Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Perdu à Prés-Au-Lard (privé with Agatha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Perdu à Prés-Au-Lard (privé with Agatha) Mer 29 Aoû - 18:53

Rami avait obéi à son père et il s'était rendue à Près-Au-Lard, ou il l'attendait à présent, assis sur les marches d'un perron. Le petit garçon attirait les regards des passants, mais en voyant son petit sac à dos Cars, ils devaient se dire qu'il avait quelqu'un et qu'il attendait tout simplement ses parents. Le petit garçon leva son regard émeraude sur les passants, avant de sortir un paquet de biscuit de son sac, il en mengea un et remit le reste dans son cas, son père serrait surement en retard et il devrait manger au matin suivant, donc il économisrait ses biscuits. Le petit garçon bailla avant de prendre une bouteille de jeu d'orange dans son sac et de boire une gorgée, ça aussi il devrai l'économiser. Une vieille femme s'approcha de lui et lui demanda.

Tu es perdu mon petit?
Non madame, j'attend mon papa, il m'a dit de l'attendre ici
Ah d'accord. Au revoir petit
Au revoir madame.

Rami rangea son jus d'orange avant de regarder le soleil se coucher, déjà des heures qu'il était la et son papa n'était pas revenue, ce n'était pas normale. Rami alla s'enfoncer dans une ruelle et il s'assie contre un mur, ses bras ramnenés autour de lui pour qu'il ait chaud et il rentra sa tête dans ses épaules pour cacher ses larmes. De la ou il se trouvait personne ne pouvait le voir et il passa une nuit sans encombres, bien que froide. Ce fut un rayon de soleil qui le réveilla le matin et il se frotta les yeux en geignant avant de dire, ne sachant plus vraiment ou il se trouvait.

Encore un peu papa, maman n'a pas finie de faire le chocolat chaud...

Le petit garçon ouvrit les yeux et il regarda bizarrement le mur avant de se souvenir ou il se trouvait. Il se leva et regarda si son papa ne l'avait pas rejoind de la nuit, mais il n'y avait personnes. Rami prit son petit sac sur ses épaules et il chercha un commerce ouvert avant d'en trouver un , une animalerie. Un homme dans la fleure de l'âge, la quarantaine et une femme, une elfe avec de longs cheveux noirs le regardèrent. Rami les salua avant de dire, se tennant l'entre-jambes.

Vous avez des toilettes, je dois faire pipi.

Même sans le demander ça se voyait. L'elfe le regarda ne souriant avant de le prendre par la main et de l'emmener aux toilettes.

La voici.

Rami la remercia et l'elfe le laissa seule, mais elle restait à portée de voix qi jamais Rami avait besoins d'aides. Rami fit rapidement pipi et il sortit, il avait juste oublié de fermer sa braguette. L'elfe sourie discrètement avant de le tirer vers elle et de fermer sa braguette en disant.

Et voila, il n'aurait surtout pas fallut que le petit oiseau s'envole.

Rami rougie avant de dire un merci et de les saluer avant de s'en aller. Il retourna s'assoir sur sa marche et il attendit son père, quand une bande de gamins des rues le trouva et décida de lui chercher des noises.
Et bien alors le mioche, t'a perdu ta famille?
Rami l'ignora superbement et il bailla, avant de poser sa tête dans sa main et d'observer la rue, espérant y croiser son père.
Le meneur des enfants se crispa de rage avant de remarquer avec quelle ardeur Rami agrippait son sac. Il le regarda avec un sourire sournois et lui arracha son sac en riant. Rami sauta sur ses pieds en criant.

Rend le moi tête de bouse de vache!!
Répète un peu pour voir!
Rami ne se fit pas prier.

Tête de bouse de vache! Tête de bouse de vache! Tête de bouse de vache! Et encore, une bouse de vache fumante et puante est plus belle et sent plus bon que toi!

Le meneur l'agrippa par le col et le jeta au sol avant de le rouer de coup. Un de ses acolytes ouvrit le sac et observa la carte avec les coordonnées si jamais Rami venait à se perdre.

Et chef, regarde ça, il s'appel Rami Bastet. C'est marrant, c'est le même nom que la déesse Egyptienne Bastet. C'est un chat boss!!

Les gamins des rues hurlèrent de rire et se moquèrent de Rami. L'un d'eux prit l'album photo et en tira une, celle de la maman de Rami. Il regarda Rami avant de rire et de sortit un briquet.

