière!
-Oui, je sais, Daniel, mais là, je ne crois pas m'être autant tapé la honte comme ça de toute ma vie!
-Bon, qu'est-ce qu'il y'a qui fait que t'aies autant honte de toi?!
-Mais... Daniel! Je suis en fille!
-Ah, ça? Ben dis-toi que moi aussi, j'suis en nana, et qu'on s'ra pas les deux seuls à être travestis, vu qu'c'est le thème de ce bal!
-... C'est un bon argument...
Daniel approcha son visage de l'oreille d'Angus et murmura en souriant:
-Et puis dis-toi qu'Astaré te trouverait kawaii avec cette robe!
Angus rougit et se retourna brutalement avant de s'exclamer:
-QUOI?! Mais... Comment t'es au courent que je...?!
-Question d'feeling!
Angus fronça les sourcils avant de dire:
-Je trouve ton explication un peu vague!
-Bon... Disons que fallait vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que t'est amoureux d'elle! Mais t'énerve pas, mec, j'lui dirai rien!
Angus retrouva son air normal avant de dire:
-Je l'espère bien!
-A condition que tu fasses un truc!
-Qu... Quoi donc?
-Que tu te sorte les doigts du cul et que t'arrêtes de te sentir humilié parce que tu portes une robe! Donc que tu sois le plus sobre et le plus souriant possible à ce bal! Parce que là, ça se voit à 100 mètres que t'es complètement coincé, alors que j'en vois pas la raison: on est tous pareils à ce bal et toi, sans vouloir te vexer, même sans le maquillage et la robe de ta daronne, tu ressembles à une fille, donc j'vois pas pourquoi on s'foutrait de ta gueule juste parce que t'a ces trucs en bonus! D'accord?
-D'... D'accord...
-Donc soit tu mets de côté des complexes à deux balles, soit j'dis tout à Astaré!
-Compris, j'essaierai de me montrer sobre...
Daniel n'aimait pas faire du chantage à Angus, car contrairement aux autres imbéciles, il n'avait rien contre ce garçon et il l'appréciait, mais si il le faisait, c'était pour l'aider à avancer. Angus entra alors dans le bal et se dirigea vers la table ou était Astaré, Abigael et un étrange bonhomme qui sautillait sur place, puis il dit aux deux soeurs en se forçant à sourire:
-Bonjour Astaré, bonjour Abigael! Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Sam 10 Nov - 16:39

Astaré vit son oncle Sesshy et elle lui fit signe avant de sentir quelqu'un poser la main sur son épaule. Elle se retourna, étonnée, avant de reconnaitre son cousin Théo, habillé en fille. Astaré la regarda en souriant avant de dire.

Mais que voila une jolie jeune fille. Puis-je vous aider mademoiselle?

Astaré haussa un sourcil avant de dire.

Innocent, enfin plutôt innocente, j'en doute. Mais gentil, cool et le meilleure cousin du monde la je veux bien

Astaré rigola devant l'exitation de son cousin avant de lui répondre en haussant les épaules.

Bha tu sais les dortoirs se sont les dortoirs, les garçons séparés des filles et vice versa, les éternelles garçons qui tentent de monter dans notre dortoir et qui y perdent des plumes avec l'escalier qui se transforme en toboggant. En plus la directrice de la maison, Madame Elmista, a changé le sort pour que les escaliers deviennent un toboggant à la toute dernière marche pour les garçons, c'est assez marrant. Les cours se passent bien, il y a certains profs qui sont cool, d'autres qui sont vraiment raingards et lourds. J'aime bien maman et papa forcemment, la prof de divination, le prof Maugrey, même si il est bizzare et le prof de magie noir et franchement inquiétant, mais j'adore la déco de sa classe.
Elle se pencha vers Théo et Abi avant de leur murmurer.
En parlant du prof de magie noir, vous avez remarqué la ressemblance entre lui et maman, enfin tante pour toi Théo. Et si on mennaient l'enquêtes, je suis sur que c'est une dispute entre un frère et une soeur.
Elle se redressa avant de dire.
Les repas sont super bons, enfin se sont des elfes de maisons qui les font aussi, donc forcemment. Les garçons il y en a bien des sympas et mignion mais ils ne m'intéressent pas.

Astaré entendit quelqu'un lui dire bonjour et elle reconnut Angus. Elle lui sourit avant de répondre.

Salut Angus, ça va bien et toi? Elle est chouette ta robe.

Astaré tourna sur elle-même avant de dire.

Théo, Angus, vous me trouvez comment?

