Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'arrivée de Rami chez Agatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: L'arrivée de Rami chez Agatha Dim 2 Sep - 16:39

Rami suivait toujours Agatha en silence, montant les marches sans se pleindre, juste un respirant par la bouche, c'est qu'il y en a des marches pour atteindre la tour d'Agatha. Agatha s'arrêta devant une porte et l'ouvrit. Elle entra et Rami la suivie, regardant son appartement. les murs sont couleur sablen et de grand tissus blanc cachent l'acces à certaines pièces.
La pièce principal est vaste avec quelques bibliothèques remplies à ras-bort de livres achetés dans chaque coin du monde...
Une musique oriental tourne discrètement dans la pièce qui, mêlé à l'encens invite au voyage. un retour en egypte, jour de marcher ou tout sent bon les épices et le soleil...
Que dire de plus... Juste qu'il y a une effigie de Bastet, assez grande posée contre un mur, comme pour veiller sur l'appartement d'Agatha. Rami resta un moment sur le seuil d'entrée avant de s'avancer et de dire.

C'est comme à la maison, sauf que maman elle gardait des épices et des herbes pendues un peu partout. Et c'est beau chez toi, en dirait l'endroit ou j'habitais avant.

Rami retira son sac à dos Cars et regarda Agatha.

Je peux le mettre ou mon sac?

Il vit la statue de Bastet mais n'osa pas s'en approcher, de peur de se faire crier dessus, sinon il aurait bien été saluer sa bonne maman. Il entendit la musique et il sentit une bonne ambiance dans l'appartement, même si il était un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
♖ Professeur de Poudlard ♖
Infos de baseMessages : 58
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha Dim 2 Sep - 17:16

Agatha montais les centaines de marches qui donnais accès sa son appartement, le petit suivant sans se plaindre, elle l'aurait aider mais il semblait vouloir se montrer fort. La vampire ouvrit la porte et se mit contre le mur pour le laisse entrée, elle souria à ses paroles.
Ici les épices et les herbes sont en place, bien trop rare et cher dans se pays je préfère ne pas en perdre...
Merci, je sais c'est fait expert... j'ai vécus là bas quelques années.

Elle ne dis rien de plus, passent son regard sur le petit après avoir fermer la porte. La belle remarqua son regard envers la statut, elle soupira
Donne le moi, je vais m'en occuper.
tu peut t'en approcher elle ne mord pas à se que je sache.

Prenant le sac de Rami elle disparut derrière un des tissus pour mettre le sac dans une seconde chambre.
j'ai une pièce sur le coter de la cuisine, je vais essayer de t'y faire une place pour cette nuit, sinon se sera le divan pour se soir. et demain j'attaque la pièce pour te faire une chambre temporaire.

Revenant sur ses pas agatha alla vers la cuisine et y prépara le cacao promit au moment de le mise en route, elle savait que nul objet la lien directement à une famille n'était visible, sauf qu'elle avait oublier l'unique photo ou elle apparaissais avec Mahes et ses frères, cadeaux de son père placer sur une des planches base de la bibliothèque. ne regardant jamais dans cette direction elle en était même devenue inexistante dans son esprit

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha Dim 2 Sep - 17:55

Rami laissa son sac à Agatha et il s'approcha de la statue avant de la saluer et de dire.

Pourant ce sont les mêmes épices, et elles viennent de chez moi, j'ai déjà vue des camions les emmeners.

Le "chez moi" en question est l'Egypte, mais Rami n'a pas encore vraiment appris la différence entre les pays et la maison.

Si bonne maman mordrait je pense que papa et maman serraient fachés, enfin plus papa, comme maman est morte.

Rami hocha la tête aux paroles d'Agatha avant de dire.

Toute manière je suis tout petit, je prendrais pas beaucoup de place.

Il suivit Agatha dans la cuisine et son regard capta une photo. Il s'en approcha et allait s'exclamer que son papa et son papy était sur la photo, mais il se retint à temps, ne voulant pas risquer de blasser Agatha en la surprenant. Au lieux de quoi il s'approcha du plan de travail, mais loin de la taque chaude, et il demanda.

Pourquoi il y a une photo de mon papa et de mon papay chez toi? Tu les connais aussi bien que ça pour faire une photo avec eux?