Regarde bien ta mère...
Il se mit à rire en approchant la photo de la flamme. Rami cria avant de hurler.

Rend moi ça, tête de bouse de vache!

Le chef de la bande ricanna avant de bruler la photo sur un coin. Rami poussa un cri de rage et se jeta sur le leader de la bande, le plaquant au sol malgés son âge avant de le rouer de coup, hors de lui. Les autres gosses l'arrachèrent de leur leader, mais les cris avaient rameutés les gens et en guise de représailles, le leader hurla.

Il m'a attaqué sans raison, c'est un monstre! Il porte le nom de Bastet, il est foux! Bastet n'a jamais existée!
C'est faux! Elle existe toujours! Et c'est ma bonne-maman!

Rami récupèra ses affaires, donna un violent coup de pieds à l'un des gamins et il s'enfuit en profitant de la foule qui s'était rassemblée. Il courait toujours quand il butta dans les jambes d'une jeune femme. Il tomba par terre sous le chos, ses assaillants derrière lui, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
♖ Professeur de Poudlard ♖
Infos de baseMessages : 58
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Perdu à Prés-Au-Lard (privé with Agatha) Mer 29 Aoû - 21:07

Agatha profitais d'une pause pour se rentre à Pré-au-lard, de bonne heure avant le début des cours.
Elle marchait dans la rue principale d’où s'élevait des cris d'enfant, le nom de sa grand-mère fut émis à plusieurs reprisse, comme quoi elle n'existait pas, la vampire avait sa fierté mais hors de question de laisser cela impunie, la belle se changea en panthère noir et fila aussi vit.
Entrent dans une ruelle ou un petit garçon identique à son frère se battait avant de foncer droit devant lui et de lui rentré dedans.

La panthère le fixa grognant
Comment ose tu parler de Bastet de cette façon?! si elle n'existe pas je vais te la faire rejoindre au plus vite

Elle avait dis cela dans un feulement, mais en voyant le regard et le visage de l'enfant elle se figea, il lui rappelais son frère Asato, bien trop ressemblent mais impossible, elle se tourna vers les autres et s'en approcha poussent un puissent rugissement pour leur donner une bonne trouille avant de regarder le petit.
Qui est tu, et sache que je t'interdit de dire que Bastet est ta bonne maman, elle est plus importent pour d'autre et rire d'elle ainsi risque de t'apporter des problèmes par dizaines

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu à Prés-Au-Lard (privé with Agatha) Jeu 30 Aoû - 9:26

Rami se releva en se frottant la tête avant de regarder sur "quoi" il avait put foncer. S'était une panthère noire comme il n'en avait jamais vue. Le petit garçon la regarda et s'insurgea de son ton.

Qui je suis? Je suis Rami Bastet et si tu veux la preuve de ce que j'avance et ben t'a qua regarder l'addresse sur l'étiquette de mon sac ainsi que mes affaires. Et sur mon passeport et ma petit carte d'identité papa m'a dit qu'il y avait tous sur moi.

Il prit son sac qui gisait par terre dans sa chute, y rangea son album photo et la photot de sa maman, de lui et de son papa à la maternité, brulée à cause du briquet sur le côté. Il soupira de rage, pour ne pas pleurer, avant de reprendre son album photo et de remettre la photo dedans.

Et puis c'est vrai, Bastet c'est ma bonne-maman, c'est papy qui m'a raconté ça, il dit que c'est sa maman. Je n'ai pas voulue le croire au début mais comme je comprend ce que les chats disent et qu'il parrait que c'est rare, ben j'ai dus croire mon papy.

Il rangea l'album photo dans son sac Cars, le remit à dos et dit.

Merci de ton aide, mais il faut que je retrouve mon papa, il lui ait arrivé quelque chose, j'en suis sur.

Du haut de ses 4/5 ans il ne se rendait pas compte que la tache serrait colosale. Son ventre se rappella soudain à lui et Rami grimaça, ce n'est pas avec un biscuit qu'il aurait moins faim, mais il prit quand même le paquet de biscuit de son sac et mangea le second, avant de laisser le dernier pour manger au soir.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Perdu à Prés-Au-Lard (privé with Agatha) Jeu 30 Aoû - 11:09

La panthère fut surprisse en entendent comme se petit garçon s’adressait à elle, le suivant du regard elle tomba sur la photo et se figea en y voyant son frère.
Asato?
En regardent le petit elle le voyais lui, Voila qui expliquait sa ressemblance et cette mauvais humeur si soudaine.
J'ai pas besoin de preuve, si tu le dis je te crois. tu ressemble bien trop à ce crétin pour ne pas voir qui est ton père.
Et comme par hasard ton papy s'appel Mahes, c'est cela?

