Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation (Tardive) de Théodore Maugreykial Sovrano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♕ Direction de Serpentard ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Présentation (Tardive) de Théodore Maugreykial Sovrano Sam 13 Oct - 17:06

Nom : Sovrano

prénom : Théo (Et rien de plus d'abord!)

surnom : "Cousin", "Grand frère", "Chéri", "Beau gosse", "Théthé"... Accordons nous sur "Le Faéerien Démoniaque" son préféré.

âge : 25

race : Faéerien/Démon

taille : 1m78

armes : Diverses. Retenez déjà que rien que le petit doigt de Théo est déjà une arme.

spécialités : Magie de toutes sortes,combats au corps à corps...Théo est un combattant hétéroclite

Profession : Mercenaire,Tavernier,Ecrivain (a ses heures perdues),

Domicile :  La taverne de l'art divin, 221b baker street, Londres. (Oui Théo à acheter l'appartement de Sherlock holmes,et alors?)

Physionomie : Grand,cheveux mi-longs noirs (comme le sang coagulé de ses ennemis.) Yeux bleus clairs si tout va bien,de plus en plus foncés jusqu'au noir si tout va mal. Beau,incontestablement comme tout les hommes de sa famille. Son physique ne montre pas forcémment son mercenariat,Théo camouflant sa musculature et ne portant que très très peu de cicatrices.

Mentalité : "Seigneur,protège moi de mes amis. Mes ennemis je m'en charge."

Biographie : Né de l'union du descendant de l'une des familles la plus puissantes de Faéerie (La plus puissante selon eux mêmes) et de la fille d'un des rois de l'enfer, Théo Sovrano était certainement pré destiné à un futur de combattant. Elevé dans l'absence courante de son père et la mort de sa mère,mais tout de même entourer de toute une floppée de "tantes" et "oncles" incarner par les professeurs et proches de poudlard il à eu une enfance courte et compliquée. Bien que contrairement à son père Maugrey il eu,et à encore de la famille à ce jour il fût réellement LE jeune garçon dont la vie fût sacrifié pour la guerre de l'aurore pourpre. Bien que son nom ne soit que briévement cité dans les livres relatant la guerre, Théo y prit part selon les souvenirs à l'âge très jeune de sept ans,à partir duquel il commenca à apprendre la magie,notamment l'animagie, avec son père. Autant dire qu'à son entrée à poudlard,Théo était déja un combattant bien plus doué que la plupart des autres élèves. Il s'imposa dailleurs comme "l'élève le plus puissant de poudlard magiquement parlant" durant sa scolarité,laissant le titre de meilleur combattant au corps à corps à ses cousins. Il quitta poudlard à l'âge de douze ans,bien que peu avant son treizième anniversaire, après un combat mémorable contre Miku,soeur de Voldemort et ennemi jurée du garçon. Combat qu'il remporta au prix d'un effort exeptionnel en provoquant une explosion spéctaculaire qui aurais prétendument détruit Miku (bien que Théo soutient le contraire).Au fil du temps à Poudlard il c'était fait deux très bons amis. Shinizator avec qui il resta proche et Milena Dumbledore avec laquelle il flirta durant leur amitiée,avant que celle ci ne ramasse ce foutu médaillon. Milena assista dailleurs au combat de Théo contre Miku, permettant au Faéerien démoniaque de réaliser ce qu'était devenue son ami. Partant de poudlard,ne revenant qu'après pour la bataille finale et vivant reculé durant dix ans, Théo devint le mercenaire le plus doué de sa génération. Pourquoi mentir? Il devint même l'un des combattants les plus redoutables de la planète. Il reste invaincu à ce jour et ne compte pas à ce que ca change. Récemment,il à déclarer la guerre à Milena Dumbledore et le Lys bleu et c'est mit en tête de rassembler les anciens combattants de poudlard pour l'aider à protéger le monde une nouvelle fois. Il remarque avec plaisir que certains ont même tendance à refaire surface d'eux même. La perte de Shinizator l'as beaucoup affecter.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Tardive) de Théodore Maugreykial Sovrano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1