Il la regarda faire le cacao en attendent une réponse.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha Lun 3 Sep - 16:24

Agatha étais dans la cuisine et l'écoutais tout en préparant le cacao chaud, fessent la quantité pour trois tasses ainsi chacun d'eux pouvait en prendre une et il en resterais asse pour que Rami en reprenne si il le voulait.
Je sais Rami, mais je vais les chercher moi même chez toi quand j'en ai l'occasion et puis comme cela je passe dire bonjour à Mahes.

La vampire se perdit dans ses pensées au point de ne pas entendre le petit arriver dans la cuisine, terminant la cuisson à feu doux, elle avait pour servir quand il posa une question qui la saisi sur le coup au point de al déconcentrée et elle toucha la casserole avec la base de la main. Grimacent sur l’instant elle soupira.
j'avais oublier cette photo...

Agatha se maudit sur le moment avant d'aller chercher la cannelle et d'en mettre un peu sur la crème de la boisson, elle invita le petit à sa suivre au salon et posa les tasse sur la table.
Ne sachant pas comment expliquer cela.
Le petit assis dans le fauteuil elle lui donna sa tasse avant de prendre la siens et de se caler dans ses cousins. Fixent l'objet en question. Elle bu une longue gorger réfléchissant à comment dire la vérité sans choquer.
Elle baissa les yeux regardent sa main bruler.
c’est papa qui me l'offert, avant de partir avec Asato, malgré mon mécontentement visible il à insister pour que je la garde... et c'est se que j'ai fait.

Papa, agatha n'avais pas précisez de quelle papa mais elle se doutais qu'il allais comprendre te le petit semblait dans sa période de question alors au temps le laisser questionner

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha Mar 4 Sep - 19:24

Rami suivit Agatha dans le salon et il s'installa dans le fauteuil avant de prendre la tasse qu'Agatha lui tendait en soufflant dessus. Il prit une gorgée et regarda Agatha en disant.

Il est bon. Et merci.

Rami la laissa parler avant de regarder la photo et d'analyser ce qu'il voyait et ce qu'Agatha lui avait dit. Elle avait dit que s'était son papa que lui avait donné la photo, donc le papy de Rami, et Asato qui se trouvait sur la photo, avec un autre homme, était son père, donc assemblé bout à bout, ça faisait d'Agatha sa tante.

La personne qui t'a donné la photo c'est mon papy? Et pourquoi il est partit avec mon papa, il aurait put rester ici?

Rami réfléchit avant de boire une gorgée de son cacao et de dire.

Si tu ne voulais pas garder la photo, pourquoi tu l'as fait? Parce que si tu veux des photos de mon papy j'en ai plein dans mon livre de photo.

Le livre de photo est en fait son album, il a juste du mal à dire le mot "album".
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha Lun 10 Sep - 17:12

Rami semblait satisfait et aimer le cacao, un point positif pour la vampire qui eu un sourire satisfait
Merci Rami, et de rien, je te l'avait promis je me devait de te le faire.

Agatha crocheta ses doigts autour de la tasse qui lui réchauffait les mains se laissant bercer par l'odeur de la boisson chaude, elle écoutait le petit garçon réfléchissant à ses paroles et à se qu'elle devait dire.
Elle le laissa boire et attendit pour voir si il avait d'autres questions il était du genre curieux. Elle bu une gorger avant de répondre.
oui c'est ton papy qui me l'a donner, il est partit parce qu'il avait une maison et que quand il est arriver, il avait ses fils et ça à créer de grande disputes qui nous hérissaient tous au point que j'ai croiser ton papa en chat je l'ai mit à la porte de ma bibliothèque. il y as une mauvaise entente entre nous et ils sont partit pour que cela se calme...

Je ne le voulais pas, mais tu sais quand tu tien à quelqu'un tu lui obéi à contre cœur, je l'ai fait pour lui faire plaisir tout simplement.

La vampire appuya sa tête contre son dossier, ferment les yeux durant un bref moment.
les photos de ton livre tu les gardes précieusement quoi qu'il arrive Rami, ne t'en défait jamais. c'est comme pour moi et cette photo, c'est un souvenir un objet précieux que tu te dois de protéger...
juste au cas ou. les photos peuvent aider à se rappeler de quelques choses quand tu pense l'oublier, et te dissent que tout n'est que réalité...

Agatha avait dis cela calmement, poser, les yeux fermer pour la première fois après sa rencontre avec Shadow et les retrouvailles avec son aimer elle semblait paisible comme soulager de quelques choses comme ci la rencontre avec Rami allais pouvoir calmer et regler certain soucis.