Agatha s'assis le laissant faire son sac tranquillement avant de le suivre quand il s'éloigna. Son oreille lui indiqua que ce rami avait faim elle soupira avant de reprendre une apparence normal.
De rien, mais pour l’instant tu va me suivre, se crétin m'en voudra à mort si je te laisse ici.
Je t'aiderais à le retrouver même si cela me rend malade à l'idée de l'aider.

la vampire posa une main sur l'épaule de rami et l'invita à la suivre.
Suit moi ont va chez moi, ton papa me connais et il serais rassurer de savoir que je veille sur toi.
Super non seulement les deux frère et sœur se détestait mais là voila occuper à aider son môme à lui... Enfin elle n'avait pas non plus le cœur à laisser un des siens dans la rue, maintenant restait à voir si il lui ferait confiance ou non

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu à Prés-Au-Lard (privé with Agatha) Jeu 30 Aoû - 12:45

Rami regarda Agatha qui le suivait, il se méfiait des étrangers, surtout des étranges qui le suivait. Rami s'arrêta en l'entendent poser une question et l'attendit qu'elle soit à sa hauteur pour répondre, vaguement étonné.

Mon papy il s'appel papy. Mais j'ai déjà entendut maman l'appeler Mahes, donc ce doit être son prénom, mais moi je l'appel papy. Et pourquoi tu appel mon papa crétin? Comme maman, elle l'appelait parfois "crétin de chat". Tu sais pourquoi?

Il la regarda devenir humaine avant de dire.

Hé! Mais c'est comme mon papa, c'est trop cool!

Rami l'observa un moment avant de réfléchir, il était seul et son père avait disparut, donc si cette personnes disait qu'elle connaissait son papa il devait la croire, mais sa maman lui avait dit de ne pas suivre les inconnus. Mais il n'avait pas trop le choix.

D'accord, je veux bien rester avec toi. Mais comment tu connais mon papa? T'as été à l'école avec?

Il suivit Agatha, elle lui semblait sympa.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Perdu à Prés-Au-Lard (privé with Agatha) Jeu 30 Aoû - 14:28

L'enfant l'attendit avant de répondre positif à sa question, Agatha soupira ainsi se petit était bien un Bastet...La vampire souri à ses paroles.
je l'appel ainsi parce qu'il est crétin c'est tout et ta maman n'avais pas tord non plus. Lui et les autres de la famille sommes un peu étrange tu ne tardera pas en devenir un aussi...

Elle ne pu s’empêcher de sourire quand il exprima sa surprisse en la voyant se transformer.
je sais, lui c'est un tigre moi une panthère dans le fond nous sommes juste des félins au corps humain même si j'ai plus d'apparence que lui...

Rami était d'accord de la suivre, très bien se n'était pas plus mal, si il avait refuser elle se serais trouver dans l'obligation de le mettre sur son épaule et de le prendre de force. Le sachent de sa famille il était désormais hors de question de le laisser seul sans son père.
c'est pas plus mal que tu suive une fois rentrée je te fait un bon cacao chaud avec un peu de Cannelle et je dois avoir un truc à te mettre sous la dents.

Elle se figea à sa question, frissonnant.
Ton père ne t'as rien dis? soit... pour faire simple lui et moi ont se connais depuis tout petit, mais c'est à lui de t'expliquer, en attendent appel moi Agatha.

Se môme allais surement devinez qui elle était et plusieurs objet chez elle risquait de lui mettre la puce à l’oreille, sa déco, sa statut et une photo sur le meuble dans l'entrée, si il avait ne serais qu'un peu de jugeote cette enfant de bas age ferait vite le liens. Si se n'est pas le cas, son frère Asato avait surement ses raison de lui cacher son existence.

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu à Prés-Au-Lard (privé with Agatha) Jeu 30 Aoû - 14:57

Rami regarda Agatha avant de dire.

C'est vrai que quand je vois parfois papy sous sa forme de chat courir après les guêpes je le trouve un peu étrange, surtout que les guêpes chez moi elles font très, très, très, mals.

