Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Planquer vos enfants, voici Greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Planquer vos enfants, voici Greyback Dim 30 Sep - 19:31

Nom : Fenrir
Prénom:Greyback
Âge : une bonne centaine d'année au minimum
Race : loup-garou 1er!
Sa famille : aucun
Description physique:
Greyback est un homme pas vraiment séduisant, grand et massif. Il doit bien mesurer dans les 1m95, et peser une bonne centaines de kilos ! Mais attention ce n'est que du muscle. Son visage est carrée, et marqué, assez en contradiction avec ses yeux bleus - qui auraient peu être beau. Fenrir porte la barbe, et ses cheveux sont gras et coiffés en arrières. Pour rajouter à ce tableau, peu accueillant, ses dents sont pointus, et ses mains ressemblants plus à des pattes de loup avec de longues griffes, qu'a des mains humaines. De manière général, il ressemble à Loup Garou, même quand il n'est pas en période de transformation. Et quand il se transforme c'est le même sauf que généralement il fait encore plus peur.
Vous pouvez le reconnaitre de loin il porte l'odeur métallique du sang sur lui mêler à cela celle de la boue et de la foret

Description mental:
L'éducation qu'il reçut dans sa famille fût des plus rustiques, ceci accompagné de son intelligence un peu limité, firent de lui très vite un enfant un peu rustre, presque bestiale. Ayant apprit à se débrouiller par lui même il fût très vite autonome. peu sociable et plutôt violent. Durant son adolescence, se rendant bien compte que les gens avaient peur de son physique, il se servit de ça pour voler et racketter. Et sa violence intérieur se développa un peu plus.
Ce fût après avoir été contaminé, que sa rage et sa bestialité explosa littéralement. Et malgré ses capacités d'apprentissage limités il se révéla être un Loup Garou d'une extrême froideur et très calculateur. Ce fût cette esprit calculateur et sa rage qui développa son rêve de contaminer le plus de personnes. Particulièrement cruel il n'hésiterais pas à tuer père, mère et meilleurs amis, par simple envie ou pour une poignée de gallion.
Voldemort, l"utilisait comme instrument de terreur 'il comprit une chose : qu'il était plus simple que pervertir un enfant contaminé qu'un adulte contaminé ! C'est pourquoi il s'attaqua le plus souvent aux enfants. il craint quand même Voldemort. Mais parmi les mangemort il ne craint personne, sachant très bien que la plus part ont peur de lui.
limiter à la seul chose qu'il fait le mieux : tuer, ou plutôt massacrer. En dehors Greyback sait qu'il est craint, et que son nom est souvent utiliser pour intimider. Ce qu'aime le plus Greyback c'est sentir la peur de ses victimes, avant leurs morts. Il aimer les voir paniquer, et regarder la l'étincelle de la vie et l'espoir s'éteindre dans l’œil de ses victimes. Son passe temps favoris et de mordre, non pour se nourrir, mais par simple plaisir. Mais simplement parce qu'il est un sadique en puissance. Pour finir nous dirons qu'il ne reste plus rien de la personnalité du jeune Fenrir Greyback, fils d'un pauvre sorcier Anglais. Que la bête à prit totalement le dessus, et que son activités comme objet au service de Voldemort, ont permise de le détraquer un peu plus !

Histoire :
Fenrir Greyback naquit un 13 Août 1937, par une chaude journée d'été, dans la campagne Anglaise, profonde. Ses parents étaient des sorciers vivant à l'écart du monde magique de cette époque. Vivant dans la l'Angleterre profonde il fût élevé par les valeurs du monde magique « rustique » - si l'on peu dire. Durant toute son enfance il fût bercé par des comtes magiques, et des histoires fabuleuses sur le monde magique. Mais toutes ces fabuleuses histoires étaient tournées vers la magie noire. Si bien que dès son jeune âge, son côté rustique et sa soif d'apprendre, lui donnèrent envie d'être un Serpentard, un de ceux que l'on a pas envi de chercher et qui casse les pieds à tout le monde ! Ainsi lorsque son onzième arriva il fût l'un des enfants sorciers les plus heureux du monde. Jamais, dans son enfance, il ne fût heureux que le jour où il alla choisir sa baguette magique avec son père. Ce fameux jour où dans la boutique d'Ollivander il reçut une baguette de 38 centimètres, en bois d'orme avec ventricule de dragon à l'intérieur. Mais voilà, vivant dans un milieu extrêmement pauvre, Fenrir dû voler pour obtenir les livres dont il avait besoin pour sa scolarité à Poudlard. Et n'étant pas très malin, il fût très vite récupéré et sa famille reçut une lettre du ministère pour dire qu'il était convoqué pour fait de délinquance, etc … Sauf que le jeune Greyback ne s'y présenta jamais et s'enfuit, laissant sa pauvre famille derrière lui.

Son adolescence il la passa à traîner de forêt en forêt, de village en village. A terroriser les enfant moldu et à voler. Le jeune Greyback n'était, déjà à l'époque, pas un enfant au physique attrayant. En effet il était très grands pour son âge, et ses cheveux longs et gras, couplé avec son odeur de saleté suffisait à faire peur à la plus part des moldu. Même s'il n'était pas très intelligent il était plutôt malin et débrouillard, ainsi il apprit quelques sorts pour se débarrasser d'alcooliques gênants et d’animaux gênants. Comme fit-il pour apprendre ces sortilèges ? Grâce à de sombre sorciers rencontrés dans des auberges louches, et malfamées, et en les expérimentant sur des animaux. Mais voilà, un jour alors qu'il avait 16 ans, un moldu qu'il était entrain de voler se défendit et Fenrir le tua. Après ça il resta quelques instant à contempler le corps de l'homme, puis il s'enfuit – après avoir prit la peine de lui faire les poches. Pour s'enfuir il passa par une forêt très dense et noire, dans laquelle les moldus ne s'aventuraient pas car, disaient-ils, elle était maudite. Et il en fit l'expérience, car c'est là qu'il tomba sur un "monstre", en pleine nuit. Pour la première fois de sa vie Fenrir fît prit de peur et tenta de s'enfuir, mais il était trop massif pour pouvoir être rapide. Ainsi la choses le rattrapa très vite et l'attaqua. Il fût plusieurs fois blessés par ce « monstres » avant d'être sauvé par les hommes du ministères qui avaient été lancés à sa poursuites. Sauvé de justesse, le sort de Greyback était tout de même joué … Il était dorénavant un loup garou !