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha Lun 10 Sep - 17:49

Rami hocha la tête avant de dire.

C'est pas marrant quand il y a des disputes, avant de partir je me suis disputé avec mon meilleur ami, et je suis triste d'être partit sur une dispute. Mais dans la lettre pour mon papy je lui écrirais quand même un mot. Mon papy il dit toujours que les gens qui tiennent leurs promesses sont honnêtes.

Rami réfléchit avant de dire.

Mais si c'est ton papa qui te la donnée et que c'est mon papy aussi, alors mon papy c'est ton papa? Mais alors si c'est ton papa, alors mon papa c'est ton frère? Et donc ...

Rami arrêta de poser des questions la dessus tellement il s'embrouillait. Il préféra passer à autre chose, comme les photos.

Alors je les garderaient précieusement près de moi, comme je l'ai fait quand cette tête de bouse de vache à voulue me prendre la photo de ma maman.

Rami se mordilla la lèvre inférieur, un tic hérité de sa mère, avant de dire.

Désolé pour avoit dit cette insulte, même si le garçon la méritait. Mais mes parents et mon papy m'ont toujours dit que je devais rester pôlit.

Rami souffla sur son cacao avant de boire une gorgée et de demander.

Tu veux les voir mes photos?

Rami se tennait près à y aller, comme sur les starting bloc, il avait même pensé à poser sa tasse sur une table basse, la posant sur une sous tasse pour éviter de salir la table basse.

[Je ne sais pas si tu as des sous tasses, enfin des trucs en cuivre ou en verre pour poser les verres et les tasses, donc j'invente]
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha Lun 10 Sep - 18:33

Oui il l'a toujours dis et c'est pour cela que je fait toujours ou souvent se que je dis...

Agatha souria au petit en l'entendent déduire quelle lien les unissais, il réfléchissait vite pour son age. elle eu un rire doux en l'entendent se perdre à vouloir poser des question tout en les affirment.
je dis oui à toutes des questions et suis bien la sœur de ton papa

Agatha fut amère sur sa dernière phrases , ses frères et elle n'était pas du genre à s'aimer et encore moins se considérer comme frère et soeur.
Elle soupira en l'entendent proliférer une sorte d'insulter, se môme était son père tout cracher.
c'est rien... mais évite de le redire, tend que c'est pas face à des élèves de l'école pas de problèmes parce que après sa peu aller jusqu’à la punition, ont reste polie. Tu ne dois pas insulter les gens d'accord?
Si il parle en mal de toi et ta famille tu les laisses parler et ne les écoutes pas d'accord?

La dernière question un petit faillit lui être fatal, il avait poser la question au moment ou elle buvait et de se fait avala de travers... elle toussa posant sa tasse sur un sous tasse.
désoler j'ai avaler de travers... oui si cela te fait plaisir.

A voir sa position il n'attendait que cela

Infos de baseMessages : 47
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha Ven 19 Oct - 14:36

Seth, qui venait de retrouver sa chère moitié, avait passé la nuit en sa compagnie. D'ailleurs, chaque fois qu'Agatha était présente à Poudlard, il ne restait plus très souvent dans ses propres appartements, au point que parfois l'idée de carrément emménager chez elle lui avait traversé l'esprit. Mais les nombreuses années d'absence de la belle vampire avaient fait que cette idée avait finie avortée. Même maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, il n'osait pas caresser à nouveau l'idée.

Le jeune homme avait trainé au lit, c'était une vilaine habitude chez lui que de céder à la tentation de la panne d'oreiller, surtout depuis qu'il avait retrouvé son corps d'origine. A l'époque de son corps mort, il n'avait pas beaucoup besoin de dormir, car il se fatiguait peu. De ce fait, il mangeait peu, buvait peu, et les besoins des gens ordinaires l'atteignaient que peu.
Mais plus à présent. Il était pleinement en vie. De ce fait, et il en était fou de joie, il pouvait de nouveau gouter aux plaisirs des vivants : bien manger, céder à la gourmandise, boire ce qui lui plaisait, dormir tout son saoul, apprécier le contact charnel, s'émouvoir de sentir la chaleur d'un corps sous ses doigts.
Aimer était quelque chose de tout à fait agréable, et l'était d'avantage lorsque l'on sentait son propre coeur battre, savoir ses joues s'empourprer sous le coup de l'émotion. Bref, il ne s'était jamais sentit aussi vivant.