Ce n'était pas franchement masculin mais Astaré n'est vraiment pas un garçon manqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Préfet des Poufsouffle ●
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Sam 10 Nov - 17:07

Lorsque Astaré le complimenta au sujet de sa robe, Angus rougit, certes, mais était soulagé qu'en fin de compte, il n'était pas si ridicule qu'il le pensait. Il dit alors en souriant:
-Merci!
Son amie tourna alors sur elle-même avant de demander l'avis d'Angus et de cet homme que le jeune neko franco-britannique ne connaissait pas, Angus répondit en affichant un grand sourire:
-Ravissante, Astaré!
Il regarda discrètement derrière lui, voir ce qu'en pensait Daniel de son attitude. Ce dernier leva le pouce en regardant Angus, signe qu'il se débrouillait bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 24
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Dim 11 Nov - 14:57

le bal d' Halloween, moment ou tous le monde avait enfin du temps pour lui, l'occasion de s’amuser un peu de se détendre. Inu avait hésiter à y aller, il n'avais plus vraiment leur cœur à la fête jadis cette fête rassemblait tous les ami(e)s. au cours de ses dix dernière années il n'y avait plus mit les pieds. perdu et silencieux dans ses pensées. mais aujourd'hui il avait décider d'y aller. pas que pour lui non... il avait été séparer de ses filles depuis maintenant deux longs mois et il allait juste pour cette soirée avoir l'occasion de les voir et de passer la soirée avec elles.

L'hanyo fouilla son armoire et dénicha dans un coin de son meuble il robe qu'il avait fait faire sur mesure il y a des années de cela, il ôta l'ensemble rouge qui lui était si connaissable avant de l'enfiler à sa grande surprise il n'avais pas tend changer que cela il pouvait encore l'enfiler sans forcer. Il troqua son rouge contre un bleu foncer.
Inu s'approcha de la fenêtre regardent à l’extérieur tout en referment la fermeture dans son dos. une nuit sans lune, il grogna un moment avant de se détourner.

une fois près il sortit de l’appartement pour descendre vers la salle, durant le trajet il avait changer physiquement son regard dorer était désormais d'un bleu paisible, sa chevelure argenter était ébène et ses oreilles ressemblait plus au l'humain qu'autre choses.
Il croisa son reflet dans une fenêtre et grogna en voyant qu'il c'était changer devant le sosie presque parfait de Nephtys quand elle avait encore ses cheveux ébène, avant tous cela...
kerps.

Arriver en bas il resta un moment tournant le dos au marche, hésitent le coeur lourd, il y avait déjà du monde dans la salle et inu redoutait le moment d'y entrée.

_________________

Malgré toute ces années, je reste fidèle à moi même et aime encore plus celle qui à su m'apprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 227
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : à Poudlard, comme toujours
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselynx
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augureynon
métamorphomagenon
fourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Dim 11 Nov - 17:45

Lorsqu'elle vit la tunique rouge de son époux en sortant de son bain déposée sur le lit conjugal, Nephtys arqua un sourcil, avant de sourire. Ce soir, elle savait que la fête d'halloween avait lieu, et le thème, les femmes en hommes et les hommes en femmes, était de mise. Si l'éternelle tenue écarlate d'Inu-Yasha n'était plus sur ce dernier, c'était que l'hanyo avait bravé sa bouderie pour revêtir des atours correspondant au thème du bal.
C'était la première fois depuis la fin de la guerre que son époux daignait participer à un bal. Ses blessures psychologiques l'avaient tant rendu bougons et asocial parfois qu'il tournait volontiers le dos à toute activité sociale en dehors de ses cours. La faute en était à son état. Demi démon, loup-garou, les phases de la lune le rendait fou. Tantôt demi démon, tantôt humain, tantôt bête féroce. Il avait souvent eu peur de blesser sa femme et ses filles, alors pour ce qui était d'imposer cela aux autres, il s'y refusait plus que de raison.

Mais depuis que les filles étaient devenues des élèves à Poudlard et qu'il les voyait moins souvent, il s'était mit à regretter leur présence et celle de leurs anciens amis. Il n'y avait que Nephtys pour garder Inu connecté avec les autres.

Sourire en coin, la jeune femme se dépouilla de sa serviette de bain et ramassa les affaires de son époux pour s'en revêtir, avec malice. Elle imaginait déjà sa tête surpris avant de se mettre à bouder un peu, puis rire. Elle le savait, en dehors des filles, il n'y avait qu'elle qui avait le droit de porter sa tunique. Alors, pour l'occasion, elle n'allait pas s'en priver.

