Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rubis. Renaissance d'un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Rubis. Renaissance d'un frère. Dim 21 Oct - 13:45

    Nom : Il n'en as plus souvenir
    Prénom : On lui a donner le nom de Rubis pour la couleur de ses yeux.
    Âge : Environs 27 ans.
    Race : Difficile à dire... Il n'est plus toute à fait le même dit il as 10 ans. Il est peut-être un fantôme qui sait.
    Famille : Fils d'une nobles familles Royale. Petit-frère de feu Sélène, Oncle de Abigael.



Description Physique


    Rubis à bien changé en 10 ans. Il n'est plus reconnaissable d'ailleurs. On ne pourrait jamais croire que sous cette apparence, se cache le petit-frère de Sélène. Le jeune homme qui va dans la trentaine à bien grandis. Mais cela est aussi la cause d'une malédiction posé par une femme qu'il aimait. Son corps en général à bien grandis. Il mesure maintenant 1m84 pour un poids de 85 Kilos. Son corps est plus mature et plus musclé. Sa peau à toujours se teint presque blanc. Son visage est plus oval avec une longue chevelure d'un noir ébène qui descend en cascade jusque en bas du dos. Il as toujours garder ses yeux d'un rouge flamboyant d'où as était tiré son prénom. Mais son apparence n'est plus se qu'il était. Son torse est à 95% caché par des bandages gris. Seul son bras gauche reste a peu prêt visible. Son bras droits est envelopper dans ce même bandages a cause de flamme noir qui enveloppe se bras. La moitié de son visage ainsi que son cou est aussi cachez. Seul ses yeux reste encore visible. Le bas est se que l'on appel un Hakama noir qui donne l'impression d'être brûler par ds flamme noir. Il garde toujours cette aura sombre autour de lui. Comme une prison l'empêchant de de se montrer au grand jour.


Description Psychique


    Rubis n'est en aucun cas un mauvaise garçon. Son apparence laisserait à croire qu'il est devenu un ennemis pour Poudlard. Cela est totalement faux. Même si 10 ans on passer sans nouvelle de sa part. Il n'a pas passer 10 ans à se tourner les pouces, loin de là. Il as garder cette âme protecteur pour les personnes qu'il chérie et sa famille. Même jeune, il voulait protéger sa soeur des dangers et s'en voudra toute sa vie de ne pas avoir su la protéger et de la savoir partis. Il porte une rancoeur contre celui qui as tué sa soeur. Rubis est devenu solitaire et sombre. Son apparence l'oblige à rester cachez loin des autres et des endroits trop fréquentait. Il ne parle pratiquement jamais ou n'en voit pas l'utilité si c'est pour trop parler et dire des bêtises. Se qui s'est passer pendant ses 10 années la transformé. Il est difficile à cerné.


Histoire




Naissance


    C'était un soir d'hiver. La neige tombé et venait créer sur le sol frais de l'hiver un épais tapis blanc sans la moindre souillure d'une trace de pas d'homme ou animal. La nuit était sombre et lugubre et le vent soufflé légèrement. La petite tempête de neige n'offrait pas au habitant de sortir de chez eux. La lune déjà haute dans le ciel éclairé d'une lueur rouge. Entre les murs d'une chambre éclairé par plusieurs bougies s'échapper le cris affolé d'une femme souffrante. L'accouchement est toujours quelques choses de difficile pour une femme. C'est un moment douloureux et étouffant que de faire naître un enfant qui est resté neuf mois dans son cocon. Les servantes entourant le lit immaculé de rouge rester auprès de la femme jusqu'à la naissance de l'enfant désiré. Les minutes passèrent, puis les heures sans signe de naissance où le cris du nouveau née. L'inquiétude commencé à naître entre les sage-femmes. Mais leurs persévérance fut récompenser par la naissance du fils de cette famille Royale. Son nom fut donner Rubis par la couleurs de ses yeux découvert plus tard ainsi que la lune rouge qui l'est avait accompagné pendant le périple.

    L'enfant née reçu amour et bonheur de ses parents ainsi que de sa soeur bien-aimée. Son enfance fut des plus heureuse auprès sa famille.



Une soeur partis

    Les années passèrent et Rubis grandit dans se cocon famillial, chaleureux et accueillant. Recevant de sa famille la plus noble des éducations. Enfant aimé et admiré de tous pour sa générosité, son potentiel, sa force et son amour pour sa famille. Admirant sa soeur et l'aimant. Le jeune frère et la grande soeur était comme l'eau et la glace. Deux éléments qui s'assemble avec merveille. Mais... La glace fini toujours par fondre à cause de la chaleurs. La soeur ainé, en âge de partir du foyer familial, s'en alla vers les contrés lointaine qui attisé la curiosité du frère. Rubis attendez le jour où il partir lui aussi pour ainsi retrouvé sa soeur, quelque part dans le monde encore inconnu.