Sans savoir qu'Agatha était sortie et avait ramené un petit garçon, Seth s'était tout simplement levé, ramassé ses affaires, prit son bain (en prenant bien son temps, empruntant les sels de bain agréablement odorants de sa dulcinée) et s'adonna innocemment à une coquetterie tout à fait masculine (il se rasa notamment, ayant ramené ses affaires grâce au secours de la magie, peigna ses longs cheveux avant de les attacher).
Il avait bien prit son temps, et s'était fait très élégant pour surprendre Agatha à son retour. Jamais il n'avait paru plus beau. Mais son plaisir fut sévèrement boudé lorsque, revenant dans la chambre à coucher de sa moitié, il entendit des éclats de voix dans le salon. Agatha était bien là, mais la voix d'un enfant lui fit craindre la venue d'un jeune élève. Cela allait jaser dans l'école s'il était surprit, aussi pimpant, chez la bibliothécaire. Ce n'était certainement pas honteux, et il était même fort heureux de sa relation intime avec Agatha. Par contre, il détestait voir sa vie privée étalée au grand jour par une bande de gamins mal élevés comme il en croisait tous les jours dans les couloirs de l'école. Et l'imagination de ces affreux gosses était si fertile que la réalité se retrouvait bien souvent, et fatalement, enjolivés ou déformés, et cela finissait soit en rumeur joliment romancé et romantique, soit en divagation dégoutantes mue par les fantasmes malsains des adolescents.

Comme le gêneur semblait prendre ses aises dans le salon de sa belle moitié et que le temps filait au point de se retrouver ennuyé, il osa ouvrir la porte et passer prudemment sa tête pour voir qui osait perturber ces beaux jours de retrouvailles.
Il découvrit un enfant, bien loin de l'âge requit pour étudier à Poudlard, qui se montrait bien bavard et qui était assis devant une table, goutant à un des breuvages délicieux dont Agatha avait le secret. Agatha avait le don pour sublimer toute boisson qui passait sous ses doigts de fée (enfin, de vampire). Le thé n'avait plus la même saveur terne une fois servie par Agatha. Non, le gout était sublimé, le thé ne souffrait d'aucune imperfection, et jamais Seth n'eut à être gêné par un résidu de thé au fond de sa tasse.
Même ses cocktails avaient un autre gout, celui de la qualité, de la justesse, de la tendresse. Agatha aurait pu ouvrir un bar, son savoir faire aurait étonné plus d'un client.

L'enfant parlait sans fin, saoulant Agatha de paroles. Il s'excusait pour les insultes proférées, et demandait si la jeune femme voulait voir des photos, prêt à aller les chercher.
Quand le petit se leva pour aller les chercher, Seth osa enfin se présenter entièrement à sa moitié et à l'enfant, le regard inquisiteur et intrigué. Méfiant aussi. D'où sortait cet enfant ? Il fut soudainement prit d'un affreux doute. L'âge du petit pouvait parfaitement correspondre, et cela aurait pu expliquer la durée prolongée de son absence.

- Qui est ce petit ?

Il n'aimait pas trop les enfants. Il se souvenait trop bien quel enfant pénible et décevant il avait été. Et puis, il aimait le calme, et les enfants étaient bien souvent tout, sauf calmes et posés.

- C'est...

Il déglutit difficilement. Il savait qu'autrefois avec son corps mort, il lui avait été impossible de procréer, donc l'enfant ne pouvait être de lui. La simple pensée qu'Agatha ai eut une aventure malheureuse avec un autre et ai pu avoir un enfant de cette union lui était pénible à songer.

- ... le tien ?

Il redoutait une réponse positive. Si cela s'avérait être le sien, il se retrouverait certainement brisé. Il l'accepterait, mais il le prendrait assez mal. Et blessé, il ferait certainement la tête un moment à son amour.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha Ven 19 Oct - 21:35

Agatha se remettait de son étouffement, observent le petit rami près à filer. Mais il resta là immobile suite à l'entrée de Seth dans la pièce. il n'avait pas parler mais son parfum avait envahis la pièce, il c'était fait beau pour elle et elle en était toucher, un sourire lui apparut en coin de lèvres en reconnaissant l'odeur de son sels de bain. Sourire qu'elle perdit en l'entendent se tournent vers lui.
Aie aie aie... le regard de sa moitié et sa question figea la belle se doutent qu'il allait se poser des questions et imaginer des choses qui était loin d'être réel et encore moins dans ses habitude.
Seth ce n'est pas ce que tu crois, je peux tout expliquer...

