Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rai et Kana. Deux chats pour le prix d'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Rai et Kana. Deux chats pour le prix d'un. Jeu 30 Aoû - 17:01

Nom : Bastet
Prénom: Rai et Kana
Âge : Il est dans l'âge adulte. Sa, c'est sur. Il est plus âge que Agatha et Asato. Quand à Kana, il est âgé de 28 ans.
Race : Descendant de Mahes Bastet et Kana, simple chat.
Sa famille : Son frère, Asato et sa soeur qu'il adore... Agatha * ironique * Sans oublier son père. Kana est orphelin.
Description physique: Rai est un homme bien agée. Mais ont lui donne bien plus a cause de ses longue cheveux blanc qu'il laisse libre, tombent jusqu'au bas du dos, sa tête est décoré d'oreille de chat blanche. Il porte un cache-oeil sur son oeil gauche dù a un combat il y a longtemps, sinon, s'est yeux sont bleu clair. Il porte des vetements varié et ne se promène jamais sans son épée. Sa musculature est quelque peu impressionnante.

Kana est un garçon plus petit que Rai. Il ne mesure que 1m64. Ses cheveux sont blond très clair et ses oreilles sont blanche avec l'extrémiter marron. Sa queue de chat est assez spécial. Elle est blanche avec l'extrémiter marron et en plus d'être tordu à l'extrémiter. Il porte un petit couteau en guise d'arme dans s ceinture et son style de vêtement se rapproche plus du moyen age que celui d'un guerrier.

Description mental: Têtue et solitaire. Il est difficile de lui parler. Sa lui arrive de monté sur ses grand chevaux. Surtout quand il est en compagnie d'une certaine vampire qu'il ne peu pas supporter. Il agit de façon impulsive et agressif. Seul, une personne arrive a le maîtriser et à le calmer : Kana. Il est assez susceptible et ne montre jamais ses sentiments devant quelqu'un. Trop de fierté pour montré un quelconque sentiment de sympathie ou réaliser qu'il as tord.

Kana as un profond respect pour Rai. Il lui doit la vie après tous. Il est un garçon simple, souriant et très gentil. Il arrive a tenir tête à Rai et a lui faire entendre raison ( Une victoire d'ailleurs ). Il connait les souffrance et les sentiments de Rai mieux que quiconque. Il le comprend parfaitement. Kana est quelqu'un que l'on prendrai plaisir a discuté.

Histoire : Son enfance n'a pas était très intéressante. Bien qu'il n'a jamais pu pardonner à sa petit soeur pour la mort de leurs mères. Il as une profonde rancune contre elle. Il était jeune et insouciant a se temps là. Mais c'est vrais qu'il n'a pas laisser une minute de tranquillité à sa soeur. Il la détester et lui fessait comprendre par n'importe quel moyen. Au final, sa soeur as fuie le cocon familial et il ne s'en ai jamais voulu. Il ne pouvait pas le supporter de toute façon.

Après quelques année. Son frère, Asato voulu quand même retrouver leurs soeurs. Rai n'avait aucune raison de vouloir la retrouvé. Mais les années lui ont fait comprendre qu'il était allez un peu fort contre elle et que la détester était une chose idiote et un geste de gamin de la faire souffrir. Il fini par suivre son frère a sa recherche. Mais les retrouvailles ne se fit pas vraiment de bonne humeur. En effet, Agatha et Rai ne peuvent pas se supporter. Il sont obligé de se disputer a chaque fois qu'il se rencontre et Rai, têtu comme il est, refuse de s'excuser auprès d'elle. Il as sa dignité et sa fierté a tenir. Même s'il essaye de se rapprocher d'elle, ne serait-ce qu'un peu. Chaque fois, cela repars dans une nouvelle dispute.

Rai fini par partir de Poudlard avant la guerre. Il s'intalle dans un village éloigner de Poudlard qui n'était pas vraiment connu et s'occupe et vive en étant un mercenaire. Il utilise son expérience dans le combat pour réussi ne serait-ce qu'un peu de vivre. C'est lors d'une de ses missions qu'il trouva le corps meurtrie d'un jeune homme dans la forêt. Prit de pitié, il le ramena chez lui et le soigna. Son nom était Kana. Comme lui, il était de la race des félins, mais n'avait aucun lien avec bastet. Le jeune garçon devait sa vie à Rai et lui demande de le prendre sous son aile pour lui apprendre le combat et qu'il lui était redevable de sa vie. Mais rai ne l'entendait pas de cette oreille. Il avait beau lui répéter qu'il ne prenait pas de disciple. Le jeune homme ne voulait rien savoir. Après 2 mois ... Il fini par accepté. Kana connait Rai mieux que quiconque. Cela fait 9 ans qu'il sont ensemble et voyage. Rai ne le montrera pas, mais il s'est vite attaché à se jeune homme et les deux hommes s'entend parfaitement bien. Si bien que seul Kana connait les véritable sentiment et se qu'il éprouve par rapport a sa soeur. Il est son confident en quelque sorte.

C'est même Kana qui propose à Rai de retourner à cette endroit : Poudlard. Mais Rai ne voulait pas revoir sa soeur. Bien qu'il ne refuse pas le demande de Kana et ils finirent pas revenir à Poudlard. Pour le plus grand plaisir de Rai...
Autre :
Revenir en haut Aller en bas

Rai et Kana. Deux chats pour le prix d'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1