    Le jeune frère compté les jours et les nuits pour arriver à la date de son départ. Le jour où l'eau viendra rejoindre la glace et faire leurs retrouvailles. Mais il ignoré que la chaleurs détruira ces retrouvailles. Rubis partie plus tôt que sa soeur du cocon familial. A l'âge de 15 ans, il prit les rênes de sa vie et s'en alla retrouvé sa chère soeur. Son voyage lui à permit de connaitre et admiré des paysages différents du sien, de nouvelle tête, de nouvelle religion et habitude. Mais il pu aussi détruire l'image de paix et de bonheur qu'il avait sur le monde. Le monde n'était pas toute à fait se qu'il croyait. Un monde où barbarie et meurtre peut aussi faire son apparition par endroit. Le monde n'était pas une utopie comme les contes de fée raconte. Il du apprendre à mieux connaitre cette endroit pendant 2 ans. Il arrive à Poudlard vers l'âge de 17 ans. Avec la conviction de revoir sa soeur. Mais... A l'arrivé sur ces terres, une angoisse et une peur l'envahis ainsi qu'une vague de tristesse. Dans son premiers sommeil sous ses nouvelles terres. Il eut une vision cauchemardesque d'une femme enceinte tué par un loup. Pourquoi cette vision ? Elle n'avait aucun sens. Se n'est que lorsque il retrouva sa soeur Sélène le jour de ses funérailles que tous s'explique.



La mort d'un joyaux


    La nouvelle fut difficile à digérer. Il s'était pourtant promis de toujours protéger sa soeur et de lui faire confiance. Il avait la certitude que rien ne pourrait lui arriver. Lui qui pensez revoir le sourire chaleureux de sa soeur, ses bras qui lui offrait souvent des câlins chaud et réconfortant. Savoir que tous cela ne restera qu'un souvenir était dur à accepté. Surtout lorsque l'on voit passer le corbillard et cette petite caisse boite où se trouvait le corps de sa soeur. Le coeur de Rubis fut envahis par la colère et la haine. Le rêve qu'il avait fait était donc cla et il pu le confirmer en entendent les rumeurs à son sujet. Tuez en accouchant d'une fille. Rubis n'a pas su protéger sa soeur. Il tentera de se faire pardonner en protégeant sa fille. Mais cela ne duera que quelques mois.

    La guerre éclata à Poudlard et Rubis en fit part. Dans le but de protéger sa nièce et l'endroit où elle vit et grandira. Mais le jeune garçon était un peu jeune pour participer à la guerre. Il manquer d'expérience dans le combat et n'était pas toute à fait prêt. Sur le champs de bataille, il donna sa vie pour la liberté et la paix de Poudlard. Son coeur s’éteint après avoir subit de multiple attaque des ennemis et son corps ornera le sol joncher de cadavre.


Renaissance


    Lui qui penser être fini. Que son corps finira en tas de poussière et nourrira la terre. La première image qui vit en se réveillant était un sol sombre et brûler par les flammes. Ainsi qu'une main envelopper dans un bandage sombre recouvert par une flamme noir. A qui était cette main ? Serait-ce la sienne ? Peut-être... Le corps de Rubis était engourdie. Pourtant, il pouvait sentir une chaleurs l'envelopper, un coeur battre et ses muscles qui se tendait pour bouger. Était-il vivant ? Impossible... Il se souvenez d'avoir était tué. Pourtant, cela était bien réel car quand il voulu se lever, une douleurs lui lança sur son bras brûler. Il du se reprendre plusieurs fois juste arriver a se redresser. Ses bras tenant le poids de son corps tremblait. Le silence l'entourait jusqu'à se qu'une voix féminine et froide le brisa :

    - Enfin réveiller ?

    Les paroles lui glaça le sang. Son regard encore flou se leva doucement, l'image se fessait plus net jusqu'à qu'il voit une femme devant lui. La blancheur de ses vêtements l'éblouie. Le paysage autour d'eux était désoler, brûler et fumant. Le paysage d'un champ de bataille terminé. Il était vraiment revenu à la vie ? Il faut le croire, même si cela est dur à réaliser.

Le papillon rouge & Blanc


    Cette femme... Elle ne donna pas son nom à Rubis. Mais se fessait surnommé Papillon. Était-elle un fantôme ou une femme bien vivante ? Mais la raison de la résurrection de Rubis, cette femme en était la cause. Elle avait ramené Rubis du pays des morts pour un unique but : Se servir de son potentiel dans sa quête personnel. Papillon transmit à Rubis un pouvoir qu'elle posséder. Mais, ce pouvoir était dangereux et ses flammes noir qui entourait le bras de Rubis dévorait petit à petit son âme. Papillon expliqua à Rubis que son corps et son désire de vengeance lui permettrait de maîtriser se pouvoir assez longtemps en tous cas. Mais que petit à petit, les flammes consumera son âme et son corps jusqu'à le posséder. Mais c'est surtout que se pouvoir est la clé de la quête personnel de Papillon et qu'elle ne pouvait utilisé sur elle. Rubis n'eu d'autre choix que d'accepté sa demande. Après tous, il lui devait la vie et cette seconde chance que l'on lui offre.