Les mots suivent eurent un écho désagréable en elle, trop tard il y avait pensée... Agatha se leva et s'approcha de Seth, puis attrapent les mains.
non ce n'est pas le mien, quelle drôle d'idée.... je suis d'accord pour le faire de charmer mes proie avant de la croquer mais pas à ce point-là, j'ai bien trop de respect envers toi pour m'abaisser à de tel choses.
Me connaîtrais-tu mal au point d'avoir de tels doutes?

Oui elle en était blesser mais rien à coter de Seth. La remarque était tout à fait légitime pour lui, elle avait disparu durant des années et puis paf un môme apparait cassis le jour de son retour...
a vampire regarda l'enfant puis son bien aimer.
C'est Rami...mon neveu. Je l'ai croisé se matin à pré au lard. Son père a été piégé et je ne pouvais pas me permettre de le laisser seul à la rue.

Agatha avait dit cela sans le quitter du regard, sa prendre un autre timbre de voix, elle ne comptait pas cacher et surtout pas à Seth, lui qu'elle aimait. Faire une telle chose était le trahir, le frapper par derrière et cela hors de question. Et si jour il devait arriver le fruit d'une union la vampire n'aura certainement pas été voir ailleurs bien trop attacher à son beau et ténébreux Seth.

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha Sam 20 Oct - 11:15

Rami se leva comme une flèche avant de stopper brusquement en voyant un homme inconnue sortir d'une pièce. Rami leva la tête vers le visage de l'homme avant de reculer et d'aller se planquer derrière un voile blanc, laissant juste sa tête dépasser afin d'observer les adultes parler. Rami ne voulait pas qu'ils se disputent à cause de lui mais ça semblait bien partie pour, l'un qui posait des questions avec difficultée et l'une qui s'expliquait. Quand l'homme demanda à Agatha si s'était le sien, en parlant de Rami, Rami pinça les lèvres avant de rabattre le voile blanc. Il alla fouiller dans son petit sac à dos Cars et il s'assit contre un mur, avant de regarder ses photos.
Dans se genre de discution entres adultes il avait appris qu'il vallait mieux laisser les adultes discuter en paix, même si il avait bien envie de dire au monsieur qu'Agatha n'était pas sa maman, mais sa tatie, et que sa maman était morte il y a tout juste quelques mois. Rami les écoutait discuter à travers le voile blanc, mais il ne bougerait pas de la ou il se trouvait, bien trop timide pour oser sortir. Rami leva la tête et il entendit les adultes discuter à travers le voile blanc. Soit il sortait et il essayé d'arranger les choses, soit il restait ou il était. Mais vut la tournure de la discution, il fallait mieux qu'il laisse les adultes discuter. A moins qu'il ne sorte faire un tour.
Rami pesa le pour et le contre et il sortit de la pièce avant de regarder Agatha et de dire, son album photos serré contre lui.

Je vais vaire un tour tatie, je ne serrais pas loin.

Sous entendus : "Faites pas attention à moi, discutez en paix, je serrais dans le couloir". Rami sortit de l'appartement d'Agatha avant que quiconque ait pus l'arrêter et il alla s'assoir sur l'appuie d'une fenêtre en se hissant dessus. Il attendrait la qu'Agatha ou quelqu'un d'autre vienne le chercher.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha Sam 20 Oct - 14:02

" Je peux tout t'expliquer"

C'était le genre de phrase qui sortait souvent dans des cas comme ça, où la gêne était si présente, si pesante, qu'elle étouffait toute personne présente dans la même pièce. Des explications ? Il les redoutait énormément. Toutefois, ne pas savoir était également une souffrance. Le doute était un poison efficace, venimeux, insidieux.

Il vit Agatha se ruer vers lui, chercher tant le contact physique que celui de son regard. Elle paniquait, ne savait pas vraiment comment exprimer les choses. Un voile blanc recouvrait peu à peu les yeux du professeur de magie noire. A cet instant, il lui était incapable de bouger, de parler, de la regarder véritablement.

Près d'eux, l'enfant s'était tut, figé dans une frayeur insondable, avant d'aller se réfugier derrière derrière un voile blanc. Au moins, ce gamin là semblait avoir assez d'intelligence pour savoir quand s'éclipser. D'ailleurs, il ne supportait déjà plus sa voix, sa présence.
C'était vrai quoi ! Elle avait déjà eu des enfants... des filles d'un homme qui ne l'avait jamais mérité. Il avait toujours eu des rapports très polis avec la fille survivante, et quand il avait connu Roia, c'était déjà une adolescente indépendante et bornée. Le sosie de sa mère au niveau du caractère.

