Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement d'Elmista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Appartement d'Elmista Dim 2 Sep - 21:37

Elmista rédigeait la Xième paperasse avant de soupirer et de regarder l'heure passer, encore une heure et elle devrait aller se préparer, Narmacil venait, et rien que d'y penser elle se surpris à sourire comme une gamine lors de son premier rendez-vous. Elle repassa le regard sur sa feuille avant d'entendre du bruit dans la salle commune, tous les élèves devaient être dans leur chambre. Elmista soupira avant de sortir et de se diriger vers la salle commune des Gryffondor. Elle y entra et regarda les élèves, qui se figèrent en la voyant avant de tous parler en même temps.

Madame, on peut vous...
Elle est...
Ce n'est...
J'ai mal...

Elmista leva une main pour les faire taire avant de dire.

Peu m'importent vos raisons, elle est blessée, donc emmenons la à l'infirmerie, et vous m'expliquerez ce qui sait passer en chemin.

Elmista aida la jeune élève à se lever et sur le chemin de l'infirmerie les autres élèves lui expliquèrent ce qu'il s'était passé, que leur amie avait glissée sur une pantoufle qui trainait sur le sol et qu'elle était tombée sur sa cheville. Elmista nota qu'elle devrait mettre une affiche pour que les élèves pensent à ranger leurs affaires.
Arrivée à l'infirmerie, elle laissa les jeunes élèves à son frère avant d'aller dans ses appartements se changer.
Quand elle entra dans ses appartements, elle soupira de contentement avant d'entrer dans le couloir, peint en bleu clair, un peu comme un ciel du Népal, vue de la montagne. Contre le mur de gauche se trouvait un meuble à chaussure ou elle rangea ses chaussures avant d'aller pieds nus sur le peu de carrelages. Elle marcha sur un tapis en peau douche de chevreuil, chaude comme il le fallait et elle alla allumer un feu dans la grande cheminée du salon.
Dans le salon il y avait, en face du feu de cheminée, un divan pour trois personnes, avec à côté, légèrement de quinconce un fauteuil. En face de tous ça se trouve une table basse, avec deux/trois garnitures dessus et un pouf pour les pieds en dessous. Le tapis en peau de chevreuil empêchait le froid de remonter aux pieds. Les murs du salon étaient dans des tons gris taupe, allant très bien avec la couleur des murs du couloir. Il y avait des cadres au mur, dans l'un qui représentait le clan de Falaën avant qu'il ne soit détruit par un sorcier élémentaire, ainsi qu'un autre cadre cher aux yeux d'Elmista, un portait de sa mère. La mère et la fille se ressemblent comme deux goutes d'eau, mis à part la forme des yeux. Elmista la salua avant de passer dans la salle à manger, par une porte à gauche. Celle-ci était aussi dans les tons gris taupe et une table avec des chaises trônaient au centre, il y avait moyen de mettre au moins huit personnes, lointain vestige d'un passé, datant de l'époque ou les familles étaient nombreuses. Elmista s'en servait rarement, elle préférait utiliser la table de la cuisine, elle n'utilisait le table du salon que quand elle avait beaucoup d'invités. Elmista passa la main dessus avant de passer dans la cuisine.
La cuisine était spacieuse, les murs encore en pierres du pays et munie d'un grand four ancien qui ne servait plus, qui était la juste pour décorer. En face il y avait le plan de travail, avec une cuisinière en vitrocéramique et un évier sur la droite. Une table pour quatre personnes se trouvait au centre, une simple table en bois. Elmista sortit de la réserve une bouteille de vin et la mit au frais avant de sortir de la cuisine et d'aller dans la salle de bain.
La salle de bain était peinte en bleu, comme le hall d'entrée, sur un pan de mur et les reste était carrelé en blanc cassé. Il y avait une baignoire, un évier contre un mur, une souche et une toilette, cachée par un mur. Elmista se regarda dans le miroir avant de se déshabiller et de prendre un bon bain. Elle avait le temps de se bichonner, Narmacil ne serrait la que dans deux heures au moins.
Elmista s'appuya contre le bord de sa baignoire et elle pataugea avec plaisir dans l'eau. Elle barbota une petit heure avant de penser à sortir de l'eau pour se préparer. Elle ne se maquillerait pas, elle n'aime pas être superficielle, et Narmacil non plus n'aime pas les gens superficiels. Elmista passa en revue ses vêtements avant de choisir une tunique, fendue sur les côtés, s'arrêtant un peu au dessus des genoux, et un pantalon de toile. La tunique était bleu et le pantalon, blanc cassé. Comme la tunique était fort décolletée, elle avait mit un T-shirt blanc cassé au col rond
Elle coiffa ses cheveux pour qu'ils tombent en boucles libres sur ses épaules et elle sortie de la salle de bain, toujours à pieds nus, avant d'aller sortir les affaires à manger. Elle posa quelques amuses gueules sur la table basse du salon avant de sortir des verres d'une armoires, deux verres à vin et deux verres pour boire autre chose, de l'eau ou quoi. Elle posa des assiettes et des couverts sur la table de la salle à manger.
Elmista alla s'assoir sur une chaise de la salle à manger, attendant Narmacil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Appartement d'Elmista Lun 3 Sep - 20:48

