Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'Auberge du chien perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: L'Auberge du chien perdu. Lun 24 Sep - 12:55

L'Auberge du chien perdu

Eloignez de Pré-Au-Lard. Dans un petit coin de forêt se trouve l'Auberge tenu par Inukashi. Une dompteuse de chien et aubergiste. La bâtisse n'est pas à 4 étoiles, loin de là. L'auberge en elle-même semble presque abandonné. Hormis quelques lumières qui s'échappe des fenêtre encore intacte. L'auberge comporte un total de 8 chambres. La bâtisse ne comporte pas d’électricité, ni d'eau courante et le prix de la chambre est très faible. Les lits sont simplement de matelas posé au sol. L'hiver, n'ayant pas de chauffage dans chaque chambre. Les chiens en font de couverture. Leurs fourrure épaisse et la chaleurs de leurs corps en font d'excellent couverture.

Derrière la grande bâtisse se trouve une grange. L'abris des chiens. L'auberge comporte une soixantaine de chiens élevé par Inukashi seulement. La nuit, l'auberge est surveiller par des chiens éduquer pour la garde et le combat. Cela en fait d'excellent protecteur.

Voyageur en tous genre viennent ici pour se reposer le temps d'une nuit. L'établissement décline toute responsabilité en cas de morsure de chien. Se ne sont pas des peluches.

[ L'auberge étant ouverte. Il sera aussi un lieu de RP pour tous le monde. Bien sûr, en ne fessant pas n'importe quoi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Sam 1 Déc - 11:31

Sesshomaru avait marché une bonne partie de la nuit traversent foret et plaine. Ses pas l’avait mené dans pré-au-lard. Le démon regardait les sorciers qui passaient à ses coter, grognent en les entendent marmonner des choses sur son physique et son style vestimentaire. Il aurait temps aimé les massacrer pour se fait là, mais si il fessait cela son père aurais reconnu sa patte dans le massacre et aurais foncé directement dans sa direction pour le sermonner et lui faire la moral une fois de plus.

Il passa donc son chemin non sans fussiez ses humain du regard, s'éloignant enfin de ce chemin bonder de personne. Sesshomaru arrivait désormais à la lisière d'un autre bois et ne tarda pas à y entré.

Le démon passa non loin d’une auberge en piteuse état avant de s'arrêter en entendent une meute de chien lui aboyer dessus. Une masse de poils fonçait sur lui les crocs découvert aboyant en tous sens. L'un d'eux avait eu le malheur de s'approcher de trop et de lui attraper un morceau de ses vêtements. Pendant que les autres l’encerclaient

Reflexe Sesshomaru se tourna vers lui et le fixa avant de regarder les autres de la même façon, le bruit des aboiements disparut sur le coup, laissent entendre des couinements s'unir l'animal qui le tenait avait ouvert la gueule lui rendant sa liberté. Une puissante aura état palpable autour du démon et les chien s'en était retrouver figer, comme pétrifier. Sesshomaru n'est pas un simple démon, il est l'un des plus puissants de sa race et il avait la capacité de maitriser le plus désagréable des chiens.

Des bruits de pas arrivaient à son oreille, le démon se redressa de tout son long fixent une silhouette s'approcher. Il était la fixe bien droit entourer des chiens immobile, recroqueviller sur eux, couinent.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Mar 4 Déc - 16:26

La journée de Inukashi était devenu monotone et habituel. En faite, ses habitudes n'ont pas changer même après le départ d'il y as deux ans du démon chien. Le matin, avant même que les rayons du soleil ne se réveille. Elle était déjà levé et prête pour attaquer sa journée. Dans les environs de 4h du matin. Sa journée commencé par les chiens. En attendent que les invitée se réveille. Elle allait nourire les bêtes et nettoyer leurs box dans la grange. Cela durait jusqu'à 8h. L'heurs où les invitées se levait et où elle pouvait s'occuper des chambres et lavé les chiens qui avait servit de couverture vivante. Son seul moment de repos était le repas de midi. Et encore, c'est souvent qu'elle s'occuper de l'auberge avec un morceau de viande sécher entre les dents.

