Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation Amédée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Présentation Amédée Mar 14 Fév - 20:08

Nom : Dy'Nein
Prénom: Amédée
Race : Garou/elfe
Sa famille : Un père, Falaën, une mère, Daliana, de sont nom d'écrivain, Maraud Euse, une grand-soeur, Elmista, un grand-frère, Aschérit le guérisseur de l'école, deux frères, Khinaï et Tsurugi, ainsi qu'une soeur, Yû (des quadrpulés en gros).

Description physique:
Amédée à de longs cheveux roux, une peau pâle, sans tâches de rouceurs et des yeux bleus-verts en temps normale, rouge quand elle est proche du garou. Elle se maquie souvant dans les tons sombres. Amédée est souvent habillée d'un corset rouge avec de la dentelle et des coutures noirs à l'emplacement des balaines, (ne pas confondre avec le mammifère marin qu'est une balaine, ce nom vient juste des os de balaines utilisés dans le temps pour faire les armatures des corsets, qui maintenant sont en plastiques) une robe noir, ainsi que des mitennes longues en dentelles, elles aussi noirs. Elle porte une croix celtique incrustée d'un rubis en sont centre, qui lui sert à canaliser son don de voyance comme sa soeur le lui a appri.

Description mental:
Amédée est quelqu'un au caractère aussi bouillonant que son père, l'Alpha du coin. Elle est têtue, caractérielle, insoumise envers les gens, indépendante, courageuse et loyale avec ses amis ainsi que sa famille. Elle n'hésitera pas à tenir tête à qui elle veut et généralement elle manque de respect envers ceux qu'elle ne supporte pas, les rabaissant souvant. Amédée est aussi une voyante, donc elle peut être absente mentalement, mais la physiquement, ce qui se caractérise par des yeux ternes et sans vie, comme si toute vie les avaient désertés.

Histoire :
Amédée est née la nuit de la Samain, nuit ou le voile des morts n'est plus perméable aux esprits. Il parait que ceux qui naissent cette nuit la ont en eux deux âmes, celle de base et celle d'un/d'une morte, qui veille sur eux et les conseils tout au long de leur vie. Amédée a en elle l'âme d'une grande voyante de la Grèce antique qui l'aide et la conseil par rapport à ses visions, mais qui laisse faire Amédée dans le reste de sa vie, comme Amédée le lui a fait remarqué, elle n'est pas sa mère et donc elle na rien à lui dire en dehors de la voyance; sur sa vie privée, et de son côté, Amédée s'est engagée à ne pas fouiller dans les souvenirs de sa "colocataire". Amédée était une adolescente lors de la guerre qui opposa Voldemort aux forces du bien, elle n'y a pas participé mais des membres de sa famille y ont participés, et en ont étaient changés à jamais, dans leur chaire comme dans leur esprit. Elle en rêve souvent la nuit, ne sachant ou se termine le rêve et ou commence la réalité de ses souvenirs.
Lorsque la guerre fut finie, elle l'apprie en voyant son père se précipiter vers l'infirmerie, portant sa mère dans ses bras, elle avait était blessée par un mangemort. La jeune Amédée garda l'image de sa mère, blanche comme une morte et grimassant de douleur. Elle garda aussi l'image de son père, de sa soeur et de son frère couverts de sang et courant partout pour porter assistance aux blessés. Elle se souvint aussi des dragons volants dans le ciel, plurant la perte de leur gardienne, certains partirent à jamais, d'autres restèrent, liés à des sorciers ou a des créatures magiques du plus profond de leur âme. Personnes ne faisaient attention à une jeune élève qui observaient tout ce petit monde et elle put voir à loisir sa soeur, Elmista découvrir ses deux frères adoptifs, mort et gisant sur le champ de bataille. Elle se souvint d'avoir vue sa soeur courir vers eux en hurlant sa rage, sa douleur et sa tristesse contre ce monde et contre les assassins. Elle vit sa soeur perdre le contrôle en reconnaissant l'odeur de la personne qui avait tuée son frère, Remus, de se transformer en garou et de traquer la meurtrière.
Les jours passèrent, les semaines, les mois et les années, Amédée et ses frères, sa soeur, réussirent leurs études, trouvèrent du travail et devinrent adultes. Une jour qu'Amédée travaillait dans l'échoppe de ses parents, l'animalerie, elle reçue la visite de sa grande-soeur, Elmista. Celle-ci avait reçue comme proposition de devenir directrice de la maison Gryffondor et elle avait acceptée, remettant sa démition de son poste de professeur de voyance pour plus de facilité et ainsi se concacrer à son nouveau poste. Elle avait donc proposé à Amédée de prendre sa place en sachant son don pour la voyance et elle lui dit.
Je te laisse trois jours pour te décider, après ça le poste reviendra à un autre. Je reviendrais chercher ta réponse le matin du troisième jour, donc soit la.
Elmista s'en alla sur cette notte en saluant ses parents avant de se diriger vers l'école, laissant sa soeur réfléchir.
Amédée cogita la dessus et le matin du troisième jour, elle attendait Elmista devant l'animalerie avec ses valises et sa mère lui faisant ses dernière recommandations.
Et surtout n'oublie pas de venir nous rendre visite de temps en temps, et demande conseil à ta soeur si tu ne sais pas quoi faire en cours, elle est la pour ça. Yû pensait aussi postuler dans l'école et tes deux frères vont bientôt rentrer de voyage. Quand ils viendront je te préviendrais.
Sa mère la serra dans ses bras en lui souhaitant bonne chance, puis son père vint à son tour et lui dit.
Je vais t'aider ta soeur et toi à porter les bagages puis je vous laisserais, j'ai du travail à faire dans la meute, passa le bonjour à Aschérit de notre part.
Quand Elmista vint, Amédée était prête, et elle vit une lueure appréciative dans les yeux de sa soeur.
[colors=darkblue]Si tu es prête nous pouvons y aller. Tu commencera à la rentrée mais avant ça je t'aiderais si tu as besoins d'aide ou de conseils.[/color]
Ils se dirigèrent vers l'école ou Amédée prit ses quartiers, dans la tour ou Elmista avait vécue avant de devenir directrice de la maison Gryffondor.

Autre : pour ne pas faire de tord à l'artiste de mon avatar, et lui faire de la pub, je vais donner le site officiel http://www.victoriafrances.es/
Revenir en haut Aller en bas
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Infos de baseMessages : 227
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselynx
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augureynon
métamorphomagenon
fourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Présentation Amédée Lun 12 Mar - 17:41

bienvenue (enfin ce n'est pas comme si tu étais la grande nouvelle aussi)

je vais bientôt mettre ton rang dans l'école

Présentation Amédée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1