La journée avait été plus longue et semblait ne pas vouloir se finir, les heures s’étirait plus que acceptable enfin c'était une impression qu'il avait depuis qu'il savait qu'il avait rendez vous avec elmista.
Vient enfin la fin de journée, notre elfe se prépara à son aise, ne voulant pas être trop en avance.
Il ne savait pas quoi mettre et fini par enfiler une simple chemise blanche avant un pantalon sombre, simple efficace et classe sans être de trop. il n'aimait pas tout se qui était superficiel.
L'heure était proche, il sorti de chez lui fessant un détour par la salle commune, pas de bruit personne à l'horizon très bien. Notre directeur de Serdaigle était fière du sérieux de ses jeune élèves.

Sans plus attendre il prit le chemin des appartement d'elmista à la foie en proie de ses peur et impatient d'y être, arrivant devant la porte il se figea. hésitant... il son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et fini par toquer.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Appartement d'Elmista Lun 3 Sep - 21:02

Elmista était tranquillement en train de suivre du doigt une des rayures du bois de la table à manger, quand quelqu'un frappa, ce devait être Narmacil. Pile à l'heure, comme toujours.
Elmista se leva, remit sa chaise sous la table et elle se dirigea vers la porte d'entrée, avant de marcher sur quelque chose de pointue, et à pied nue bien sur. La garou regarda sur quoi elle avait marché avant de reconnaitre une vieille sculpture en bois, censée représenter un cerf, et qu'elle avait faites étant petite. Elmista soupira avant de secouer la tête et de remettra la sculpture à sa place. Elle allait faire la morale à ses élèves demain, mais elle ne faisait pas mieux.
La jeune garou massa son pied avant d'aller ouvrir à Narmacil, crispant les pieds sur le carrelage froid. Elle le regarda, il était habillé simplement, mais chic et sans chichis. Parfait. Elle lui vola un baiser sur le pas de la porte avant de s’effacer pour le laisser entrer.

Entre et met toi à ton aise.

Elle l'invita à la suivre et au passage elle fusilla des yeux cette immonde sculpture d'un cerf qu'elle avait fait étant petite et qui trônait fièrement sur un meuble, d'ailleurs elle venait de signer son passeport pour aller faire un très, très, long séjour chez ses parents, voir même un séjour définitif.