Lorsqu'elle se retrouva en bas, devant la salle de bal, près des escaliers, elle retrouva son époux, en femme, avec sa physionomie humaine à cause de la lune absente. A les voir tous les deux, on se serait crut au temps jadis, quand Nephtys avait les cheveux noirs.

- Mon pauvre chéri, arrête de faire cette tête, ça te va très bien. Ce sont nos filles qui ne vont pas en croire leurs yeux.

Elle lui fit une bise tendre, et lui prit le bras avant d'entrer à ses côtés en saluant tout le monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtys81.deviantart.com/
avatar
♕ Direction de Serpentard ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Dim 11 Nov - 20:37

Théo arrêta de sautiller bêtement et resta sur place en souriant. Il ne lâcha pour autant pas les épaules des deux jeunes filles en continuant de les serrer d'une manière fraternelles. Il hocha vigoureusement la tête pour défendre son innocence quasi parfaite. De plus le regard du mercenaire prit une teinte de tendresse quand Astaré le qualifia comme le meilleur cousin du monde.

Mon casier judiciaire est vierge, j'ai était acquitté! Et toi tu es la plus cool, la plus gentille, la plus jolie et la plus adoooooraaaable des cousines. Des comme toi j'en ai pas vu deux ma grande.

Ensuite le jeune homme écouta le court récit scolaire d'Astaré en souriant. Ca ressemblait assez à l'avis personnel qu'il avait eut de poudlard.

L'enchantement des escaliers est présent dans tout les dortoirs féminins et date de la fondation de l'école tu sais. J'ai dailleurs fait tourner une pétition, sans succès, pour que le sort soit équitable. J'était tellement beau et musclé et génial quand j'avais votre âge que les filles avaient tendance à ouvrir la porte de mon dortoir pour m'espionner! Mais je leur pardonne, je suis la perfection masculine après tout. Puis c'est très surfait. Moi,quand j'ai entamer ma relation avec Luluna, j'arrivais très bien à le passer ce piège. Pour les profs méfiez vous de Maugrey. Il à toujours un plan foireux derrière la tête pour satisfaire ses petites magouilles. C'est pas un génie non plus,mais croyez moi il va essayer de vous manipuler pendant sept ans d'étude. Je connait Maugrey depuis le jour de ma naissance et croyais moi,je m'en méfie comme la peste. Pour le prof de magie noire... Rappelle moi son nom? A mon époque c'était un certain Shadow, un vrai malade... Vous salurez vos parents pour moi si je ne les croise pas ce soir. Et pour les garçons,vous avez bien le temps!

Arriva un jeune homme apparemment ami d'Astaré que Théo ne connaissait pas. Il haussa un sourcil en reconnaissant la un Neko. Le pauvre enfant ne devait pas avoir la vie facile à Poudlard ou même ailleurs. En observant Angus et sa cousine le mercenaire retint de justesse de rire. Pas intéressée par les garçons hein? Lorsque sa cousine tourna sur elle même Théo prit un regard fraternel et se pencha à sa hauteur en lui faisant un grand sourire emplit de sincérité.

Vous êtes magnifique toute les deux. Avant sept ans vous allez devenir de belles jeunes femmes comme votre mère et tout les hommes ramperont à vos pieds. Peut être même que je serais avec eux pour pouvoir continuer à vous approcher!

Se relevant Théo se tourna finalement vers Angus et lui tendit la main avec un air amical.

Angus j'ai cru comprendre. Je m'appelle Théo. Je suis le grand frère,cousin,protecteur,ami et chouchou de ses demoiselles. Je suis aussi un honnête tavernier,ou presque honnête, de pré au lard. Je sais que tu dois en avoir par dessus la tête qu'on te parle de cela mais laisse moi te dire une chose. A poudlard n'écoute jamais les colporteurs. Ta différence,c'est ta force. J'avais un ami récemment disparut qui te dirais "t'es un putain de winner mec alors lâche pas la grappe"! Oh,et, je te fais confiance pour veiller sur Astaré et l'empêcher de faire pleins de bêtises comme elle en à l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 24
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Lun 12 Nov - 14:44

inu etais debout dos au escalier son regard revier sur la salle il n'était pas trop tard pour faire demi tour te remonter à l'apparentement. l'homme eu un regard en arrière avant de prendre un profonde inspiration ferment les yeux. Il ne preta pas attention au pas qui arrivais derrière lui. les élèves déscendait au compte gouttes.

notre jeune hanyo sursauta en etendent la voix de sa femme dans son dos, aillant apparence humaine il ne l'avais pas reconnu.
je...je ne fait pas la tête....j'hesite à y aller...