L'après-midi était plus calme a l'auberge où elle pouvait se concentré sur sa collecte d'information ou faire quelques courses. Aujourd'hui était le jour des courses. Elle était partis en ville au début de l'après-midi avec quelques chiens pour l'aidait a porter ses courses et sac de croquette. Sur le chemin du retour à l'auberge, deux chiens porter sur leurs dos un sac et un porter un autre sac dans sa gueule. Quand a Inukashi, elle avait les bras charger de deux sac de vivre pour elle ainsi que quelques babiole pour les chiots. Avant d'arriver, ses chiens s'était mit a grogner. Elle se dit qu'il devait avoir un soucie a l'auberge et empresse le pas. Arriver, elle vu rapidement ses chiens coucher et couinant. Elle les rappela a l'ordre :

- Qu'est-ce qui vous arrive a couiner. Vous avez vu un fantôme.

Elle se tourna de façon a voir se qu'ils fixaient et en resta figé sur le moment. Une grande silhouette vêtue de blanc et rouge... Elle reconnaîtrait se kimono entre mille ainsi que cette fourrure épaisse et ses katana. Sur le moment, une vague de surprise l'enveloppa, mais juste derrière elle, une vague de colère. Ses chiens le sentient aussi cette colère et s'était mit a grogner contre le nouveau venu.

- Sa pour une surprise...

En réaliter, elle se retenait de lâcher ses sac et de lui offrit une claque magistral.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Mar 4 Déc - 21:47

Sesshomaru était là droit regardent la silhouette, plus elle s'approchait plus elle devenait net et reconnaissable. inu... il avait disparut voila deux ans. il pensait qu'elle serais partir à croire que non.
le démon resta à sa place la regardent quand elle se mit de façon à le voir. Il sentit une colère montante en elle qui s'exprima par les grognement de ses chiens qui l'accompagnais.
Bonjour.

Il ne dis rien de plus, fixent les eux canins qui s’énervait en même temps qu'elle. il aurait temps aimer leur grogner dessus et leur clouer le clapet mais rien, si il le fessait elle s'énerverais et temps qu'elle tenait ses sac c'était pas plus mal.
je ne suis que de passage. je vérifiait que tout allait bien.

Sans un mot de plus il tourna la tête se préparent à se remettre en route.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Mar 4 Déc - 22:04

Elle n'allait pas lui laisser le temps de faire demi-tour et de reprendre sa route comme si rien ne s'était passer. Comme si il n'était jamais partis pendant ses deux année. Oh que non. Le voir lui répondre ainsi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle s'approcha de lui d'un pas vive et ne tarde pas a être en face de lui. Ses chiens l'ayant suivit. Elle avait brusquement lâcher ses deux sacs dans ses bras et ne pu retenir cette envie qui la démanger. Elle offrit à Sesshomaru une belle claque sur la joue. Il ne l'avait pas voler celle-là et la mériter amplement.

- Que de passage ?! Après deux ans de disparition, tu réaparait du jour au lendemain comme si rien ne s'était passer. Arrivant ici et un ' coucou ' ?!

Elle prit les deux sac qui était au sol et lui met sur le torse de façon a se qui les prennent dans ses mains :

- Ne croit pas que je vais te laisser filer pour 2 ans encore alors que je t'ai enfin sous la mains !

Elle ne lui dira pas pour l'instant qu'elle avait passer une bonne année a sa recherche sans succès. Ses yeux semblait humide. Du à la colère qu'elle avait mais aussi l'émotion de le revoir en chaire et en os, bien vivant et devant elle. Mais elle ne voulait en rien dire que malgré cette colère débordante, elle était tous de même heureuse de le revoir .
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Mar 4 Déc - 22:28

ET j'aurais du dire quoi ?
Sesshomaru avait a peine entamer son demi tour qu'inukashi était face à lui. Si seulement il avait pu imaginer ne serais ce que deux seconde se qui allais se passer par la suite, il aurait été plus rapide. Il n'avais pas eu le temps de réagir qu'il se retrouvait la tête pivoter sur le coter et la main d'inukashi sur sa joue, un bruit de choc résonnait encore dans son oreille. oui le démon venait de se prendre une claque et ne l'avais pas vue venir.
Elle le "sermonna" mais il n'y prêta pas attention encore sous le choque de se qui venais de se passer. il avait la joue qui chauffait étrangement et la marque rouge de ses cinq doigts lui barrait la joue.
Oui il était saisi, il porta une main sur la zone endolori la fixent les yeux ouvert par surprise
que...