Il y a du vin aux épices et au miel que ma belle-mère a fait si tu veux, ou il y a aussi des boissons non alcoolisés.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Appartement d'Elmista Lun 3 Sep - 21:42

Quand la poignée s'actionna narmacil eu l'envie de filer mais ses pieds et son corps était rester sur place. ignorant que de l'autre coter un objet venais signer son papier d’expulsion... la porte s'ouvrit laissant place à Elmista qui ne tarda à lui voler un baiser sur le pas de la porte. Notre elfe afficha un sourire en coin entrant dans l’appartement la suivant de quelques pas.
Elle l'invita à se mettre à son aise lui proposant une boisson faite par la belle mère de cette dernière.
je me laisserais tenter par le vin mais pas de trop, ne buvant pas très souvent...

L'elfe posa ses mains sur le dossiers d'une chaise regardent autour de lui, cela n'avais pas changer depuis la dernière fois qu'il était venue, enfin à quelques exception près tout de même, déjà la localisation n'était plus la même. Que dire? que faire, il n'en savait rien mais il savait que se soir il allait y avoir grande discussion et probablement explication...
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Appartement d'Elmista Mar 4 Sep - 19:11

Elmista prit la bouteille ainsi que les verres et en servis deux avant d'inviter Narmacil à s'installer dans les fauteuils.

Assied toi, met toi à ton aise. Je ne vais pas te manger, enfin façon de parler.

Elmista lui tendit son verre avant de s'assoir dans un fauteuil, les pieds installés sous ses fesses avant de "choquer" légèrement son verre avec celui de Narmacil en disant.

Santé.

Elle but une gorgée de son verre, sa belle-mère s'était encore surpassée pour faire le vin.

Le vin n'est pas fort, je me demande même si il y a encore de l'alcool comme il a cuit pendant quelques heures. Au fait, comment s'est passée ta journée? Mieux que la mienne j'espère.

Elmista s'appuya contre le dossier du fauteuil, le visage détendu la rajeunissais de quelques années, même si certaines cicatrices restent, d'on celle sur sa joue. Elle se redressa soudain en se souvenant de la sculpture et elle eu un rire sadique avant de dire à Narmacil.

J'arrive.

Elle passa dans son bureau ou elle prit une feuille de parchemin et un emballage dans son tiroir, un emballage conçus pour envoyer des objets par hiboux. Elle prit la sculpture, une plume d'oie, de l'encre et elle écrivit une bafouille pour son père.

Bonsoir.

Cette chose immonde, que j'avais certes faites étant petite, a signé son passeport pour un très, très long séjour chez toi. Merci de la garder le plus longtemps possible. Passe le bonjour à belle-maman et à mes deux frères.
Bisous.

Elmista.

ps : tu peux en faire du petit bois pour le feu si tu veux.

Elmista siffla mélodieusement et une chouette effraie entra par un trou du plafond avant de se poser sur son perchoir, attendent qu'Elmista lui donne son travail. Elmista lui accrocha la lettre et ensorcela le paquet pour qu'il soit léger, avant de le nouer et de laisser le chouette s'en aller. Elle retourna près de Narmacil en disant.

Voila, excuse moi, je réglais un soucis de "force majeur".

Elle dit cella en regardant la fenêtre par ou était sortie la chouette, avec l'air d'un chat content d'avoir lapé son bol de lait.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Appartement d'Elmista Lun 10 Sep - 16:49

Narmacil resta appuyer sur le dossier de la chaise en attendent Elmista avant de la suivre pour s'assoir dans un des fauteuil, il esquissa un sourire à sa remarque.
j'espère bien que tu ne me mangera pas, cela serais fâcheux...

Il prit le verre et le "choqua " contre celui d'elmista
santé
puis se remit et l'écouta, au moment ou il allais répondre. sa gryffondor eu un rire sadique avant de filer s’excusant.
L'elfe se mit à son aise dans le fauteuil se calant dans les cousins et s'appuya sur l'accoudoir regardent le liquide qu'il fessait tourner dans son verre. Penseur mais surtout intriguer qu'est-ce qu'elle pouvait bien pouvoir faire? ho et puis tempis chacun ses secrets l'elfe avait les siens il ne pouvait donc pas priver sa tendre amie d'en avoir.
plonger dans ses pensée il était entrée dans sa bulle, son monde, tournant doucement son verre entre deux doigts, son regard porter sur la boisson. Il était absorber au point qu'il sursauta légèrement en entendent la voix d'elmista à ses coter.
Il cligna des yeux comme pour chasser le brouillard qui c'était installer dans ses pensées.
ho... c’est rien, je comprend très bien

