Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ça te dis une partie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: ça te dis une partie? Sam 29 Sep - 16:23

Vicnent c'était lever à l'aube son balais sur l'épaule, le coffre des balles dans l'autre bras.
il avait amener le sien à l'école pas que les leurs était mauvais mais il était habituer à se dernier et un balais c'est comme une plume cela ne se prête pas, une fois que l'ont s'y est fait ont ne peu plus faire avec un autre.

Il passa l'entrée du terrain de quidditch, en temps que capitaine il avais les clefs et l’accord pour y aller s'entrainer. Hors de question pour lui d'attendre que l'équipe soit monter pour s’entrainer, être attrapeur est un travail de longue allène et il se devait de s’entrainer un peu plus chaque jour.

Notre blond mit genoux au sol libèrent les vif dor et le laissa s'envoler avant de se relever,ota sa cape, se retrouvent juste avec un pull au couleur de sa maison. Il enfourcha son balais et décolla aussitôt se mettent en hauteur pour voir ou se trouvais sa "proie" avant de fondre sur elle volent à toute vitesse, l’attrapent en quelques seconde.
Regardent les deux ailes battre de chaque coter de sa main il la ré ouvrit pour le laisser filer.
Il fit cela pendant plusieurs heures, augmentent le niveau de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ça te dis une partie? Sam 29 Sep - 22:16

Soudain une chevelure brune passa devant le balais du gryffondor , une jeune fille aux yeux rouges et qui répondait au nom de Leiko Sara , elle n’étais pas capitaine , son équipe n’était même pas encore formée mais elle désirait le poste d'attrapeuse depuis qu'elle connaissait l'existence du quidditch !
Elle Atrappa le vif d'or sous le nez de Vincent et mis son balais face au sien , elle le regarda dans les yeux , touts les deux avaient des yeux étranges ... l'un avait les yeux vairons rouge et or , l'autre avait les yeux rouges sang !
La jeune Serdaigle serra le poing qui contenait le vif d'or

Je peux m’entraîner avec toi ? Non pas que ça m'enchante mais je n'ai pas de vif d'or à ma portée et mon équipe n'est même pas encore formée , et comme je désire le poste d'attrapeuse il faut bien que je m'entraîne ... et puis ça te fera de la concurrence ...

Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ça te dis une partie? Sam 6 Oct - 18:28

Le vif dans la main pour une 15ème fois vincent allait le lâcher pour une dernière fois avant de rentré. La petite balle s'éloigna le gryffondor laissa quelques seconde d'avances avant de filer. Soudainement une tête brune passa devant lui et attrapa le vif d'or au moment ou il tendrai la main pour l'intercepter.
NON MAIS CA NE VA PAS LA TÊTE ?! TU VEUX TE FAIRE TUER!!!

Il avais limite crier cela sur le moment, sans savoir à qui il avait a faire, c'était légitime, il était plonger dans son entrainement et une personne qui apparait subitement est toujours troublent.
Le blond stabilisa son balais regardent le nouvel arrivent qui fut une arrivante.
Vincent passa une main sur son front il avait éviter la collision de justesse....
Il lâcha son manche se redressent fessent face à la serdaigle.
*une enfant maudit* pensa t il en croissent le regard rouge de la jeune fille. Il soupira à ses paroles.
j'ai plus le choix de toute façon. Même si je préfère l'entrainement en solo, si il t'arrive une bricole je n'en suis pas responsable.
Et depuis quand serdaigle s'entraine avec gryffondor? Il y moyen de demander le coffre au préfet mais faut avoir un capitaine d'équipe pour cela.

Vincent avait dis cela en la soutenant de son regard vairon. Il n'était pas du genre sympathique et il se méfiait des autres.
Cela ne t’enchante pas vraiment mais tu demande quand même, vous êtes étrange vous les serdaigle. mais bon juste pour cette fois, la prochaine demande à ton préfet ou directeur de maison. si tu à le coffre j'ai pas de soucis pour mes entrainements j'ai mon propre vif.

Mais bon une adversaire cela peut être amusent viens pas pleurer si je te bat. une manche à 5 vif pour être gentil.

Il tendit la main pour ravoir le vif, une fois la balle loger dans sa paume il sourie en coin.
j’impose trois règles. Deux point de décalages. ont continue temps que l'un de nous ne l'emporte pas avec ses deux point de différence.
l'autre plus importent interdiction de touche le balais de l'autre de la main ou encore de shooter dedans.
et la dernière au moment de débuter quand celui qui avait le vif le lâche ont attend 5 seconde avant de se lancer à sa poursuite sans quoi cela serais trop simple.

LA seconde règle était universel elle s'appliquait à tout les jours du monde et son père s'était impliquer à la lui faire entrée dans la tête.
Il n'y a pas de victoire dans la triche, juste une amère défaite.

Cela te convient il ...euh...
Le jeune homme la regarda un peu ennuyer, il ne connaissais pas son prénom.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ça te dis une partie? Jeu 11 Oct - 23:13

NON MAIS CA NE VA PAS LA TÊTE ?! TU VEUX TE FAIRE TUER!!!

La brunette soutena le regard de Vincent attendant la suite de son discours

Et depuis quand serdaigle s'entraine avec gryffondor? Il y moyen de demander le coffre au préfet mais faut avoir un capitaine d'équipe pour cela.

Leiko baissa les yeux , Serdaigle n'avait même pas encore de capitaine d'équipe , ils étaient très en retard pour ce qui es de la formation , à croire que trop occupé à bosser les serdaigles n'ont pas le temps de jouer au quidditch ..

Mais bon une adversaire cela peut être amusent viens pas pleurer si je te bat. une manche à 5 vif pour être gentil.

Leiko sourit , Elle n'avait pas la prétention de pouvoir battre un gryffondor plus âgé qu'elle , donc plus entraîné , après tout elle savait monter sur un balais que depuis les cours de vol ... Elle lança le vif d'or à Vincent qui attérit dans sa main , après l'énonciation des règles établies Elle releva la tête pour regarder son adversaire

Cela te convient il ...euh...

Leiko , Leiko Sara ... tu es Vincent n'est-ce pas ?

La jeune sorcière avait déjà croisé le gryffondor dans les couloirs ou dans certains cours et avait retenu son prénom tout simplement . Elle pencha la tête sur le coté en attendant le début de la partie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ça te dis une partie?

ça te dis une partie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1