Fenrir ne se remit que pleinement de cette attaque que quelques mois après. Et c'est à ce moment que la rage, et l’extrême violence qu'il avait essayé de contrôler, se déchaînèrent ! Hospitalisé à Sainte Mangouste, il était sous traitements expérimentaux. Mais aucun n'avaient d'effet. Et un soir, il se débrouilla pour être près d'une fenêtre pendant la pleine lune et il se transforma. C'est pendant cette soirée qu'il tua ses premières victimes entant que loup garou. Les gardent tentèrent de l'arrêter, mais en vingt. Ainsi, après avoir récupéré sa baguette, Fenrir Greyback pu s'enfuir.

Une fois dans la nature sa haine et sa violence, désormais bestiale, se développèrent par elles même. Ce fût, alors qu'il avait une vingtaine d'années que son projet de contaminer le plus de sorciers possible se mit sur pied. C'est dont à cette époque que les autorités magiques purent constater une recrudescence des attaques de loup garou. Et qu'ils constatèrent que les hommes étaient souvent laissé en vie pour qu'ils deviennent des loup garou, et que les enfants étaient systématiquement massacrés. Pendant presque dix années il terrorisa la campagne Anglaise. Mais voilà même avec des plans très élaborés, il avait de plus en plus de mal à trouver des victimes. Et rentrer dans les endroits lui étaient désormais impossible, son physique créant automatiquement la panique. Car figurait vous que « ça ne s'était pas arrangé » pour le jeune Greyback. Toujours aussi grand et massif, il avait aujourd'hui un côté bestiale, avec ses dents pointues – même quand il n'était pas transformait- ses longs membres, et ses ongles, ressemblant à des griffes. Le tout assortis d'une odeur nauséabonde de sang, de transpiration et de terre. Alors inutile de vous dire, quand le monde magique avait l'attention portait sur ce mage noir du doux nom de Lord Voldemort, et que Fenrir apprit que ce dernier cherché des « fidèles », il fit tout ce qu'il pu pour faire partit de ce que l'on appelait les « Mangemorts ». Et c'est sûrement l'aspect bestial, la violence qui était en Greyback, et le fait qu'il était un loup garou, que Fenrir pu devenir un mangemort. Serte par un mangemort de haut rang, serte sans la marque, mais il avait tout de même la cape et il pourrait ainsi espérer approcher plus de victimes potentielles. Mais ne croyez pas que Greyback avait rejoint Voldemort par idéologie, au contraire ! Greyback avait rejoint le « Seigneur des Ténèbres » pour pouvoir contaminer plus de personnes et tuer plus de monde.

Ainsi pendant la guerre des sorciers et pendant le règne de Voldemort, il était utilisé pour convaincre les réfractaire de se joindre à sa cause. Car si ils refusaient Voldemort « lâcherait Greyback » sur leurs enfants. Ce fût ainsi qu'il contamina le jeune Lupin dont le père avait tenu tête à Voldemort, et qu'il devint, sûrement, le Loup Garou le plus sanguinaire et violent de l'époque. Pendant cette époque il se rapprocha de la famille Malefoy. A leur contact il put apprendre un peu plus de choses sur la magie noire – mais vraiment peu ses capacités intellectuelles étant tout de même limités. N'étant un des mangemorts les plus fanatiques il fit partit de ceux qui crurent que Voldemort était bel et bien mort !

Alors une fois que le Seigneur des Ténèbres fût morts il prit la fuite pour ne pas être capturés par les Aurors ou par les combattants de Dumbledore. Dans son coin il continua de terroriser, et de tuer. Faisant en sorte d'être à proximité de ses victimes lors de la pleine lune. Devenu un « Loup Garou » très recherché. Peu de temps avant la renaissance de Voldemort il fût capturé et failli être emprisonné. Mais voilà, celui que tout de monde croyait mort resurgit et Fenrir, eu l'occasion de s'enfuir. Ayant apprit le retour de celui qu'il avait appelé « maître » il le rallia une nouvelle fois, dans le but d'accomplir son projet de contaminer les plus de personnes possible, pour que les Loup Garou puissent être plus nombreux que les sorciers.

Aujourd'hui Greyback est toujours au service du Mage Noir, et continu de semer la terreur, et de tuer, au nom de « Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom » !
Après cela plusieurs guerres se suivirent, c'est victimes furent plus nombreuse, on compte parmi elles, l'un des fils weasley, un demi démon au nom d'inu-yasha et plusieurs enfants qui viennent chaque jours agrandir un peu plus sa "modeste" armée.

Après la dernière guerre ont le pensa mort, les textes furent vite écrit, et durant c'est dix dernières années il resta cacher pour éviter l'aller simple à azkaban. le seigneur des ténèbres mort il n'avait plus personne pour lui fournir de nouvelle victimes et ne pouvais donc plus attaquer sans se faire reconnaitre

Autre :
Revenir en haut Aller en bas

Planquer vos enfants, voici Greyback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1