Narmacil souria en coin, la voyant regarder la fenêtre d'un air satisfait.
ont verra se qu'il en ai de l'alcool un verre n'a jamais tuer personne, et celui que j'ai déjà bue ne m'a pas achever sans quoi je ne serais pas ici en se moment.
mais pour ta question de tout a l'heure ma journée c'est très bien passer. la tienne ne c'est pas bien dérouler?

il bue une gorger, apprécient se qu'il goutait avant de poser le verre sur la table et de se remettre dans le fauteuil il s'appuya doucement sur l'accoudoir et eu un sourire en coin avant de dire d'une voix douce
Raconte à tonton narmacil...

L'elfe était taquin et c'était surement son humeur et son caractère qui parvenait à calmer la garou, il se doutait qu'il allais se ramasser un cousin à la tête ou une toute autre sorte d'objet aillant soudainement la capacité de voler.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Appartement d'Elmista Mer 24 Oct - 19:15

Elmista lança un regard à Narm avant de sourire, taquin.

Qui sait ... Mais avant de ta manger, il faudra vider le frigo. Enfin façon de parler, juste ce que j'ai préparé pour ne pas mourir de faim.

La jeune garou soupira avant de dire.

J'ai bien faillie être en retard à cause d'une pantoufle mal rangé. En quittant mon bureau dans la tour des Gryffondor, j'ai entendue un bruit de chute et quand j'ai été voir, il y avait quatre jeunes élèves. L'une d'elles avait glissé sur une pantoufle et les deux autres n'osaient même pas la relever. Faut dire que pour une petite entorse au pied elle criait comme si on lui arrachait ses membres. Donc je les ais emmenés à l'infirmerie puis j'ai laissé mon frère se débrouiller seule avec elles.
Maintenant il va falloir que je mette des affiches et que je fasse un sptich pour que les élèves pensent à ranger leurs affaires à leur place, et de ne surtout pas laisser trainer des pantoufles, au risque de blessures et autres. Je ne savais même pas qu'une chose aussi innocente qu'une pantoufle pouvait provoquer des accidents.
Donc voila comment s'est passée ma journée, sans oublier l'habituelle paperasse. Quand le poste m'a été proposé s'était pour que je repose ma "patte" folle, mais j'ai l'impression que ça n'a rien changé.

L'estomac d'Elmista se mit à protester de faim à grands bruits, ce qui fit rougir la garou jusqu'aux oreilles. Elle dit à son estomac en rougissant.

Tais-toi un peu, ce n'est pas encore l'heure de manger, avant on prend l'apéro, c'est plus polit.

Elmista tendis un doigt vers Narmacil avant de dire.

L'histoire a plut à tonton Narm?

Elle disait ça sans être sérieuse. Quand Narmacil était la elle était de meilleure humeur, toutes ses plaies soudain guéries.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Appartement d'Elmista Sam 8 Déc - 14:11

je ne serais pas le plat de résistance mais une sorte de dessert.
L'elfe avait dis cela en sourient fessent un clin d’œil amuser a Elmista.
Elmista raconta sa journée, alors que l'elfe l'écoutait très sérieusement il ne pu s’empêcher de sourire à l'effet d'une pantoufle mal ranger avait fait une blesser.
t'est jeune griffon ne son pas très ordonner.