Le démon nu le temps de répondre qu'il se retrouvais avec les sacs qu'elle portait quelques seconde plutôt plaquer sur son torse. il eu le réflexe de les retenir et se retrouva avec les paquets sur les bras. Il ne savait pas quoi répondre encore sous l'effet de surprisse, il ne pu que se contenter de garder le silence en l'écoutent. elle semblait furax... Il resta la fixe les bras charger alors qu'elle avançait. les chiens la suivirent en le poussèrent dans les jambes insistent ainsi à se mettre en route pour la suivre à son tour.

Sesshomaru ne pu nier le fait d'avoir croiser son regard qui c'était humidifier en le voyant. pourquoi une tel réaction il ne comprenait pas trop, elle lui en voulait temps que cela? oui au point de lui en coller une. mais il y avait autre choses et sa il le sentait mais ne pouvait pas dire se que c'était
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Mer 5 Déc - 17:25

Inukashi prit son chemin jusqu'à entrer dans l'auberge. Sur les quelques mètres qui la séparer de son auberge, elle resta silencieuse et ne porta aucun regard sur Sesshomaru, encore en colère de le revoir. C'est sûr qu'elle ne va pas le digérer de s'y tôt de se qu'il venait de lui faire. Elle va avoir du mal a accepter le retour inattendu de Sesshomaru.

Elle prit les paquets que porter les chiens et les ranger au endroit où ils était destiner. S'est a dire dans la grande qui se trouvait derrière l'auberge. Pendant son rangement, elle était rester silencieuse le temps que tous soit ranger, lui ayant presque arracher les sac qu'il avait dans les bras pour ranger se qui avait à l'intérieur. Le temps d'avoir tous ranger, elle fini par s'asseoir sur le comptoir de l'accueil, de toute façon, il n'y avait personne et le fixe dans les yeux. Elle attendait qu'une chose. C'était qu'il s'explique de cette absence :

- J'espère que tu as une bonne explication de cette absence de deux ans .... Sans m'avoir prévenu et sans me donner des nouvelles. Toujours autant égoïste et as penser que a toi.

Certain de ses chiens s'était assis a côté d'elle et autour de Sesshomaru. Il ne fuira pas comme un voleur.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Mer 5 Déc - 20:16

Sesshomaru avait été obliger de suivre, inukashi était rester plonger dans son silence et restait dans son étas de colère. Il vient le moment du rangement inu rangeait tout dans le silence, silence qui se fessait pessent et notre démon regardait régulièrement vers la sorti. Comme pour voir quelle moment serais le plus propise à la sortie. Elle lui arracha les sac des bras, ont peu dire qu'il fut surprit sur le moment...

Les courses ranger, la jeune femme s'assie sur le comptoir et le fixa directement.
Notre démon la regarda soupirant tournant la tête, il avait fait un pas en direction de la sortie quand les chiens vienrent se mettre autour de lui de façon à le bloquer.

La question d'inukashi figea brievement Sesshomaru qui porta son attention vers elle.
Franchement non j'en ai pas et je vais pas en chercher une.
ET puis c'est pour histoire de territoire entre démon, tu peu pas comprendre

Sesshomaru n'avait pas changer toujours aussi direct et blessant...il se mit a grogner à sa seconde remarque

je suis egoiste? si tu le dis... j'ai rien dis pour pas inquietter et qu'ont ne vienne pas t'enuyer en mon absence si ils savait que je suis avec toi crois moitu en aurais eu de la visite et pas des plus agreable.
le demon ne dis rien de plus se plongant dans son silence possent se regard dorer dans le siens
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Mer 5 Déc - 20:46

Etait-il bête ou seulement bête ? Inukashi penche sur la deuxième réponse... Il était simplement idiot et limite suicidaire de lui dire sa. Comme si sa ne la regarder pas. Certe cela ne la regarder pas de son histoire, mais il aurait pu au moins le prévenir qu'il doit s'absenter pendant un long moment au lieux de l'abandonner comme un rien sans lui donner de nouvelle.

