Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maya, la renaissance d'une fille oublier. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Maya, la renaissance d'une fille oublier. [ Terminé ] Mar 28 Aoû - 21:39

Nom : Agatha Serge Lupin
Prénom: Maya
Âge : 26 ans
Race : Vampire/Loup-garou
Sa famille : Sa mère Agatha. Ainsi que son père disparu Rémus. Elle avait autre fois une soeur jumelle nommé Roia
Description physique:

Maya est l'opposé de sa défunte soeur Roia. Son style n'est pas dans le sombre et lugubre, au contraire, elle garde des couleurs clairs, mais pas trop flash. Aimant le bleu et le blanc qui sont deux couleurs qui s'accorde parfaitement avec son style. A son réveille, se avait une apparence qui n'était pas 'elle' et changea le tous pour le tous. Teintant ses cheveux d'un bleu légèrement foncé. Ses yeux sont d'un marron/rouge magnifique. Elle se fit un tatouage sur le visage, a côté de son oeil. Ayant toujours son percing au nombril. Elle garde une habitude que se corps avait, la cigarette. Et continue son jeu de chanteuse.

Description mental:

Son mental est le total opposé de Roia. Plutôt joyeux, elle aime bien être mystérieuse et jouer les devinettes sur elle. Elle n'est pas anti-social, bien au contraire et se trouve décontracté entourer de personne. Elle ne s'énerve que très rarement et ne monte pas vite sur ses grands chevaux. Par contre, Maya est quelqu'un de sensible. Elle peut vite être vexé ou triste. Il ne faut pas jouer avec le coeur fragile d'une femme après tous.

Histoire :

Les souvenirs de Maya sont très flou. Les seuls images qui lui reste de son passé sont le jours où elle et sa famille se fit attaquer par un loup-garou d'où elle a oublier le visage. Elle se souvient parfaitement de ses parents et surtout de sa soeur. Roia et Maya était des jumelles plus que fusionnel. Elles étaient les cinq doigts de la main et inséparable. Mais se fut un choque que devant ses yeux. Sa jeune soeur se fit tué. Elle se souvient parfaitement de cette scène.

Pendant l'attaque du loup-garou. Les parents avaient tous fait pour les protéger. Mais se fit battre. S'est sous ses yeux que la bête sanguinaire tua sa jeune soeur. Elle se souvient de cette vision cauchemardesque. De l'image de sa soeur baignant dans le sang, inerte. Elle en fait des cauchemars encore aujourd'hui.

Après cette attaque. Maya perdit connaissance et elle ne se réveilla de se terrible cauchemars que plus de 20 ans plus tard. Dans un corps totalement différent, elle avait grandis mais n'a pas pu s'en rendre compte. La vérité est que à la mort de sa soeur. Maya avait enfermer sa conscience pour laisser place a celle de sa défunte soeur. Se refusant de la laisser mourir, se sentiment avait fait naitre une Roia qui n'existe plus. Mais celle-ci au bord de la mort a l'attaque de Greyback. L'esprit bien vivant de Maya se réveilla. C'est dans une semi- amnesisme qu'elle s'est réveiller. Ne se souvenant que de sa séparation avec sa soeur, il y a plus de 20 ans.

Autre :


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Maya, la renaissance d'une fille oublier. [ Terminé ] Dim 24 Mar - 18:42

Une mise a jour de la présentation. Comme l'histoire du personnage a changer.
Revenir en haut Aller en bas

Maya, la renaissance d'une fille oublier. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1