Tournent la tête il possa sn regard bleu sur sa femme et fut surprit de la voir dans sa tunique rouge. il esquissa un sourire en coin avant de le laisser s'élargire un peu plus. il n'allais pas etre seul pour la soirée, nepthys etait là pour le soutenir.
si tu le dis, je suis surprit de savoir encore rentrée dedans. et toi, ta pas pu t'empecher d'enfiler mes vetements. j'en connais deux qui vont etre surprise. a croire que nos place sont échanger...

il l'avais dis avec une petite point de plaisir dans la voix, rare était ceux qui pouvait toucher sa tunique, ses filles et elle pouvait l'enfile sans se failere tuer. La bise de nephtys lui donna un peu de courage, elle le soutenait et tout se passerais bien.
Sentent le bras de sa femme lui prendre le bras et de mettre en route.

_________________

Malgré toute ces années, je reste fidèle à moi même et aime encore plus celle qui à su m'apprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Préfet des Poufsouffle ●
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Lun 12 Nov - 17:59

L'inconnu l'interrogea alors:
Angus j'ai cru comprendre.
Angus confirma d'un signe de tête et ajouta:

-C'est exact, je me nomme Angus... Angus Malcolm Chiber...
L'homme se présenta, le jeune neko sourit alors avant de dire:
-Ravi de faire votre connaissance, Théo!
Théo lui ajouta alors, comme s'il était au courent du douloureux passé du garçon-chat de Liverpool (bien que ce ne soit pas le cas), que il ne devait pas se laisser abattre par les remarques de ses détracteurs. Il ajouta alors que sa différence était sa force. Il répéta alors:
-Ma différence, c'est ma force? Compris. Merci, Théo... Je tâcherai de m'en souvenir...
Théo termina alors son monologue en ajoutant qu'il comptait sur je jeune neko androgyne pour veiller sur les faits et gestes d'Astaré. Angus répondit alors avec un air gêné et en se forçant à sourire:

-Euh oui, mais... Pourquoi moi spécialement? Abigael serait la plus apte à veiller sur elle, étant donné que c'est sa soeur. De plus, il me semble que ses parents travaillent dans l'établissement, donc elle est déjà suffisamment surveillé. Inutile qu'il y'ait moi en plus dans le lot, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Lun 12 Nov - 22:07

Leiko ouvrit la porte de la salle , elle était presque méconnaissable ! seul ses yeux rouges la trahissait.

elle avait relevé ses long cheveux bruns sous une casquette rayée rouge et noire , elle portait un blouson de cuir noir ainsi qu'une mitaine rouge et noire rayée elle aussi avec une petite chaîne , son pantalon était assorti à sa casquette et à sa mitaine , rouge et noir également avec un motif à carreau sur le bas de la jambe droite , ses chaussures elles , étaient noir tout simplement.



Elle ne dit rien mais n'en pensait pas moins !

*franchement ! j'ai l'air de quoi moi comme ça ? J’espère qu'on ne me reconnaîtra pas ... saleté de yeux rouge ... *

elle marcha dans la foule , baissant la tête pour éviter qu'on la reconnaisse , elle se dirigea vers le centre de la salle quan elle bouscula sans le vouloir une fille en robe.

Essaye de faire gaffe ! attend ... qui est tu ?

elle pencha la tête sur le coté et reconnu les oreilles de chat.

Angus ?

Cependant , même si elle ne l'avait vu qu'une fois à préaulard elle reconnu tout de suite théo et ne s’empêcha pas de le faire savoir !

Hey ! ça fait longtemps ! Je ne pensais te revoir qu'au même endroit ou je t'ai rencontré la première fois ...

La jeune serdaigle ne mentionnait pas le nom de préaulard , officiellement elle n'avait pas le droit d'y aller et avait enfreint la règle et elle pouvait avoir de sérieux ennuis , surtout si quelqu’un savait quel bar elle avait fréquenté !

Leiko regarda autour d'elle , tout le monde s'était prêté au jeu , elle se sentait donc moins ridicule qu'en entrant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 227
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : à Poudlard, comme toujours
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselynx
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augureynon
métamorphomagenon
fourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Mar 13 Nov - 20:56

Si Nephtys savait parfaitement faire une chose, c'était bien d'ignorer à la perfection les gens qu'elle détestait. Ainsi, quand elle vit Seth dans son coin, à discuter avec Agatha, elle prit la grande résolution de ne pas aller les saluer, de même faire semblant de ne pas les avoir vu, histoire de ne pas avoir à les saluer et à engager la conversation avec eux plus qu'il n'était nécessaire. S'ils désiraient lui parler, qu'ils fassent le premier pas.

