Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Infos de baseMessages : 42
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Mizuki Dim 16 Sep - 8:35

Prénom: Mizuki

Race : Succube

Sa famille :
Lucifer: Grand-père
Samaël: Père
Akuma: Mère
Mildread: Tante
Maugrey: Oncle
Théo Sovrano: Cousin

Description physique:
Comme vous avez pu le constater, je suis une succube. Oui, exactement: une de ces diablesses à la silhouette parfaite et à la beauté inhumaine qui utilisent leurs charmes pour coucher avec des mortels. Donc inutile de préciser que j'ai un corps de rêve et une poitrine magnifique qui n'a rien à envier à ces mortels séductrices que vous autres appelez "bimbos"!
Bien que mes atouts de démone, tels que mes cornes, ma queue et mes ailes soient noirs, mes cheveux et mes yeux, eux, ne sont pas de couleurs sombres, ce qui est assez paradoxal, mais pas moche pour autant! Bien au contraire, je suis fière de ma longue chevelure rose (sur lequel j'ai mis un serre-tête noir, au passage) et de mes yeux couleurs saphirs!
Il y'a une chose que l'on peut me reprocher, c'est d'être très peu habillée: je porte uniquement un soutien-gorge de couleur noir orné de motifs d'or à l'arrière et une robe très étrange qui se ferme avec une ceinture ayant une étoile à six branches et orné de motifs d'or... C'est une robe vraiment étrange: elle n'est composée que d'un tissu rectangulaire noire... Un pagne, je crois que ça s'appelle...
J'ai encore sur les poignets les menottes cassées de mon kidnapping. Je les garde en souvenir de l'homme qui m'a sauvé et de l'homme que j'aime: Shinizator...
*Hum* Excusez-moi, j'étais perdu dans mes pensées...
A quoi servent les tatouages tribales rouges qui recouvrent mon corps de déesse? Ce sont des tatouages magiques qui m'aident à invoquer ou contrôler le feu pour parvenir à mes fins.

Description mental:
Mon mental, hein? Je vous intéresse à ce point? Puisque c'est comme ça, je me ferais un plaisir de vous expliquer à qui vous avez à faire...
Déjà, je dois vous avouer que j'ai quelques tendances pyromanes... J'aime le feu... Pour moi, il y'a rien de plus beau à voir que le corps d'un mortel se faire dévorer par les flammes...
Oui, je suis une tueuse, et je n'ai pas peur de l'avouer... Et contrairement à mon cher cousin ou l'élu de mon coeur, je ne fais pas ça pour l'argent, ni pour un mérite quelconque, ... Je fais ça pour mon propre plaisir: parce que j'adore faire mal et parce que toutes ces choses tels que le meurtre et la combustion, je les considère comme de l'art, un art malheureusement peu apprécié par les autres...
J'aime tellement pratiquer ça qu'il m'arrive de chantonner ou de faire des phrases poétiques pendant que le corps d'un mortel se fait détruire par mon ami le feu...
Je sens que vous avez peur... Mais ne vous inquiétez pas: j'aime brûler des corps, mais je n'irai pas jusqu'à tuer tout le monde: je garde quand-même un certain sens de la morale... Cela dit, je peux prendre facilement la décision de tuer quelqu'un, et rester inflexible face à cette décision... Donc si je peux vous donner un conseil: retenez votre langue lorsque vous m'adressez la parole et faites attention à vos propres faits et gestes, car si vous dites, ou si vous faites quelque chose que je juge déplacé, vous pouvez dire adieu à votre vie...
Ce n'est pas impossible, car un petit nombre de personnes y sont parvenus, des personnes que j'ai donc épargnés et qui sont devenu un peu des amis... J'ai très peu d'amis, maintenant que j'y pense... Peut-être parce que les gens sont effrayés par ma personne et n'osent plus m'approcher... Mais même mes amis sont un peu effrayés par ma présence... Ils trouvent ça effrayant qu'une personne jugée méchante, sadique et impitoyable les aime bien au lieu de les détester... Quels imbéciles!... Cela dit, ils n'ont pas vraiment tort...
Et contrairement à ce que vous pensez, je ne suis pas un monstre... J'ai juste une longueur d'avance par rapport aux êtres humains qui, eux aussi, procèdent à la manière forte lorsqu'ils ne sont pas satisfaits...

