Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Perdu à la gare ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Perdu à la gare ... Ven 19 Oct - 19:10


Les trains.... C'est l'enfer incarné pour un dragon

Vous connaissez l'enfer ? Natsu l'a connu... La chose qu'il déteste et détestera toujours. Les transports. Surtout quand on est obligé de prendre le train pour allez à l'école de Poudlard. Il était avec un groupe qui devait être guider jusqu'à l'école. Sauf qu'une fois arriver au port ... Il était incapable de sortir du train et de bouger. Malade comme un chien et avait juste envie de vomir.

- C'est fini... C'est la dernière fois que je prend le train.

Même s'il se disait a chaque fois que le train s'arrêter, il était bien obligé d'employer se moyens de transport pour allez plus vite ... Natsu rester allonger sur la banquette du train tendis que certain élèves passer en le regardant bizarrement. Finalement, c'est l'accompagnateur et un élève qui le fit sortir du train avec difficulté. Natsu repris connaissance et ses haut de coeur se cesse. Un élève était avec lui :

- Allez reprend toi. Les charrettes nous attendent !

- Il est hors de question que je monte là dedans !

Ils voulaient vraiment le tué ? Faut croire... Le faire monté dans un train et maintenant dans une charrette... Il va arrivé à l'état de cadavre a l'école.
Revenir en haut Aller en bas

Perdu à la gare ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1