Puis, elle lui expliqua, les choses semblaient confuses, il entendait quasiment à peine ce qu'elle lui disait. Mais les brides de phrases qu'il perçut lui permirent de comprendre ses paroles. "Pas le mien..." "...me connaitre mal..." "Rami..." "...Neveu..."
Dans l'esprit de Seth, l'assimilation donnait tout simplement : "Rami n'est pas son fils, mais son neveu, elle n'avait rien fait de honteux".
Bref, il s'était lamentablement fourvoyé. Mais qu'y pouvait-il ? L'enfant avait tellement un réel air de ressemblance qu'il n'avait pas pensé que l'enfant pouvait être un neveu. D'ailleurs, quand une personne aussi jalouse que lui voit sa bien aimée avec un enfant aussi familier avec elle et lui ressemblant assez, elle avait vite fait de croire à l'impensable.

Le visage de Seth reprit quelques couleurs, et son regard se débarrassa enfin de son voile flou pour revoir le visage effrayé d'Agatha. Que dire ? Que faire ?

- Je... très bien. J'ai pensé à tort...

L'enfant avait disparu, évaporé, il n'avait même pas remarqué qu'il était passé près d'eux pour sortir. Pour lui, le garçon était un objet de frayeur, alors moins il le voyait, mieux il se portait.

- Je... je m'excuse.

C'était peut être bien la première fois qu'il prononçait des excuses à quelqu'un. Preuve qu'il tenait beaucoup à elle. Mais bon, elle, elle ne le savait pas. ce qu'avait été sa vie passée, il n'en avait jamais réellement parlé, et à présent, il avait tout mit au placard pour se consacrer à son présent et son avenir avec l'élue de son cœur.

- Que fait-il ici ? Il est à qui exactement ?

Oui, il n'avait pas tout suivit, et n'avait pas écouté la partie "le père de Rami est piégé".
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha Sam 20 Oct - 15:52

Rami passa en vitesse pour dire qu'il allait faire un tour, la vampire le regarda
Ra... trop tar il avait filer. Elle leva les yeux vers Seth toujours silencieux et comme figer. Et si il en doutait et qu'il lui en voulais?
Après quelques minutes il parla, s'excusant d'avoir mal pensée.
Ce n'est rien, je comprends très bien la réaction.

La belle continua à caresser les mains de seth réfléchissent à comment tout expliquer, c'était bien trop long.
C’est compliquer... le père de rami à quitter notre pays d'origine pour venir à pré au lard. et le voyage à mal tourner, d'après le petit le bateau à couler. Il s’est changé en tigre pour tracter rami sur la berge au plus vite. Et il s’est fait attraper par des moldu. C’est tout ce que je peux dire pour l'instant, je n'en sais pas plus.

Agatha s'arrêta un moment à sa seconde question.
Rami est le fils d'un de mes frères. Asato tu l'a déjà croiser dans l'école et disons que se fut une approche des fracassante...

Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha Sam 20 Oct - 16:09

Seth frémissait en sentant les mains d'Agatha caresser les siennes. Il l'écoutait plus patiemment désormais, mais son cœur restait amer. Il avait eu la plus belle trouille de sa vie. Elle lui parla du périple de l'enfant et de son père, vite, succinctement. Seth avala les informations du mieux qu'il pouvait, avant qu'Agatha ne se mette à parler de son frère. Asato.
Il fouilla sa mémoire du mieux qu'il put, mais la seule chose qui émergea, c'était que les deux frères d'Agatha n'étaient pas du genre fréquentables. Pour être plus exact, Seth considérait les frères de sa bien-aimée comme une source d'ennuis dont ils se passeraient tous les deux pas mal.

Dire que l'approche fut assez fracassante n'était pas peu dire, entre l'un qui avait essayé de tuer Agatha et l'autre qui avait essayé de lui en coller une, il s'était juré de ne plus les laisser les approcher en vie.

- Ce gamin...

Son ton était un peu raide. Son antipathie pour l'enfant grandissait peu à peu. Le savoir le fils d'un de ces deux énergumènes le faisait bouillir de rage.