Histoire :
Je suis la fille d'Akuma, une succube japonaise très redouté dans son pays natal, et de Samaël, démon du feu. C'est ce dernier qui me tatoua ces motifs magiques sur le corps en guise de cadeau de naissance. Pour une raison qui m'était inconnue étant donné mon jeune âge à cette époque, mes parents furent tués par mon grand-père, Lucifer, alors que je n'avais que 4 ans... J'ignore si ces derniers l'avaient mérité ou pas, mais une chose est sure: moi, je ne le méritait pas, et c'est pour cette raison que mon grand-père m'a épargné, et comme il savait que je ne supporterais pas l'idée de vivre aux côtés de l'assassin de mes parents, il me bannit des enfers et c'est ainsi que je fus condamné à vivre dans le monde du dessus, envahi par le chaos, livrée à moi-même...
A 15 ans, alors que j'essayais de survivre dans ce monde chaotique en essayant comme aujourd'hui de tourner leur loi du plus fort à mon avantage, je fus kidnappée durant mon sommeil par des bandits sans scrupules qui me gardèrent enfermée dans une cellule. Une semaine plus tard, alors qu'ils voulaient me tuer, un jeune homme aux cheveux longs et noirs arriva à ce moment-là et les élimina un par un, avant de couper mes chaînes pour me libérer. Il vérifia si j'allais bien, puis me conseilla de partir avant que d'autres bandits me capturent. Je refusa et je lui demande alors:
-Je peux rester à tes côtés?
Il hésita puis finit par accepter en précisant que ce sera juste pour ce soir. Lorsqu'il faisait nuit, il fit un feu et je me mis à discuter avec lui. Je me mis alors à rapidement admirer sa vision du monde, sa philosophie, sa vision des choses en général, et mieux encore: je suis tombée immédiatement et éperdument amoureuse de lui. Lorsqu'il était assez tard, il me dit:
-Mieux vaut que tu partes maintenant: c'est pas un endroit sûr ici!
-D'accord, mais d'abord... J'aimerais savoir quel est ton nom?
-Je m'appelle Shinizator, mais mes potes m'appellent Shiniz'!
Je le remercia alors de l'information et partit sur-le-champ après lui avoir dit au revoir. Je pensait alors tout haut:
-Shinizator... Je serais amené à te revoir un jour...
Et j'avais raison: un jour, je le revis il était en mauvaise posture et se retrouvait seul contre une armée redoutable de bandits. Je décidai alors d'utiliser mon feu contre ces renégats, qui furent alors tous carbonisés. Le jeune bretteur me dit alors:
-Merci de ton aide, mais j'aurais pu m'en charger seul...
Je dis alors d'un ton froid:
-C'est ainsi que tu remercie une femme qui te sauve d'une mort certaine?!
Je le plaque alors contre un arbre avant de lui hurler:
-C'EST AINSI QUE TU REMERCIE UNE FEMME QUI RISQUE SA VIE POUR SAUVER LA TIENNE?!
Shinizator, qui semblait étonné et effrayé par ma colère, répondit alors:
-Mais je t'ai dit "merci"! Et puis pourquoi tu risque ta peau pour moi?! Tu peux m'l'expliquer?!
-Tu veux savoir pourquoi?!
J'utilise alors mes charmes de succube pour séduire le jeune homme, qui semblait mordre à l'hameçon, et lui dit:
-Shinizator, tu as le privilège d'être l'élu du coeur d'une succube! D'être le cavalier de la perfection féminine! Je suis amoureuse de toi, Shinizator! Et pour cette raison, sache que tôt ou tard, tu m'appartiendra!
Je déploie alors mes ailes en expliquant:
-Je te laisse du temps, mais un jour, on se reverra, et ce jour-là, je me marierais avec toi! J'en fais le serment!
Sur ces mots, je partit, laissant le jeune Shinizator méditer sur ce que je lui ai dit.
Aujourd'hui, je vais le revoir afin de me marier avec lui pour respecter mon serment. De toutes façons, il n'y a aucune chance que je ne puisse pas respecter mon serment!
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1