Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Inukashi - La dresseuse de chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Inukashi - La dresseuse de chien. Sam 6 Oct - 22:04

Nom : ///
Prénom : Inukashi
Age : 46
Profession : Propriétaire de l'Aurberge du Chien perdu.
Race : humaine

Physique : Inukashi est une jeune femme qui n'est pas très grande ou qui n'est pas une 'bombe'. On peut facilement le voir par son accoutrement. La jeune femme mesure pas plus de 1m67 pour un poids de 58 kilos. Ses cheveux sont d'un châtain et ses yeux brun. La peau de notre jeune femme est légèrement foncé. Non se n'est pas de la saleté. Elle ignore de qui était ses parents donc elle ne pourra pas vous dire d'où lui vient cette couleurs foncé. Les vêtements de Inukashi ne sont pas de la dernière mode. A vrais dire, avait sa misérable vie et le peu de moyens qui lui reste pour vivre. Sa garde-robe n'est pas pleine a craquer. Elle porte un simple débardeurs et un pantalon long avec des ranger. Elle porte une ceinture aussi. Elle n'a pas de tatouage ou de boucle d'oreille ou autre choses féminin. Un vrais garçon manqué. Vous la verrez rarement en robe.

Mental : Inukashi est une femme au fort caractère. On pourra clarifié cela de sauvage. Elle n'est pas vraiment agressif, mais ne se laisse pas impressionner par les plus grands et les plus dangereux. A vrais dire, elle est assez tête en l'air et ne réalise pas le danger qui pourrait se trouver face à elle. On pourrait dire qu'elle est presque suicidaire ? Surement. Pour être franc, elle n'a pas peur de se battre un jour contre un loup-garou, vampire ou autre bestiole au pouvoir surhumain. On pourra dire qu'elle est inconsciente du danger. Sinon, Inukashi est têtu, oui, très têtu. Il est rare qu'elle abandonne une idée qu'elle as et ne compte pas abandonner ou tourner les talons. Se n'est pas son genre. Son amour pour les chiens l'a rend mère poule avec ses canins. Elle ne se considère pas d'humaine puisque elle as était élever par une chienne.

Histoire : Inukashi n'a jamais connu ses parents. A l'âge de 1 mois seulement, c'est parents l'avait surement abandonner ou son mort. En faite, elle ignore complètement se qui a pu leurs arrivait. C'est la chienne de la famille qui avait des chiots et a allaitez la jeune fille et la aider à survivre. Il faut dire que cela est dur à croire et incroyable qu'elle est encore en vie aujourd'hui. Inukashi ne vit que pour ses chiens. Elle l'est aime et se sont pour elle, sa seule famille. Si elle travail durement, c'est pour le bien être de ses chiens et qu'ils vivent heureux.

Inukashi est arriver à Poudlard à l'âge de 26 ans et a racheté une veille auberge abandonner dans un coin de pré-au-lard. Au début, cette auberge était pour se loger et loger ses chiens. Mais il lui fallait de quoi travailler et vivre. La vie n'est pas toujours faciles. En quelques mois, elle avait pu ouvrir son auberge de fortune. 4 ans plus tard? Inukashi fit en plus de son auberge, un commerce de chien de compagnie au sorcier. Les chiens sont d'excellent pisteur et seront toujours utile au sorciers. Les chiens sont tous élever et dresser par elle. S'était sa spécialité ' le dressage de chien ' ou autre créature canin ou lupin. Cela lui est arriver de dresser des loups. Bien que la technique est différente. 6 ans plus tard, elle garde cette autre travaille secret : L'information. Elle vend à prix très chère des informations secrète que ses clients lui demande. Se qui est utile avec des chiens. Son auberge ne lui servait que de couverture maintenant pour cette autre travailler qui paie bien mieux.

A l'âge de 36 ans. Dans une belle année à Poudlard. Elle fit la rencontre d'un démon dès plus intéressant. Son nom était Sesshomaru et se n'est pas caché que Inukashi était un peu attiré par cette homme fière et insociable. Elle n'a qu'une envie, c'était de dresser se grand chien qui était craint. Bien qu'elle en avait pas peur. Pendant 8 ans, la jeune femme a appris à connaitre le grand démon et a tisé un liens bien plus fort l'amitié. Disons que entre elle et le démon, sa collait très bien. Ils entâmer une relations plutôt surprenante entre un démon et une humaine mais dans la plus grande discrétion. Elle n'allait pas crier sur tous les toits qu'elle vivait avec un démon chien et seigneur.

Deux ans à peine que Sesshomaru avait totalement disparu sans donner signe de vie à elle ou qui que se soit. Inukashi ne cachera pas qu'elle a tenté de le retrouver ou avoir des informations pour au moins se rassuré qu'il était toujours en vie, bien qu'il est difficile de tuez un démon chien. Mais tous de même. En tous cas, si elle le voit pointer le bout de son nez par ici après cette absence. Elle aboiera de colère, soyez en sûr et Sesshomaru va devoir supporter cela pendant un bon moment.



Aujourd'hui, Inukashi, fidèle à elle-même. Continu son travail comme dresseuse de chien, propriétaire d'une auberge et informatrice. Elle n'a pas oublier le grand démon et espère le revoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Inukashi - La dresseuse de chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1