M'aime-tu ?

    Rubis est mort pendant la guerre de Poudlard. Il fut ressuscité par Papillon 2 mois après la guerre et voila maintenant 6 ans qu'il était avec cette femme étrange et qui ne parler pas d'elle. Elle arpenté les forêts en compagnie de son garde du corps. Rubis apprit grâce à cette femme à maîtriser se pouvoir qu'elle lui avait offert. Se fut un soir sans lune. Rubis et Papillon était proche du but qu'elle s'était fixé. Un but où Rubis ignoré encore tous sur le sujet, mais qu'il ne tardera à le savoir. Pendant ses années passer a ses côtés. Cela est sans cachez que Rubis éprouvé un certain sentiment à son égard. Pendant leurs voyages jusqu'au but de Papillon, se sentiment n'avait cesser de grandir en lui. Mais, le gardant pour lui. Ils arrivèrent à l'endroit que rechercher Papillon pendant des décennies. Le cocon familial où avait vécu Rubis et sa soeur, Sélène ... Devant le bâtiment encore habité par les parents de Rubis. Papillon lui dit un dernier mot :

    - M'aime tu Rubis ? Si oui. Prête moi ta force pour ma quête.

    Rubis n'avait pas répondu face à ses paroles. Il était rester de marbre et sans émotions. Même si as l'intérieur de lui, les sentiments se brouillé. Mais malgré cela, il lui devait la vie, donc qu'importe son but, il devra la suivre jusqu'à se que se but soit achevé.


Le papillon et le Corbeau


    Entrent dans la bâtisse. Papillon et Rubis se faufila dans l'endroit familial de Rubis. Les souvenirs qu'il rester sur cette endroit lui passer devant les yeux. Il se rappelez des moments passer avec ses parents en passent par le salon et pu même revoir sa chambre, un bref instant ainsi que le jardin où il allait souvent rejoindre sa soeur. Papillon ordonna à Rubis d'ouvrir une malle qui se trouvait dans le grenier pendant qu'elle était partis faire une chose d'où il avait conscience. Cette malle était scellé par un puissant sortilège où seule les flammes noir que Rubis avait pouvait faire fondre le verrou. Tous cela pour ça ? Sauf cas l'intérieur se trouvait une relique que Papillon rechercher. Dans cette malle se trouva deux épées. Une d'une blancheur éclatante et pur comme la neige et une autre aussi noir que l'ébène qui relâcher une aura démoniaque. Papillon prit la blanche ainsi que la noir. Les deux sabres dans ses mains. Son regard se posa sur Rubis un bref instant. Rubis pouvait lire dans ses yeux se qu'elle allait faire, mais il ne l'arrêtera pas. Leurs regardes se croisa et la lame blanche et la noir traversé le corps de Rubis. Sa quête était terminé. Mais elle souriait et le sang coula le long de ses lèvres fine. La main de Rubis avait transpercer la poitrine de Papillon :

    - Tu le savais... Qui j'était vraiment.

    Oui, Rubis le savait. Papillon n'était d'autre que la femme d'un sorcier que Rubis avait tué pendant la guerre de Poudlard et qu'elle désiré qu'une chose : Venger la mort de son mari en tuant son assassin sur son lieu de naissance et retrouvé les épées garder par la famille de cette assassin.


Adieu


    Papillon savait que en transperçant Rubis avec les deux épées, elle ne le tuerait pas. Elle devait le transpercer avec l'épée blanche pour vraiment le tué. Mais c'est 6 année passait a ses côtés lui ont fait changer d'avis et lui ont permis de mieux connaitre Rubis. Elle avait lu dans ses yeux les atrocités que son défunt mari avait fait et ne pouvait plus lui en vouloir. Le papillon fut tué par le corbeaux. Mais le corbeaux perdit un bijou précieux. Il lui offrit un adieu sincère et l'accompagne jusqu'à se qu'elle s'éteint et partis en poussière, brûlé par les flammes noir qu'elle lui avait offert. Rubis retrouva le corps ensanglanté de ses parents dans leurs chambres. Voilà se qu'était partis faire Papillon... Il offrit à ses parents la plus belle place dans le cimetière familial. Quand as Papillon. Le seul souvenir qu'il lui resta d'elle sont ses deux épées. Il enterra la blanche dans la forêt où il l'avait rencontrer et garda avec lui la noir. Un souvenir qui lui restera graver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élève de Poufsouffle
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 04/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Rubis. Renaissance d'un frère. Dim 21 Oct - 17:37

bienvenue oncle Rubis^^
Revenir en haut Aller en bas

Rubis. Renaissance d'un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1