Rami fit mine de réfléchit avant de dire.

Vous êtes beaux tous les deux sous la forme d'un gros chat, mais s'était ma maman la plus belle, et ma petite-soeur, mais elles sont mortes toutes les deux quand notre maison elle a brulée. Et quand papa a décidé de venir ici j'ai entendut papy dire à papa que ça ne servait à rien de partir pour fuir son passé. Tu y comprend quelque chose toi?

Rami poussa un petit cris de joie à l'idée de boire du chocolat chaud.

Miam, j'adore le chocolat chaud, une fois je l'ai même fait avec maman pendant que papa s'occupait de Nahy, ma petite-soeur.

Le petit garçon la sentit frissonner et en fut étonné.

Non, papa ne m'a jamais rien dit. Il ne me disait jamais rien sur son enfance et la seule fois ou j'ai demandé à papy à quels jeux mon papa jouait à mon âge il n'a pas su me répondre, papa a répondut à sa place. Il a dit qu'enfant il ne jouait pas, il se comportait plus comme un "crétin baveux et sans cervelles". Et juste après papy a bouché mes oreilles en disant qu'il allait nettoyer la bouche de papa avec du suif. D'accord Agatha.

Rami se demandait comment serrait la maison d'Agatha.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Perdu à Prés-Au-Lard (privé with Agatha) Jeu 30 Aoû - 18:02

je sais il est du genre étrange une fois changer un vrai chat... pour se qui est des guêpes je me doute qu'elle font mal je me suis déjà fait avoir quand j'étais petite.

LE petit était une vrai pipelette... la vampire soupira en l'écoutent, le laissant parler.
elle le regarda et esquissa un sourire pour ne pas paraitre froid.
merci mais je suis ainsi depuis toute petite, j'ai été habituer à me changer pour me défendre de deux imbéciles. Quand à ton papa, oui je sais se qu'il veux dire, il m'as fait la remarque quand il est arriver ici il y as longtemps il avait apprit ou je vivais et voulait juste me voir.
fuir loin de sa ville natal n'aide en rien, le passer nous rattrape ou que nous allions et ton père n'a malheureusement pas choisi le meilleur endroit vue que je m'y trouve...

Rami semblait heureux à l'idée du cacao chaud elle ne pouvais rien dire, choses promis choses due, elle le lui fera, il se mit à parler de sa mère et sa petite sœur, ainsi son frère avait réussi à se refaire une vie, temps mieux pour lui mais il semblait toujours aussi maladroit.
il expliqua alors les questions poser à son père. Asato ne semblait vraiment pas lui avoir dis qu'il avait une petite sœur, volontaire ou non? en tout cas la voila bien, se môme la suit et lui parle de son père mais ignore totalement qu'elle est sa tante.
il à bien fait, c'était un monstre, un tyran miniature et il n'as pas changer en grandissant. MAhes t'a boucher les oreilles parce qu'asato est du genre venimeux à se sujet là. ET ton papy en souffre encore, car c'est suite à son comportement crétin baveux et sans cervelles qu'il à partie quelqu'un et Mahaes fut le plus pénaliser de tous.
Aller Rami ont rentre, ont est à une petite demi heure de ma maison

Agatha lui tendit une main se mettent vraiment en route pour poudlard. elle redoutais déjà la tête de Seth, comment allait il prendre le fait qu’il y ai un enfant de 5ans dans son appartement alors qu'elle avait disparut durant 10ans, elle ne voulait d’ennuyé avec lui et espérais qu'il comprendrais.
voulant l'occuper pendant le trajet elle lui posais des question, soutirant des informations
Tu n'as jamais demander à ton papy si il avait une autre famille que ton papa? et comment se porte-t-il?

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu à Prés-Au-Lard (privé with Agatha) Ven 31 Aoû - 11:57

Rami prit la main qu'Agatha lui tendait avant de dire.

Papa a aussi choisit cet endroit car son patron lui a proposé de venir travailler ici après la mort de maman et de Nahy. Mais c'est vrai que papy disait souvent que fuir le passé ne servait à rien, qu'il finira toujours par nous rattraper.

Rami réfléchit aux paroles d'Agatha avant de dire.

Tu l'aime pas beaucoup mon papa. Papy disait que mon papa faisait plus de bêtises que moi, et qu'à cause de ça il avait fait mal à quelqu'un. C'est toi ce quelqu'un? Parce que si c'est toi et bien quand papa serra retrouvé je lui tirerais les moustaches.

