Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Natsuno Yuuki. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Natsuno Yuuki. [ Terminé ] Dim 9 Sep - 0:49

Nom : Yuuki
Prénom : Natsuno
Âge : 24 ans ( Mais il as garder l'apparence d'un enfant de 15 ans. l'âge où il est décéder.
Naissance : 4 Mars
Décès : 8 Octobre à l'âge de 15 ans.
Cause : Tué suite à une maladie après avoir donner son sang à son amis transformer en vampire.
Race : Il ne sait pas lui même. Un mélange entre cadavre/loup-garou/vampire.
Pouvoirs : Il se régénère automatiquement. Sa capacité physique est supérieurs et il as des instinct plus développer, il peut manger normalement et vivre sous les rayons du soleil comparer au autre créatures appelez shiki qui craigne le soleil et ne peuvent pas manger normalement. Natsuno doit quand même boire du sang pour survivre et utiliser ses capacités de loup-garou.

Physique : Natsuno est un garçon spécial. Avant toute chose, sa peau est blanche comme la neige. On remarque vite ses yeux étranges. C'est iris ne sont pas blanc, mais d'un noir profond et ses pupilles sont rouge sang et disparaisse complètement par moment se qui lui laisse des yeux entièrement noir où l'on croirait qu'il sont vide. En vérité, Natsuno est un cadavre, bien que son corps ne pourri pas. Ses cheveux ont garder la même couleurs : Violet foncé. Ses vêtements sont assez varié. Il as des griffes semblable au loups et des canines semblable au vampire. Natsuno as le corps froids, il n'a pas de chaleurs corporel comme les vivants. Son coeur ne bat pas et il ne respire pas. Ses blessures se soigne automatiquement. Que cela soit n'importe lequel. Il y as deux façon de le tuer : Un pieu dans le coeur ou lui couper la tête. Son corps à cesser de grandir à l'âge de 15 ans. Mais il était avancé pour son âge et à plus l'apparence d'un garçon de 17-18 ans.

Mental : Natsuno était un garçon, froid, distant, insociable avant sa mort et cela n'a pas changé après. Au contraire, cela la rendue encore plus froids et distant avec les autres. Sa différence avec les vivants le fait se mettre sur le côté. Il ne se sent pas à l'aise avec eux et trop différent pour se permettre de vivre avec eux. La raison pour lequel il est venu dans ce monde était que peut-être, on ne prendrai pas peur en le voyant. Il est peut-être froid, mais il espère trouver des amis qui l'aiderons après sa mort.


Histoire : Natsuno est née pendant l'hiver. Dans une ville banal. Ses parents l'ont eu quand il était encore à l'universiter. Il as vécu jusqu'à ses 14 ans en ville jusqu'à que ses parents décide de déménager à la campagne. Le voilà maintenant isoler dans un monde perdu. Il ne s'entendait avec personnes ou plutôt ne discuté avec personnes. Seul une personne était venu lui parler. Muto. Un garçon qui as vécu dans le village depuis sa naissance. Ils sont vite devenu meilleurs amis.

Mais le village était la proie d'une étrange épidémies. Ou plutôt ... de malédictions. Les morts se suivit très vite pour des raisons que l'on ignore et cela, depuis qu'une famille était venu s'installer dans un château du village. Petit à petit, le village perdit de sa population et personne n'arriver a trouver se qu'il se passait. Natsuno avait lui-même enquêter sur ses morts mystérieuses et la vérité en était effrayante... La famille qui était installer depuis peu était en réaliter des vampires. Ils se servait des villageois en nourriture et quand ils mourraient. Certain d'entre-eux ressuscité et devenant à leur tours les prédateurs. Muto n'en échappe pas... Il mourut, mais reviens à la vie. Natsuno refusé de mourir, mais il lui était impossible de tuer son meilleurs amis. Il se laissa dévorer par son amis en lui offrant son sang. 8 octobre. La date de son décès et celle de sa résurrection. Mais comparer au autre, il était différent, il n'était pas la marionnette comme les autres villageois transformer. Mais avait contracté des gênes à la fois loup-garou et vampire. Pendant 7 ans. 7 longue année, il as combattu les créatures qui envahissez le village et réussi à le sauver. Après sa, il quitta le village définitivement. Ses parents étaient mort, son amis aussi... Il l'est avait tous tué de ses mains et ne pourrait rester.

Natsuno partis en direction de Poudlard après avoir était invité par une personne étrange. Bien sûr, il ne résiste pas à ses pulsions et cela ne l'empêche pas d'attaquer certain habitant. Son but ? Mourir. Mais il en est incapable de se tuer lui-même. Pour cela qu'il recherche quelqu'un qui voudra bien le faire. Après tous. Un mort n'a rien à faire dans le monde des vivants. Sa place est sous-terre.
Revenir en haut Aller en bas

Natsuno Yuuki. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1