Il pouvait parler... lui c’est pas des pantoufles qui traine mais des piles de libre qui semblait tenir par habitude, ses élèves était parmi les plus studieux mais le jour ou une colonne de libre, parchemin et tout le tralala allais s'abattre sur la pauvre personne qui aurais eu le malheur de la toucher il ne pourrait jurer qu'elle s'en sort sans coups. vous imaginer un raz de marré de lire vous?
Narmacil souri de plus belle quand l'estomac de la garou cria famine réclament qu’ont le nourrisse.
quelle impatience...

l'elfe avait dis cela en souriant en coin, il reprit son verre et bu une nouvel gorgé de sa boisson. posent son regard vert sur Elmista
Bien sure que l'histoire ma plus, j'espère que ton élève n'aura rien de casser. les jeunes sont plus sensible que les adultes au petite blessure sa leur passera.

Tu pense vraiment que cela n'a pas guéri? j'y jetterais un œil si tu veux. Tu a le repos et tu cours moi que quand tu était professeur, c'est pas plus mal pour ta jambes. La plaie ne disparaitra peut être jamais mais en attendant elle semble te laisser un peu en paix.

Narmacil reposa son verre avant de se lever et contourner le fauteuil dans le quelle la garou était et posa ses mains sur le dossier de se dernier se penchant un peu sur le coter pour la regarder.
Est ce que tu a besoin d'aide pour quoi que se soit? tu me connais j'aime pas rester les doigts croiser. passons à l’apéro pour que tu crie moins famine

Il était de bonne humeur et cela semblait transmissible, il le sentait et le voyais, la garou n'était plus la même quand il était dans les parages, soit en la charriant soit en la soutenait quoi qu'il arrive elle changeais presque du tout au tout

(déso pour le retard ><)
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Appartement d'Elmista Sam 8 Déc - 22:22

Elmista eu un sourire mystérieux aux paroles de Narm avant de dire.

Un dessert bien délicieux...

Elmista haussa les épaules avant de dire.

Le pire, c'est que la pantoufle n'appartenait même pas à un plus jeune, donc on pourraient croire que les plus jeunes sont moins ordonnés, non la pantoufle appartenait à un élève de septième année. J'ai reconnus l'odeur dessus, le désavantage d'être un garou, tu sent toutes les odeurs, bonnes comme mauvaises.

Elmista rougit en entendent son estomac crier famine et elle dit.

Tu me connais, j'ai tous le temps faim.

Elmista soupira de dédain avant de dire.

Ce n'est qu'une entorse, mais comme la si bien dit mon frère, avec toute sa délicatesse, mieux vaut avoir le pied cassé qu'une entorse, ça fait moins mal. Et un pied cassé tu sais l'immobiliser complètement, une entorse c'est juste une attelle. Effectivement, elles sont jeunes, qu'elles en profitent.

Elmista frotta machinalement sa jambe avant de dire.

Si tu veux y regarder ne ta gène pas, mais c'est une blessure faites avec de la magie noire, elle ne guérira jamais totalement. Mon frère y a regardé, il a décelé des traces de magie noire enfuies profondément dans la plaie, et mon corps pour se défendre a fait une boule de chair afin d'empêcher la magie noire de se propager plus avant. Mon frère a aussi dit que ton intervention rapide à sauvé ma jambe, sinon il aurait fallu m'amputer. Peut être que je devrais demander à Seth pour qu'il vois qu'elle sorte de magie noire c'est? Ou a Faust, même si ça ne m'enchante guère.

Elmista le regarda se lever avant de sourire en le sentant contre son dossier. Elle leva la tête vers lui et lui répondit.

Très bien j'accepte ton aide.

Elmista se leva et lui vola un baisé avant de se diriger vers la cuisine pour sortir les affaires du frigo. Elle lui tendit un plat contenant du carpaccio de bœuf et des verrines avec du saumon crus et d'autres trucs dedans. Elle avait en main un plat contenant des acousskies chauds. Elle mit le tout sur la table basse devant les divans et elle se rassit.

Ma belle-mère est venue m'aider à faire les hors d’œuvres, mais je pense qu'il y en a un peu trop. Moi et la cuisine...
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Appartement d'Elmista

Appartement d'Elmista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1