Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sesshomaru, LE GRAND démon chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Sesshomaru, LE GRAND démon chien Sam 6 Oct - 21:35

Prénom: sesshomaru
Âge : entre 500 et 600 ans
Race : Démon Chien
Sa famille :son père, un demi frère qu'il déteste profondément et les enfants de se dernier, abigaël et astaré
A Inukashi pour compagne depuis presque 10ans mais l'a cacher a sa famille, après tout ela ne regarde que lui

arme: ses griffes et ses sabres.

Description physique:
Sesshoamru est grand et fin mais cela ne l’empêche pas d’être muscler, muscle qu'il cache sus des vêtements emple, son ensemble blanc au motif bleu et or. Il possède de longs cheveux blanc/argenter. héritage de ses parents et de la race dont il est issue, son regard est froid et percent, d'une couleur dorer. le regard sévère. Pour terminer l'ensemble un croissent bleuter lui orne le front en plus de deux ligne mauve qui lui barre les joues. Ligne que l'ont retrouvera à plusieurs endroit sur son corps toujours en paire, ex. ses avant bras et au niveau de son bassin
Sur son épaule droite se trouve une épaisse fourrure blanche, c'est moko moko, elle fait partie intégrante de son etre, pas qu'il soit née avec mais elle est lier à lui comme sa propre âme, elle réagis à chacune de ses émotions (oui il à des émotions^^)

Description mental: Froid et fier c'est le genre de personne qui n'aime pas les autres et préfère sa solitude à tout autre contact "humain", pour l’instant la seul personne encore en vie en se monde à l'avoir fait plier l'échine est sa nièce Astaré chercher pas à savoir cette gamine à le don de l'apprivoiser au plus grand plaisir de paido, son père et grand père de la fillette. Il peu se montrer agressif mais il reste dans le fond un chien, un démon chien... se qu'il considère siens est siens et chercher à le lui prendre relève du suicide. Malgré une froideur plus que présente il est protecteur et quoi que l'ont puisse penser et surprendre il montrera les crocs si vous faite du mal à sa famille

Histoire : Sesshomaru est le fils unique de deux puissant démon chien, son père parti pour une autre femme alors qu'il n'avais qu'une quinzaine d'année, il fit dès l'instant emplie de méprit pour cette femme et tout ceux de sa race. Cette humaine à non seulement détourner son père du chemin qui les opposais au humain, elle lui donna un fils, un maudit et ignoble hanyo. Son existence seul rendais sesshomaru mauvais et méprissent envers lui.

Le temps passa son cours et l'adolescent devient adulte, après moult mésaventure il arriva sur les terres de poudlard, il croisa son maudit frère et sa femme. la rage montent les combats furent nombreux entre les deux "chiens" qu’un cherchent à tuer l'autre à défendre.
Au cours d'une seule et même années il se retrouva beau frère, oncle et professeur, Vous ne pouvez pas imaginer la joie qu'il pouvait exprimer à tout cela.
Tous se qu'il détestais semblait se lier pour l'ennuyer.
Quand la dernière guerre eclatta sesshoamru était déjà bien loin, il se fichais éperdument du sort des autres, il avait emmener bien malgré lui Théo dans son voyage et fini par l’abandonner après un an. aillant trouver qu'il connaissait suffisamment de choses. Il n'allait pas perdre son temps avec un misérable faërien.

Sur le chemin du retour il croisa une humaine au caractère fort, pas aussi fort que le siens, mais du genre borner et têtu. en gros se qui attirais le démon. Réalisent qu'il commençais à dévier de son propre chemin face à cette race qu'il considère inférieur il s'éloigna mais ne peu s’empêcher d'espérer la recroiser.
Elle s’appelait inukashi....avait elle réussi là ou d'autre avait échouer?
Il se peu bien qu'elle ai reussi car pendant les huit ans qui suvirent notre grand démon avait fait plus emple connaissance avec inukashi.
vivant une relation qu'il prendra soin de cacher au reste de sa famille non pas par honte loin de la. juste pour le simple fait que cla ne les regarde pas et qu'il veux qu'inukashi soit en paix et que ni son père ni son crétin de frère ne puissent l'attaquer par son point faible.

Il y a deux ans, sesshomaru disparut du jour au lendemain sans donner signe de vie, il avait du faire un voyage qui l'avait éloigner de l'auberge d'inu et une chance qu'il n'avait dis à personne les liens qui l'attachait à la dresseuse de chiens. sans quoi ont aurait chercher a se qu'il le fasse revenir. il avait à faire et ne voulais pas la meler à cela.

Aujourd'hui il est rentré et tourne autour de l'auberge, comme une menacent plannant sur tous individu qui cherche à s'en approcher avec de mauvaise intension
Prendra-t-il les devant et dira sa relation au reste de son "clan" après tout inukashi fait désormais parti de la famille et il ne peu cacher son existence plus longtemps.

Autre : il porte deux sabre, l'un deux rend la vie aux mort, l'autre est fait a partir d'une partie de lui même, oser lui ôter est tout aussi suicidaire que de prendre un objet qu’il considère siens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♕ Direction de Serpentard ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Sesshomaru, LE GRAND démon chien Mar 9 Oct - 16:07

Vilain toutou! Tu m'a pas abandonner! On à décider dans un accord mutuel de ne plus voyager ensemble avant quelques siècles,minimum. Nuance! Je te tirerais les oreilles sale bête!
Revenir en haut Aller en bas

Sesshomaru, LE GRAND démon chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1