A ses paroles, elle était furax et ses chiens exprimer bien cette colère en montrant les crocs et le poils hérisser. A la fin de ses phrases, elle ne le laissa pas la fixé dans les yeux. Inukashi s'était brusquement relever, mais de façon a prendre appuie sur le comptoir et bondir limite comme un chien enragé sur sessho. Elle le choppa à sa veste. Sous le choc, il était obligé de reculer et un gros chien s'était mit dans ses pattes pour le faire basculer en arrière. Inukashi se retrouva donc assit sur son ventre et lui levant légèrement le torse en le tirant par ses vêtements :

- Et bien tu as rater ton coup ! Je t'ai chercher pendant 1 ans sans réussite. J'était morte d'inquiétude ! J'ai juste cru qu'il t'était arriver quelques chose de grave !

Sous les coups de colère et de rage. Elle était a limite l'étrangler avec sa veste tellement elle le tiré et le serrer dans ses poings. Mais elle était tellement en colère que ses mains en trembler sous la pression des poings et que quelques larmes de colère s'était échapper de ses yeux.

- Je m'en ficher de se que devait faire ! Comme tu dis, sa me regarde pas, c'est tes histoires de famille. Mais au moins tu aurai pu me prévenir que tu partais au lieux de disparaître du jour au lendemain ! Tu est juste un sale égoïste ! Si je me retenait pas. Je t'aurai déjà donner a bouffer à mes chiens ! Où sa aurait était moi qui t'aurai étriper !
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Mer 5 Déc - 22:11

Tous se passa tellement vite que sesshomaru n'avais pas e le temps de reaire, inukashi lui avait bondi dessus, le choc était d'un force qu'il fut obliger de recler pour l'amortir. Geste de trop car l'un des molos c'était lever lui fessent erdre l'équilibre.

Sesshomaru se retrouva à basculer en arrière terminant brutallement en sol, malgrer le fait de se faire sermonner il eu le reflexe de retenir inukashi qui le suivait dans sa chute pour amortire sa chute à elle.
Le démon serra les dents au moment ou sa tete toucha le sol, ouvrent les yeux il était en parti soulever soutenu par ses vetements. Ellec'étai inquietter? il en fut suprit su le coup et se laissa sermonner sans dire un mot.
je suis solide, je sais pas me faire avoir aussi facilement...pourquoi m'avoir chercher c'est inutile c'est une perte de temps...

Elle le tennait et serrait sa prise, mais la colère était forte et aussi forte put elle etre elle ne savais pas la contenir correctement cela se voyait, en regardent bien ont voyait ses poings trembler.Il la laissa continuer son sermon, elle devait avoir une rage puissente en elle. LE démon se surprit à s'ne vouloir de la voir dans cette état, et les larmes qui lui échappèrent le serra un peu plus.
fait le, laise leur faire de moi leur casse croute ou défoule toi si cela te convient...je le merite après tout.

mais sache une choses... Il porta bien malgrer lui une main au visage d'inukashi et essuya les larmes de colère
pas un jour c'ets passer sans que je m'en veuille, j'avait pas prevenu pensent que cela allais durer deux ou trois jours... et après j'ai plus eu l'occassion. je m'en veux, excusse moi. Tu sais pas a quel point je m'en veux.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Jeu 6 Déc - 12:51

Même si elle voulait le donner en casse croute. D'un autre côté, elle n'allait pas le faire. Elle ne réagit pas touts de suite a sa main qui venait se poser sur son visage et en même temps retirer les quelques larmes de colère qui s'était échapper. Elle ne savait pas si elle devait le croire où non qu'il s'excuser de son absence. Car Sesshomaru qui s'excuse ... C'es très rare voir même inimaginable et on ne sait jamais si il disait cela comme sa ou était-il sincère. Inukashi resta silencieuse pendant un petit moment face a ses paroles. Elle ne savait quoi répondre face à cela. C'est d'un petit coup sur sa main qu'elle retira celle-ci de son visage :

- Et tu croit que je vais avaler sa ? Que tu n'avait pas le temps pendant 2 ans de me prévenir ou même me donner un signe de vie. En effet, tu mérite simplement d'allez t'enrerer six pied sous terre ou je vais m'en occuper.

Elle se redressa un peu, mais le bloque toujours au sol :

- Si tu me comprenez un peu et savoir se que je penser et ressentait, tu comprendrai que c'est normal que je t'ai chercher et que je me suis inquiéter.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Jeu 6 Déc - 20:26

Inukashi semblait hésiter sur se qu'il fallait faire, elle doutais de ses paroles. En voyant cela il ne pu réprimer un grognement. A force de se montrer froid et distant envers les gens, c'est dernier hésitait quand il osait s’excuser ou se montrait attentionné. Peu habituer à cela il pensais directement que c'était jouer, de l'invention, qu'il ne le pensait pas... Mais ici c'était vrai. Elle resta silencieuse face à ses mots et lui chassa la main d'un revers de main.
Il soupira la laissant s’énerver sur lui.
j'espérais vue que je suis sincère! j'aurais pas su quitter pour te donner un signe c'était laisser mes terres au risque de les perdes alors merci bien.

Il avouais presque que ses terres était plus importante qu'inukashi mais c'était bien la seule choses qu'il possédait et hors de question de es laisser à de misérable créature qui voudrais en faire main basse.c'était son territoire et il n'envisagerais pas une minutes de les perdes.
m'enterrer, très bien je peu repartir il n'y a pas de problème. si c'est se que tu préfère. je tien pas à mourir tuer par une humaine et ses chiens

Il en fessait une pique sans vraiment le pensée, si il voulait être mauvais envers elle. il aurais dénigrée la race humaine, la rabaissant comme il sais si bien le faire.
Elle se releva un peu mais pas suffisamment pour le laisser partir, quoi qu'il aurais pu, il avait la force de la déplacer, la soulever et la mettre plus loin n'était pas dure pour lui, mais il ne l'avait pas fait et ne le ferais pas pour le respect qu'il lui porte.
Inukashi fait une remarque sur sa question au sujet de sa recherche, il se retrouva bien ennuyer sur le moment la fixent en silence. c'était bien la première fois qu'ont s’en fessait pour lui... habituellement il est fuit et ont se fichait bien de se qui pouvait lui arriver après tout il était solitaire et nul ne pouvait le comprendre.
Le démon baissa les yeux tournant la tête soupirant. comment réagir à se genre de remarque?
je te l'ai dis je m'en veux. je pensais pas que tu irais jusqu’à me rechercher... ta réaction est normal j'aurais du m'en douter. En pensent protéger j'ai juste détruit se j’essayai de construire.

Sesshomaru prit appuyé sur ses mains et parvient à s'extirper lentement sans la bousculer, il se releva doucement pour lui faire face.
J'espérais trouver une façon de me faire pardonner, pas tout d'une fois mais avec les temps. Cela semble impossible..., je prendrais donc conger après ses mots et espére que tu trouvera quelqu'un digne de toi.

Il termina sa phrases dans une "courbette" avant de se redresser et regarder inukashi. Le démon hésita un moment tournant la tête vers la porte avant de faire demi tour et se prépara à s'en aller.Sesshomaru savait qu'il aurait été dure de se faire excuser. un humain comprend moins bien la situation dans la quelle il était et si il devait se faire oublier il le ferait.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Ven 7 Déc - 19:28

Elle l'écouta sans répondre pour l'instant. Du Sesshomaru tous crâché qu'elle entendait. Elle le reconnait que trop bien face a ses réactions et ses paroles. Mais au fond d'elle, elle ne pouvais s'empêcher d'être énerver contre lui, mais a la fois soulager de le revoir sain et sauf et en bonne santé vu comment il lui répondait ... Sesshomaru réussi à s'extriper et à se relever. Inukashi ne reste pas longtemps au sol et se relève aussi, remettant ses vêtements en places et une méche de cheveux qui le gêner. Ses dernières paroles la rendit plus furax. Surtout quand il prononce ' tu trouvera quelqu'un digne de toi '. C'est plutôt l'inverse. Après tous, qui voudrait d'une femme qui a à peine l'argent pour se payer un foyer confortable et de quoi manger a sa faim et ses vêtements ? Personne. Sesshomaru est bien le seul qui as réussi à l'accepter comme elle est alors que s'il le voulait, il pouvait avoir toute les femmes qu'il veut.

Elle le voit lui tourner le dos et commenca a prendre la direction de la sortie. Inukashi n'a rien dit et rien ordonner que les chiens se mettent face a la sortie et bloquant ainsi le passage au grand démon. Inukashi le fixa :

- Tu n'a pas détruit se que tu as construit, tu l'a juste fissurer. Mais les fissures se répare avec le temps et peuvent être rattraper.

Elle s'avanca vers Sesshomaru en silence et le contourne pour ainsi se poser devant lui et lève son regard vers lui :

- J'ignorer que tu était partis pour tes terres. Mais je peu le comprendre que tu t'absente comme sa. Se que j'ai du mal à accepter est que tu ne m'a pas prévenu. Même si cela aurait du durer que 3, 4 jours. Cela n'allait pas t'arracher la gorge de me prévenir de façon a se que je sache et ne m'invente pas des histoires...

Et oui, elle n'osera pas dire qu'elle penser qu'il était partis pour de bon et l'abandonner après avoir trouver une autre malgré leurs 8 ans de vie ensemble où ils ont peu se connaitre et se rapprocher. Mais cela, elle ne dira pas.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Ven 7 Déc - 20:13

Sesshomaru était rester sur place tournant le dos à inukashi, son regard dorer river sur la porte, après un moment d'hessitation et de silence il fit un pas pour se mettre en route.c'est se moment la que les chiens choissirent de lui bloquer la route juste avant qu'elle ne s'adresse à lui. le demon tourna un peu la tête pour la regarder en coin de l'oeil.
je sais. mais la vrai question est me laissera t on une chance de réparé cela?

Inukashi arriva devant lui, lui fessent face, possent son regard sur lui, le démon reprima un grognement en l'entendent ses derniers mot l'herissairent sur le coup gonflent sa fourure sur le coup.
j'ai avais pas pensée, c'était surtout instinctif... je suis parti directement sans reflechir au conséquence. sa j'en sais rien, j'aime pas dire ou je vais. Aillent pas envie d'etre suvit et rattrapper.
Inventé des histoires? tu...attend... tu croyais, tu a penser que j'avais une autre femme à la maison?
Après huit années de vie commune tu a pensée que j'avais une autres?

Il grogna sur le moment la fixent droit dans les yeux, choquer qu'elle ai pu avoir de tel doute.
Si cela avait vraiment été la cas j'aurais pas passer autemps d'années à tes cotés. je vois que la confiance reigne... tu crois cela et moi d mon coter je grogne parce que je suis bloquer et tourne de rage en imaginent qu'un autre tournais dans les environs. Mais je me convainquant que cel ane pouvait pas etre le cas.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Ven 7 Déc - 20:31

Le laisser réparer ses erreurs ? Elle le laisserai les réparer, mais si il s'enfuit, il prend le chemin de facilité et cela prouve qu'il ne tiens pas tellement a elle puisque sa ne semble pas le gêner de partir définitivement. Quand Sesshomaru dit se que penser Inukashi... Elle eu une certaine honte et détourna le regard face a ses paroles. Un peu honteuse d'avoir penser sa, certe... mais cela pouvait se faire comprendre après deux ans d'absence ...

- La confiance, je l'est toujours. Mais en deux ans d'absence, on commence a se poser des questions et douté ... Mais savoir que tu est revenu me prouve que j'ai eu tord de penser à sa.

Elle ne pu s'empêcher de sourire légèrement en l'entendent dire qu'il croyait lui aussi que quelqu'un pourrait lui tourner autour.

- Bien comme tu vois, personne ne m'a tourner autour pendant ses deux années. A ton plus grand bonheur et le mien. De toute façon, je n'aurai pas laisser quelqu'un trop s'approcher et mes chiens n'ont plus. Puis, se n'est pas mon genre d'allez voir ailleurs quand je tiens vraiment à quelqu'un. J'aurai pu attendre 10 ans de plus, je l'est aurait attendu.

C'est une déclaration qu'elle venait de faire a ses derniers parole... S'il ne comprend pas que se qu'elle voulait dire est qu'elle tien a Sesshomaru et qu'elle ne souhaite pas le perdre, c'est qu'il était vraiment idiot .
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Ven 7 Déc - 21:12

Sesshomaru soupira pour calmer la colère/vexation montente... elle avait eu tort de douter de lui, il n'était pas de se genre la, s'approcher d'une femme et faire un bout de chemin pour filer du jour au lendemain pour recommencer cela ailleur.
Au moins tu vois cela ainsi ca me rassure...voir ailleur... comme si j'avais une tête à courir après toutes les femmes que je croisses.
Il faudrais une qui soit assez interressente et que je la considère comme apte a avoir mon attention.

C'était ainsi qu'il c'était approcher d'inukashi. au premier abord tete bruler et têtue. cela avait atturer l'attention du démon qui c'était finalment approcher et attacher à la jeune femme. Il se fit prendre un sourire choses bein trop rare chez lui à la déclarration à peine voiler d'inukashi.
A mon plus grand plaisir comme tu le dis si bien. Tu dos et folle de tenir à un monstr comme moi. Si tu m'aboye dessus pour deux années je n'ose pas imaginer après 10. Mais je ne m'en fait pas j'espère bien passer ses dix années là ici. et si je dois repartir j'essayerias de ne pas oublier de le dire.

Le démon se pencha vers elle et passa une main à son menton relevent un peu son visage pour l'observe
je reste ici, alors m'aboye plus dessus, je ferais de mon mieu pour me faire pardonner de ses deux années.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Lun 10 Déc - 12:42

Ses bras croisé sur sa poitrine, elle le fixa d'un oeil mauvais et toujours autant énerver. Bien que son regard commencer a s'adoucir et se calmer. Mais elle ne pouvais se sentir légèrement honteuse d'avoir penser a cela et surtout de douter de lui. Mais quoi de plus normal ...

- On ne sait jamais. Après tous, le monde est vaste et des femmes, il y en as partout. On est jamais a l'abris d'une tigresse et voleuse.

Mais des femmes au même caractère que Inukashi, il y en avais pas beaucoup, mais il en avait quand même. C'est sur que trouver une femme au caractère bien trempé, têtu comme une mule et ne se laissa pas marcher sur les pieds même par quelqu'un bien plus fort qu'elle. C'était légèrement rare.

- Moi folle ? Peut-être que je le suis et que je suis bien obligé de l'être un peu pour arriver a te tenir tête. Une femme trop innocente et silencieuse aurait vite fait de se faire manger. Il est clair que si tu était partis 10 ans. J'ignore si j'aurai était capable d'accepter ton retour.

Le démon proche d'elle. Il avait poser sa main sur son menton se qui la fit relever le menton vers lui. Leurs regardent se croisent directement :

- Et bien tu as du boulot pour arriver a te faire pardonner.

Elle esquissa un sourire a la remarque. Bien qu'elle l'avait tous de même a moitier pardonner de son absence. Mais que la blessure ne se guérira pas de si tôt.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Lun 10 Déc - 20:40

Elle était là à l'observer les bras croisser. Son regard changeas peu à peu quittant doucement l'effet de colère pour dévenir plus tendre. Les mots qui suivirent fit sourire le démon, serait elle jalouse? Se fait là le fit sourire interrieuremnt. quelle drole de choses que se sentiment.
peut m'importe le nombre de femmes, une seule m'interesse et j'irais pas en trouver une autre.

Le démon la regarda l'écoutent en silence, elle n'avait pas tord sur certaine choses.
c'est tout à ton honneur. Tu est bien la seule que je n'ai pas tué pour le simple fait de metenir tête.
mais les silencieusse ne me dérange pas du tout que du contraire...

sesshomaru la regarda un moment en silence, sourient en coin à sa dernière réponse, du boulot? il fera de son possible pour faire oublier son absence.
bien. je ferais donc se que je peu, qu'est ce que je peu déjà faire?

Il comptais ne pas oublier ses paroles et tenait à commencer au plus tot. Le demon ne pu s'empeicher de poser une bisesur le front d'inukashi au risque de s'en prendre une avant de s'éloigner un peu se redressent regardent ailleur. Comme si de rien n'était. c'était son caractère apès tout
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Lun 17 Déc - 16:35

Inukashi réfléchit un moment. Elle devait trouver des tâches a lui faire faire... Mais quoi donc ? Il serait comique de voir un seigneur travailler après tous. Elle fut agréablement surprise de la bise que venez de lui offrir Sesshomaru sur le front. Elle n'allait pas le frapper par ce geste attendrit de sa part.

- Il y as bien quelques travaux à faire dans l'auberge. J'aurai très bien pu te demander de t'occuper de mes chiens, mais je doutes de te retrouver en un seul morceau. En particuliers si tu touche à Sphinx et Celte.