Elle salua par contre les enfants, les anciens élèves présents, les nouveaux, les anciens, et même ceux qu'elle ne connaissait pas encore, et dont l'occasion était un moment rêvé pour faire leur connaissance.
Inu à son bras, elle le guidait à travers la salle, le présentait et l'aidait à se fondre dans la foule. Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas pavanés ensemble devant les gens, c'était un plaisir soudainement retrouvé. C'était comme si la guerre n'avait jamais eu lieu.

Puis, quand les mondanités furent faites, la jeune femme et son époux se dirigèrent vers leurs filles, présentes également, et qui discutaient déjà en bonne harmonie avec leurs amis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtys81.deviantart.com/
avatar
Élève de Poufsouffle
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 04/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Mar 13 Nov - 23:18

Abi était toujours les mains dans celles de sa sœur, elle sursauta en sentent un bras passer sur sont épaule. la jeune fille regarda l'arrivant et reconnu son frère, elle ne pu s’empêcher de rire en le voyant ainsi.
bien sur Théo, nous serons d'accord de protéger une frêle et fragile jeune fille.

La jeune ondine avait dis cela en souriant à son frère. les questions qu'il posa après furent a la fois étonnant et répétitive. les entendent régulièrement par d'autre personne.
tout se passe très bien de mon coter.

elle avait fait bref car au moment ou elle voulu dire plu angus arriva et s'adressa à eux, voyant sa tête et le sourire d'astaré elle soupira comprenant.Théo se présenta au poufsouffle. Abi bougea ses mains de sa sœur et se prépara à aller chercher de quoi boire quand elle croisa le regard de ses parents. Elle resta là immobile les yeux grand ouvert les observent plus surprise qu'autre choses.
Astaré...

pas un mots de plus elle secoua la tête et s'approcha de ses parents sourire au lèvres les accueillant avec un sourire au lèvres avant de "plonger" dans les bras de nephtys, durant un bref instant avant de reculer. cette soirée il n'y avait plus de barrière professeur/élèves, abigael en oublia presque la présence d'autres élèves. chacun avait dure. Levant son regard bleu sur ses parents
l'ensemble de papa te va très bien, quand à toi papa.

elle regarda inuyasha et souri en coin, surprisse de le voir en robe, à les voir tout les deux ils était identique à se qu'ont leur avait raconter sur leur parents d'il y a 10ans.
tu est très beau

la voix d'abigael était chantante, pas plus cas l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet) Mer 14 Nov - 17:08

Astaré parlait toujours avec Théo et Angus, quand elle entendit Abi l'appeler d'une façon qui voulait dire, "regarde ça". Astaré se tourna et elle vit ses parents, ensemble au bel d'Halloween, ce qui est rare. Astaré sourit de toutes ses dents avant de se diriger vers ses parents en faisant signe aux autres qu'elle arrivait. Astaré rejoignit sa soeur et elle "sauta" dans les bras de ses parents. Ce soir toutes les règles qui interdisaient aux enfants de professeurs de rester corrects en présences l'un de l'autre s'effondraient. La jeune élève regarda ses parents avant de leur dire

Vous êtes très beaux tous les deux, et en parfaite harmonie. Et c'est vrai que la robe te va bien papa.

Elle rigola avant de dire.

Je t'imagine avec cette robe à ton cour de gym.

Astaré lacha ses parents et elle les regarda, savourant sa chance.

Il faudra qu'on vous présente nos amis, on forme un groupe assez mélangés. Il y a Angus, le démi neko de Poufsouffle, la Sangsue, elle est dans ma maison, Neils Yuki, un élève de Serdaigle et ses amis, Leiko et la jeune Serpentard.

Astaré avait complètement oublié que ses parents connaissaient déjà les autre élèves, mais elle était tellement heureuse de les voirs qu'elle était surexité. On tournant son regard, elle remarqua sa directrice de maison et elle lui fit un sourire de bienvenue respectueux avant de dire à ses parents.

La directrice de ma maison à fait une nouvelle règle, à présent celui qui laissera ses affires trainer dans la salle des Gryffondor les retrouvera rongées par de jeunes garous. Tous ça car une élève a glissée sur une pantoufle et s'est faites une antorse quelque part. En tout cas ça prouve que les gens ne savent pas ranger leurs affaires. Au fait, vous voulez boire quelque chose? Et il faudra aussi en porter à Angus et cousin Théo, on vient un peu de leur fausser compagnie.

Astaré regarda sa soeur, voir si elle l'aiderait pour les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Bal d'halloween (hors sujet)

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'halloween (hors sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant