Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Arrivée de Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Infos de baseMessages : 42
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Arrivée de Mizuki Dim 16 Sep - 15:13

Après un long vol avec mes ailes de succube, j'arrive finalement à Pré-Au-Lard. J'atterrit alors sur le sol avant de replier mes ailes et de marcher pendant un moment.
A présent, il est question de retrouver Shinizator. Je me renseigne alors auprès de tout le monde dans le village en leur demandant ou les mercenaires et chasseurs se réunissent après leur boulot. Un homme, qui comme tout les autres était effrayé par ma personne, répondit:

-Vous devriez peut-être voir à la Taverne de l'Art Divin: c'est un lieu très fréquenté par ce genre de personnes.
Je remercie alors l'homme en question et me dirige vers la Taverne de l'Art Divin. Une fois entré dans la taverne, je m'assit au comptoir et un ivrogne vint me menacer de mort avec son couteau, je le prit alors par le col de son pull et resta silencieux un moment avant de lui dire avec un air froid:
-Sais-tu quel est le prédateur le plus dangereux du monde, jeune ivrogne imprudent?
Ce dernier fit non de la tête, je sourit et dit alors:
-Le feu, mon ami... Le feu... Il n'y a aucun prédateur plus gourmand que lui...
Mes tatouages se mirent à briller et un feu commença à brûler ses habits. L'ivrogne, effrayé, essaya en vain d'éteindre le feu, mais ses efforts sont inutiles. Je lui explique alors:
-Ne te fatigue pas: ce feu ne peut être éteint que si je le décide.
J'assistai alors à la combustion de cette homme dont les hurlements étaient plus audibles que les crépitements des flammes qui le dévoraient.
-Ces flammes... De si belles danseuses, mais pourtant de si dangereuses meurtrières... Les apparences sont parfois trompeuses, et elles en sont la preuve ultime... Mangez, mes amies... Mangez cette chair que vous aimez tant... Je vous ai fait apparaître pour que vous puissiez en profiter...
Plus tard, il n'y eut plus qu'un misérable tas de cendres, qui s'envola par la pression des courants d'air provenant de la fenêtre ouverte de la Taverne. Je dis alors:
-Provoquer une démone, c'est jouer avec le feu.
Je rit de mon jeu de mots tandis que les autres personnes de la taverne s'éloignèrent de moi par peur de finir comme le pauvre homme. Cependant, une personne s'était approchée de moi pour m'adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
♕ Direction de Serpentard ♕
Infos de baseMessages : 121
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki Dim 16 Sep - 17:09

Puis je savoir,qui t'as donner l'autorisation de BRÛLER MES CLIENTS?!

Théodore Maugreykial Lucifer Sovrano. Bon appelez le Théo en fait. Qui était devant Mizuki d'un air tout sauf content.

Bon D'ACCORD il avait un couteau alors je comprend que tu l'es tué. Mais une combustion lente et douloureuse quoi!! J'ai un commerce à faire marcher moi! Sinon je vais encore me faire engueuler! Maintenant si tu me disais comment tu t'apellais,ce que tu fait ici et pourquoi tu maîtrise le feu aussi bien?!

Théo s'assit en face d'elle. Il la regarda avec froideur sous son traditionnel tablier de cuisine rose avec une jolie fleur au milieu sous laquelle de légères bosses témoignais la présence d'armes tel que couteau,poignard et même hachoir.

Une t'tite bière tant qu'on y est?
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki Dim 16 Sep - 17:26

Ce jeune homme m'interpella alors, me demandant pourquoi ai-je brûlé son client. Je ne répondit pas à sa première question, et le regarda d'un air neutre, pour lui faire comprendre que si je devais brûler quelqu'un, c'était sans son autorisation. Il me demanda alors mon nom, la raison de ma présence et la raison pour laquelle je maîtrise si bien le feu. Je lui répondit alors:
-Je suis Mizuki, fille du démon du feu Samaël et de la succube japonaise Akuma, ainsi que petite-fille de Lucifer, et ma maîtrise du feu est dû aux tatouages magiques que mon père m'a déposé sur le corps. Je suis ici dans le but de rechercher quelqu'un pour respecter un serment que j'ai fait à ce dernier. Celui de me marier avec lui.
L'homme me proposa une bière, je répondit:
-Volontiers!
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki Lun 17 Sep - 14:23

Le retour de Roia. Cela fessait plusieurs années qu'elle était partis de cette endroit qui lui rappelez trop de souvenirs douloureux. Elle voulait se changer les idées et oublier. La raison de son départ pendant une bonne dizaine d'année de Poudlard vers le monde des humains. Son sac sur l'épaule et elle marchait d'un pas ample et sûr. Que de souvenirs qui lui revenez. Il y avait eu quelques changement, mais aussi aussi à changé. Même beaucoup changer. Elle était méconnaissable. La petite fille dit y as 10 ans à bien changer.

Roia voulut trouver un endroit où pouvoir loger pour la nuit jusqu'à se trouvait un endroit où vivre. Mais faisons une pause... Le trajet l'avait bien épuisé. Elle trouva une taverne nommé 'L'art divin'. Cela ferrait l'affaire. Du monde s'était rassemblait devant. Se demande se qu'il se passe. Mais elle ne fit pas attention. Elle se fraya un chemin entre la foule jusqu'à pouvoir entrer dans la taverne. Allant s'asseoir au comptoir et pose son sac à ses pieds. Le serveur s'approche d'elle :

- Qu'est-ce que je vous sers mademoiselle ?

- Un verre d'eau suffira.

Se n'est pas son genre de boire de l'alcool et elle tiens pas en prendre l'habitude. Elle s’assoit sur la tabouret de bar et regard d'un oeil vif autour d'elle. Elle remarque un garçon habillé avec un tablier qui discuté avec une fille... A son allure, il ressemble au cuistot. Son odeur lui rappelez quelqu'un. Mais elle n'y fit pas attention. Elle bois une gorgé de son verre. Le serveur lui demande à voix basse :

- Dite moi, mademoiselle. Vous ne serez pas la fameuse chanteuse. Surnommé ' La rose noir' de chez les moldu ?

Roia eu un petite sourire sur les lèvres. Alors même jusque ici sa popularité à atterrie... Elle n'aurait jamais penser.

- Je suis surpris que vous me connaissez. Je n'aurai pas penser que mes chansons arriverait jusque ici.

- Oh, peu de personne vous connaissent. J'ai juste entendu quelques filles qui en parlait et vu certaine photo de vous dans le journal moldu.

Elle ne rajoute rien. Ne voulant pas engagé la conversation sur son métier de chanteuse... Après tous, elle est venu ici et a abandonner sa carrière. Donc cela reste du passer.

[ Je me permet de m'incrusté dans votre rp. SI cela dérange, je peu supprimer. ]
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki Sam 22 Sep - 7:16

[Allez, j'vais bouger un peu ce RP en jouant mon PNJ]

Jared, le barde de la taverne, interpella alors Roia:
-Hey Roia! Comment ça va?
Jared connaissait bien Roia, car aux débuts de cette dernière dans la musique, il à été son guitariste. [HRP: J'invente] Il s'est éclipsé quand cette dernière commençait à être connue, en expliquant à cette dernière que étant donné sa réputation , elle trouverait des guitaristes bien plus compétents que lui. (et aussi parce que la gloire ne l'intéressait pas, mais ça, il ne l'avait pas dit) Suite à cette démission, il avait intégré la taverne en tant que barde. Enfin bref, il fit un "check" à Roia en rajoutant:
-C'est étonnant de te voir traîner ici!
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki Mar 25 Sep - 17:22

-Je suis Mizuki, fille du démon du feu Samaël et de la succube japonaise Akuma, ainsi que petite-fille de Lucifer, et ma maîtrise du feu est dû aux tatouages magiques que mon père m'a déposé sur le corps. Je suis ici dans le but de rechercher quelqu'un pour respecter un serment que j'ai fait à ce dernier. Celui de me marier avec lui.

Le jeune tavernier releva la tête avec surprise. Laissant Jared s'occuper apparemment de la nouvelle venue qu'il ne reconnut pas il posa doucement une bière devant Mizuki et prit une longue inspiration.

Je suis Théo Sovrano fils du professeur Maugrey Sovrano et de la démone du feu Mildread. Je suis également le petit fils de Lucifer et ma maitrise du feu est dû à des années et des années de travail acharné.

Théo sourit malicieusement à celle qu'il venait de reconnaitre comme sa cousine. Il la regarda avec plus de chaleur. Démone ou pas,cette fille partager son sang,un sang royal. Le sang du pouvoir.

Ainsi donc,à peine je te rencontre,cousine,que tu me dis que tu va te marier! Soit soit. Si tu es venu ici pour le trouver, crois bien que je peux t'aider. Cette taverne appartient à ma fiancée et son frère. Je vis pour ainsi dire ici et tout ce qui est chasseur de prime,mercenaire et brave vaurien est le bien venu ici. Si ton homme fréquente cet établissement,je le connais forcément. Il se pourrais même que ce soit l'un de mes amis!

Il ria en levant sa propre choppe pour souhaiter bonne santé à Mizuki puis vida son verre cul sec. En parlant de "l'homme" de Mizuki comme un de ses possibles amis il se remémora la mort de Shinizator il y avait quelques jours et cela lui attaqua un peu le moral. Mais il resta souriant tout de même.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki Mar 25 Sep - 19:33

Petit-fils de Lucifer, hein? Je sourit et répondit alors:
-Ravi de te rencontrer, mon cousin!
Lorsqu'il leva sa chope, je fit de même avant de répondre:
-L'homme qui sera mien est quelqu'un qui m'a sauvé la vie autrefois... Il a la philosophie d'un grand sage et la beauté d'un incube... Si l'on devait choisir quelqu'un pour représenter la perfection humaine, ce serait lui... Un jour, il m'a dit son nom, un nom je retiendrais pour l'éternité.... Shinizator... Il a dit qu'il s'appelait Shinizator....
Infos de baseMessages : 13
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronusacquise
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki Sam 6 Oct - 11:20

Luluna était occuper à l'étage, même en temps que patronne elle avais de la besogne, les chambre n'allais pas se nettoyer seule. ET comme lunard et elle n'avais pas de quoi engager une personne pour s'en charger elle avait prit la tache du ménage pendant que son frère s’occupait du bar, elle avait laisser la tache de cuisiner à Théo. Il était plus habile qu'elle pour cuisiner. Se fut la voix furieuse limite crieuse de Théo qui l’alerta elle quitta sa pièce pour dévaler l’escalier, arrivent à mit hauteur elle regarda la salle . Son regard virant au dorer quand elle remarqua Mizuki. elle observa la nouvelle arrivante. une démone et d'après c'est dire cousine de Théo.

Elle s'approcha bien droite et une fureur mal contenu, les poing serrer.
Il est interdit de brule vif toute personnes consomment dans ma demeure sous peine d'etre mit à la porte. Le fait d'avoir un lien avec Théo ou toute personnes proches de nous ne soulève pas la sentence.

Je serais clémente pour cette fois mais sache que je ne permettrais plus se genre de comportement à l'avenir. Arme ou non ses clients ont le droit de vie. Et en se lieu nul combat n'est permit. Si cela devrais se reproduire allez dehors avec votre "ennemis".

Luluna termina son sermon et alla à la cuisine, pour chercher quelques choses et se calmer, elle revient s'approchent de Lunard qui venais de servir Roia. La regardent notre jeune garou souria et à l'image de son frère s’appuya sur le bord du bar.
Je t'offre ton verre et le suivent pour souhaiter un bon retour parmi nous.

Lunard avait dis cela en regardent sa sœur, il ne fessais pas payer l'eau c'était une ressource naturel et il trouvait idiot de faire payer une choses que toute créature avait droit pour survivre.
La rose noir? cela te va à merveille Roia, c'est à la fois beau et redoutable. fragile par son nom mais douloureuse par ses épines. Il te va comme un gans.
Lunard se servit un verre et s'appuya buvant une gorger.
Que devient tu ? tu à subitement disparut comme beaucoup d'entre nous. J'ai ouïe dire que tu avais franc suces chez les moldu c'est vrai?

Il était curieux c'est vrai mais bon roia et lui avait un lien de sang aussi petit soit il. qu'ils le veuille ou non. ET puis il s'en fessais toujours pour les autres.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki Sam 13 Oct - 16:48

Théo hocha la tête vers Luluna,en devant blanc.

Laisse mon coeur,c'est bon... Euh Mizuki...Shinizator est...Il est mort au combat...Dans mes bras y'a quelques jours...Je suis désolé. C'était mon meilleur ami.

Le mercenaire baissa la tête,incapable de prononcer un mot de plus,une boule lui naissant dans la gorge il avait même du mal à respirer. Sacré Shiniz. Plus qu'une apprenti et un frère de coeur,il laissait derrière lui une fiancée folle amoureuse...
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki Sam 13 Oct - 17:07

Je ne réagis pas à la remarque de cette femme qui venait me faire des leçons de morale. Cependant, je fus interpellé par les dires de mon cousin qui expliqua:
Euh Mizuki...Shinizator est...Il est mort au combat...Dans mes bras y'a quelques jours...Je suis désolé. C'était mon meilleur ami.
Je cru d'abord à une farce de mon cousin, mais en voyant l'état mental de Théo se détériorer, je finis par comprendre que ce n'était que la triste réalité. Je ne put alors m'empêcher de laisser couler des larmes sur les joues.

-Non... Je refuse de le croire....
Shinizator? La perfection humaine? L'homme de ma vie? Mon cavalier? Mon apollon? Mort? Non, ce n'est pas possible! Il est vivant! Il ne peut pas mourir... Il ne peut pas mourir...
-IL NE PEUT PAS MOURIR!!
Je fondis alors en larmes sur le comptoir du bar, devant les yeux étonnés de toutes les personnes présentes dans ce bar.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki Sam 13 Oct - 17:17

Théo releva ses yeux brillants de larmes retenues vers sa cousine,anéantie. Il comprit à quel point elle et Shinizator devaient être proches et la prit dans ses bras.

Je sais...Je sais... Calme toi... Je connait Shiniz,si il était la il nous dirais "Arrêter de chialer bordel de fiottes et magnez vous d'butter le salopiot qui m'as fait ça!" Pas vrai? Bah voila. Alors écoute moi,tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaite Mizuki...T'es mon invitée. Il est mort en héros. Crois moi,il m'as impressionné. Il as fait preuve d'une sagesse et d'un courage dépassant ceux de tout les héros de l'histoire.

Continuant de berçer sa cousine dans ses bras,Théo sentit sa haine envers Milena Dumbledore,ou du moins ce qui la contrôlais,grimper en flêche une nouvelle fois. Il ne laissera pas passer cela. La guerre allais reprendre,oui. C'était terrible,soit. Mais Milena ne gagnerais pas. Pas tant que Théo pourrais tenir une arme ou jeter un sort.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki Sam 13 Oct - 18:47

Oui, il à raison... Shiniz' serait déçu de me voir me lamenter ainsi quand à son décès. Je sèche alors mes larmes et répondit à son invitation:
-Merci...
Puis lorsqu'il me fit part de la sagesse et du courage dont il à fait preuve à sa mort, je répondit:
-Cela ne m'étonne pas qu'il ait été si sage et si courageux même à ses derniers instants: j'ai toujours cru que c'était l'homme parfait dans tous les sens du terme...
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki

Arrivée de Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1