- ... il ne faut pas qu'il reste trop longtemps dans tes pattes. Je le tolère le temps de retrouver son père, mais s'il faut le garder plus que nécessaire, je crois que je vais le transformer en purée pour goule.

Dire que ce petit allait étaler le bonheur de sa petite famille à Agatha... et même sous son nez à lui ! Un bonheur qu'Agatha ne partageait pas vraiment, elle n'avait jamais eu beaucoup de chance avec sa famille. Oui, l'enfant voulait le faire en toute innocence, et c'était bien cette candeur qui l'avait sauvé, mais Seth ne se montrerait certainement pas très patient.

- Et s'il m'appelle "tonton" en pensant que je suis ton époux, je ne sais même pas s'il va en rester grand chose.

Seth n'était vraiment pas très famille. C'était à peine s'il connaissait ses nièces, qui vivaient pourtant également à Poudlard, à deux pas de lui.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha Sam 20 Oct - 18:15

Seth semblait se rappeler de qui était ses frères et le timbre de sa voix confirmait ses pensées. Et il semblait bouillir un peu plus depuis qu’il savait qui était le père du petit.
Je sais, je ne comptais pas l’héberger à indéfiniment.

La vampire soupira à ses mots, même si l’envie lui avait traverser l’esprit elle ne pouvait se plier à tel monstruosité, réduire se môme en charpie. Elle sentait dans sa voix qu’il avait les enfants en horreur étrange pour elle il était pourtant professeur.
Je t’interdis de lui faire du mal temps qu’il sera ici,après tu fait comme bon te semble. Je hais son père c’est vrai mais lui ignore tout de moi et de ce qui en est en réalité ne mes relations avec son idiot de père. Il a été surpris d’apprendre que j’étais de sa famille preuve que l’autre andouille ne parle pas de moi. Que je le vieille ou non se môme est son fils et il n’a rien à voir dans notre guerre. Tu dois certainement comprendre cela…

Elle sous entendait par là, qu’il vivait la même scène que lui, il était oncle de deux enfants, filles de l’une de ses plus jeunes sœur. Elle avait dur de le voir là, c’est vrai se môme était pleins de vie, courais presque partout expriment sa joie et le plaisir de sa famille face à elle qui en avait souffert plus jeune et qui en souffre encore aujourd’hui mais bon, il ignore cela et comment faire comprendre à un enfant que chacune de ses paroles est aussi blessante d’un coup de poignard fraichement affuter
Il ne t’appellera pas ainsi, le fait qu’il m’ai appeler « tatie » est du fait que tu l’ai cru être mon fils, alors que jusqu’à maintenant il m’appelais par mon prénom. Et si cela devait arriver, il suffit de dire que nous ne sommes pas marier, il comprendra très bien.

Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha Sam 20 Oct - 20:30

Seth consentit à se calmer, il ne tenait pas à se disputer avec sa moitié, surtout au lendemain de leurs retrouvailles. Et puis, un enfant, ce n'était pas non plus la mort, juste un peu une torture. Mais il garderait cela pour lui.

- Bien, si ce garçon est capable d'agir intelligemment, je n'ai pas mon mot à dire. Mais il vaudrait mieux le ramener ici, il n'est pas prudent de le laisser trainer dans l'école alors que personne ne le connait.

Il soupira. Il allait devoir supporter la présence d'un enfant chez sa dulcinée, et la partager en conséquence. Déjà qu'il n'aimait pas ses nièces, devoir supporter un quasi neveu par alliance, c'était terrible. Il allait falloir remédier à cela.

- Bien, moi, je vais m'atteler à retrouver le père abruti de ce gamin. Plus vite il sera revenu plus vite on retrouvera notre intimité.

Il s'en chargerait personnellement s'il le fallait. Le gamin s'en irait plus vite comme ça, et en plus, Asato lui devrait ça. Quelque chose lui disait que ça lui ferait bien mal d'avoir une dette envers lui, alors qu'ils ne s'aimaient pas. Pas de quoi calmer les querelles de famille en somme.
Pour parfaire le tableau, il ne manquerait plus que l'autre frère dans les parages. Mais lui, il le tuerait direct, se rappelant que trop bien qu'il avait essayé de tuer Agatha sous ses yeux.
Décidément, la famille, ce n'était pas une mince affaire, et il se demandait comment il faisait pour attirer ce genre de boulet.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha Dim 21 Oct - 11:33

La tension était monter au point d'en être presque palpable, la dispute risquait de ne plus tarder si l'un ou l'autre ne se calmait pas, la vampire souffla cherchent à apaiser cela mais Seth fini par se calme un peu se qui arrangerais les afferts de l'un et l'autre. Se disputer au matin des retrouvailles n'était pas une bonne chose et risquait d'irriter un peu plus l'un comme l'autre.
Je vais le chercher dans deux minutes, il ne doit pas être très loin, à voir comment il a fui les élèves quand nous sommes arrivés.