En effet, pendant ses deux année d'absence, Inukashi avait prit sous son aile deux créature magique et dangereuse. De race de chien bien sûr. Deux jeunes cerbère qu'elle avait trouver dans la forêt, abandonné. Elle l'est a trouver il y as un ans. Les deux chiots qui était frères était affamé et Inukashi l'est a sauver. Elle s'étonne elle-même d'avoir réussi a dompter ses créatures. Se sont ses deux chouchou. Leurs noms ? Sphinx et Celte. Sesshomaru l'est rencontra bientôt. Sa, s'est sur ...
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Dim 13 Jan - 11:03

Voila presque deux mois que Sesshomaru était revenue à l'auberge et qu'il travaillais jours après jours à retaper une pièce ou l'autre sur "ordre" d'inukashi enfin c'était surtout une façon de se faire excuser et oublier de son départ soudaine d'il y a deux ans.
Il avait aussi fait la rencontre des deux derniers arrivant canins et il s'en était trouver ficher sur le moment ne s'attendant pas à faire face à de tel mastodonte. Mais il fit tout de même se qu'il pu pour aider la jeune femme.

Se matin il c'était même lever avant elle et s'était occuper de toute la meute avant qu'inukashi ne soit lever. La bande laver et nourrit il s'éloigna avec les deux cerbères pour les laisser jouer entre eux. Ils fessait grand bruit et trembler toute l'auberge quand il jouais. Mais malgré leur taille il restait des jeunes et sesshomaru se retrouva dans l'obligation de se changer pour que les deux "petits" se défoule un peu.
Rare était les fois de le voir ainsi se prêtant au jeu... Après une bonne heure ils reprirent la route de l'auberge. Sesshomaru reprit son apparence normal et se permit une pause passant une main sur son visage fixent les chiens jouer entre eux.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Jeu 9 Mai - 11:59

Le jours se levé doucement et la lumière avait fini par transpercer la fenêtre de la chambre du 'maître chien'. Elle râler doucement de se réveiller difficile et se cacher sous la couette. Mais fut bien obliger de ce lever un moment où un autre. Mais quel agréable surprise à son levé que de voir le lit déjà vide et quand elle sortie de l'auberge pour allez voir sa meutes, qu'elle remarque vite qu'ils étaient déjà tous nourri et les autres lavé. L'accueil se fit plutôt chaleureux d'ailleurs quand les plus jeunes lui bondit dessus. La mettant à terre :

- Doucement vous. Quel pèche vous avez aujourd'hui.

Dit-elle en leurs offrant des caresses. Elle remarque sans soucie les deux nouveaux et chouchou jouait tranquillement dans un coin avec autant de vivacité et de fougue. Les plus vieux était coucher, se fessant doré au soleil. Les chiots embêter leurs parents et les jeunes jouait entre eux. Une journée qui s'annonce à la fois banal et ordinaire. Sauf qu'elle avait quelque chose d'important à faire aujourd'hui et cela risque de la rendre absente un moment. Sesshomaru de retour, elle voulait justement le prévenir de se départ et qui s'occupe du reste de la meute pendant que elle et ses meilleurs chiens partent pour une excursion. Elle siffla ses chiens pisteurs et leurs donna l'ordre de retrouver le démon chien pour le ramené à elle. Pendant qu'elle préparer certaine chose.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu. Sam 11 Mai - 12:10

Sesshomaru c'était assis pour se reposer un peu avant de se coucher regardent le ciel, il fini par fermer les yeux pour se reposer. le soleil n'était pas encore haut dans le ciel et il pouvait encore en profiter. Pensent que 10 minutes était passer mais en fait non c'était plus deux ou trois bonne heures. Il entre ouvrit un oeil en entendent des bruit de pas s'approcher. Avant de le refermer en sentent que c'était les chiens d'inu. Il s'était habituer à eux et il ne représentait plus de danger pour lui.

Grognant il referma son oeil pour rester à sa place. il devait surement pister quelques choses. Cette chose devait être lui parce qu'il sentit des crocs se refermer sur sa manche et d'autre le pousser. Grognant et grognons il se leva et se mit en route pour l'auberge.
Le demon arriva entourer des chiens pisteurs.
Tu va quelque part? A peine lever et tu file.

Le demon avait dis cela en s'approchant d'inu. Il se doutait de quelques choses elle le fessait pister que rarement et quand sa arriver c'est qu'il y avait quelques choses
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'Auberge du chien perdu.

L'Auberge du chien perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1