Il répondit à la question d'Agatha en disant.

Papy m'avait dit que papa a un frère et une soeur, mais qu'ils vivaient trop loin pour que je les connaissaient, sauf si un jour je vais la ou ils vivent. Et papy va bien, il était triste de savoir que papa et moi nous partions, et il était aussi triste pour maman et Nahy.

Il ne dit plus rien, quand il faut prit d'un doute.

Dit? Si le bateau ou papa et moi nous, nous trouvions est tombé dans l'eau en faisant un gros "boum", alors papy va en entendre parler dans les journaux non? Donc il faudra le rassurer.

Rami suivit tranquillement Agatha vers chez elle. Il allait parler quand il vit des élèves qui venaient en sens inverse. La nature timide de Rami prit le relais et il se colla un peu plus à Agatha, car si Rami sait parler, il ne le fait qu'en présence de personnes avec qui il a confiance ou qu'il sent bien.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Perdu à Prés-Au-Lard (privé with Agatha) Ven 31 Aoû - 14:43

Le temps passais plus vite que prévue et poudlard était désormais visible, nul ne pouvait entrée dans l'école si il ne fessait pas partie du personnel enseignant ou en était élève question de sécurité.
tu a raison je n’aime pas beaucoup ton papa mais c'est une histoire de grand et c'est à lui de t'expliquer pourquoi je ne l'aime pas, se n'est pas mon rôle.
Je suis navrer pour Mahes vraiment mais vois tu vivre dans un endroit ou ont te fait du mal tout le temps n'est pas endroit ou tu compte rester à tout jamais. j'ai fait mon choix et je suis partie. Ton papy reçois désormais de mes nouvelles une fois de temps en temps
Je comprend qu'il soit triste perdre des personne cher à son cœur est toujours très douloureux mais il s'en remettra tu verra il est plus solide qu'il ne le laisse voir.

La vampire passa le portail de l'école avec le petit Rami et le regard surprise de le sentir contre elle en voyant les autres enfants.
tu est ici dans la plus grande école de magie d’Angleterre, c'est jeune ne te feront rien et si il y as un problème tu m'appel d'accord?
Ont est presque arriver, tu vois la tour la plus proche de nous? et bien je vie la ou il y as les fenêtre juste avant à la 4ème en hauteur.

Agatha c'était arrêter pour dire cela se mettent à sa hauteur pour lui indiquer le lieux ainsi il pouvait encore prendre un peu de patience, à cette age là les enfants ont une patience avoisinent les 30 minutes. Elle lui posa les mains sur les épaules lui fessent face.
Pour l'histoire de ton bateaux ont écrira une lettre à ton papy, si il la lie de ta main et que je met un mot avec il sera rassurer et demain soir je lui envoie un hiboux. il aura de tes nouvelle plus vite que tu ne le pense. Ne t'en fait pas.

Puis elle se releva et se remit en route il ne restait plus beaucoup de temps à marcher pour enfin se reposer et reprendre des force il devait être affamer pauvre petit

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu à Prés-Au-Lard (privé with Agatha) Dim 2 Sep - 15:45

Rami écouta Agatha parler, hochan la tête à chacunes de ses paroles. Lorsqu'ils passèrent le portail de l'école, Rami ouvrit de grands yeux et il poussa une acclamation de surprise.

Wahouu! C'est géant!

Agatha lui montra ou elle vivait et Rami s'exclama.

Tu vie dans un chateau?! Mais t'es une princesse en fait. Comme des les histoires que maman ma racontée, ou un prince doit sauver la princesse, prisonière d'une vileine sorcière. Cette princesse elle était prisonière dans une tour, et elle avait de très longs cheveux dorés, mais je me souviens plus de son nom.

Rami hocha la tête à l'idée d'Agatha et il la suivie, tenant sa main pour éviter de se perdre, regardant les autres élèves avec timidité, d'éclanchant des commentaires ravies de groupes de jeunes filles, trouvant Rami trop "meugnon", selons leurs termes. Rami leur lanca un regard et se détourna d'elles, il n'aimait pas parler aux inconnus, Agatha est une exception, peut-être sent-il, sans s'en rendre compte, qu'elle est de sa famille?
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu à Prés-Au-Lard (privé with Agatha)

Perdu à Prés-Au-Lard (privé with Agatha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1