La présence de Rami semblait l'énerver mais la vampire se doutais que la tension allais un peu descendre et qu'il finirais par ne plus vouloir le tuer si l'enfant daignais rester calme. Redoutait-il le fait qu'elle puise changé? Non, bien sûr que non, se môme était lier à elle par le sang c'est vrai mais il restait le fils de son frère et hors de question de s'adoucir pour autant. Elle prêtera attention à lui se limitant au strict minimum, hors de question pour elle de faire plus attention à lui cas Seth.
C'était un enfant d'accord mais pas le sien, donc hors de question de se retrouver partager entre les deux.

LA vampire esquissa un léger sourie en l'entendent dire qu'l allas chercher son frère, ainsi elle ne sera pas seul, à deux les recherche seront plus fructueuse et moins longue.
Seth, sa présence ne changera rien à notre intimité. Ne te sent pas en rivalité avec lui. C'est toi que j'aime et cela ne changera en rien au sentiment que je te porte d'accord?

Agatha ne put s'en empêcher, elle l'embrassa avant de s'éloigner
Retient que quoi qu'il arrive à mes yeux tu es plus importent que lui.

Puis elle s'éloigna pour aller à la porte de son appartement l'ouvrent, Rami était là face à elle assit sur le rebord de la fenêtre occuper à regarder son album, elle l'observa avant de l'appeler. Ne bougeant pas de l'entré.
Rami, tu peux revenir Seth et moi avons fini de discuter.

LA belle ne dis rien de plus attendent que le petit l'ai rejoint, elle le laissa entre avant de revenir au salon le suivent. Elle regarda instinctivement vers Seth un peu ennuyer, elle ne voulait pas le voir tourner les talons pour aller dans une autre pièce. Elle se mit à redouter les minutes et les jours à venir...

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha Mer 24 Oct - 18:29

Rami levait de temps en temps la tête vers la porte de l'appartement d'Agatha puis il replongeait le nez dans son album photos. Quand il eut fini de regarder les photos, il se tourna vers la fenêtre afin de voir ce qu'il y avait dehors, il n'avait pas très bien regardé e, arrivant, trop peureux pour oser regarder autre chose qu'Agatha. Devant lui s'étallait le pacr et ses allentours, ainsi que la forêt interdite, la forêt ou son père avait disparut, enlevé par des gitans pour le vendre dans un cirque. Mais ça Rami ne le savait pas.
Rami regardait toujours dehors, quand la porte de l'appartement d'Agatha s'ouvrit et il entendit Agatha lui dire qu'elle et Seth avaient finis de discuter, sous-entendus qu'il pouvait revenir. Rami suivit Agatha, rentra dasn l'appartement et il se dirigea vers le salon, Agatha derrière lui. Rami alla ranger son album photos avant d'aller achever son cacao, devenut froid. Il posa sa tasse sur la sous-tasse avant de dire.

Je peux ranger ma tasse ou Agatha?

Le petit avait très bien compris que ce n'était pas la grande entende entre son père et sa tante, donc il ne se permettrait pas de l'appeller tatie, sauf si la situation l'exige. Rami jeta un regard à Seth, enfin il leva plutôt la tête vers lui vut la taille de Seth pour un enfant de 4/5 ans plus ou moins. Il resta planté dans la pièce avant de se souvenir qu'il fallait envoyer une lettre à son papy. Il s'élança vers Agatha avant de réagir comme tout enfant qui se respecte, en prennant les mains d'Agatha et en disant avec précipitation.

T'avais dit qu'on préviendraient papy que je vais bien ... et puis si on fait tout de suite on pourras chercher mon papa et tu retrouveras ta tranquillité avec le monsieur tout en noir.

Rami lâcha les mains d'Agatha avant de les joindres et de tordre ses doigts en tous sens, un air d'interrogation sur le regard. Ne connaissant pas Seth, Rami l'appellait le monsieur tout en noir comme Seth a les cheveux noirs et des vêtements foncés.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: L'arrivée de Rami chez Agatha

L'arrivée de Rami chez Agatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1