Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation Elmista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Présentation Elmista Dim 5 Fév - 20:29

Nom : Dy'nein
Prénom: Elmista
Âge : 32 ans âge humain (X7 pour l'âge garou)
Race : Garou/Demi elfe
Sa famille : Un père, une belle-mère, une mère morte, un grand-frère, deux petites-sœurs, deux petits-frères, deux frères adoptifs et un dragon. (une famille grande et variée)


Description physique : humaine
Elmista a de longs cheveux bleus, héritage de sa partie elfique, des yeux bleus comme ceux des elfes, des oreilles pointues. Elle a aussi une cicatrice sur sa joue droite qui part de sa pommette et qui descend sur sa mâchoire inférieur, souvenir que lui a laissé Sword lors d'une batailles, elle la garde en souvenir de ce jour ou elle faillit l'emporter sur Sword. Elle est souvent habillée de cuir de la tête aux pieds, souvent une tunique en cuir et de fourrure, un pantalon de cuir avec de la fourrure pour se tenir au chaud, des bottes en cuir et en fourrure. (voir les vêtements des vikings)
Description physique : louve
Quand Elmista n'est pas en humaine, elle se transforme en louve blanche avec des reflets bleus. Ses poils sont doux et fournis en été et en hiver ils sont épais et durs, on peut dire qu'elle a une toison qui lui permet de résister au froid. La plupart du temps elle dort en forme de louve et elle adore les câlins, donc élèves vous voila avertit, si vous voyez Elmista en forme de louve dans les couloirs faites quelques câlins.
Description mental
Elmista à le caractère bien trempé, encore plus depuis la fameuse bataille de Poudlard, la guerre change pour le meilleur ou pour le pire. Elle est fort têtue et ne manque pas de répondant, juste de diplomatie et de tact. Mais elle adore les enfants, elle aimerait en avoir mais la vie n'a pas été simple depuis la guerre, maintenant que la guerre est finie elle compte bien changer cella.
Quand Elmista ne râle pas où ne tient pas tête aux gens, elle voit l'avenir avec l'aide de Kiba, car voir l'avenir est dangereux, même pour une garou/elfe.

Histoire
Elmista est née parmi les garou il y 224 ans, d'un père alpha et d'une mère elfe. Étrange mélange mais aux racines et aux cultures variés. Elle vit le jour dans une forêt éloignée de toutes vies humaines parmi une famille déjà qui comptait déjà un jeune garçon, Aschérit, le premier enfant de Falaën et d'une ancienne prêtresse des elfes, Aneesha. Jusque la tout va bien, mais un jour un village humain fut construit non loin de la forêt et les gens devinrent vite superstitieux en apprenant qu'une meute de garou vivait non loin d'eux, et comme tous les gens de cette époque, ils confondirent loups-garous et garou et firent appels à un sorcier élémentaire pour détruire le clan de garou, mais les choses tournèrent mal. La magie invoquée par le sorcier devint incontrôlable et le consuma, ainsi que la forêt et tous ceux qui y vivaient. L'Alpha, sa compagne et ses lieutenants allèrent au cœur même de la perturbation magique pour la retarder un maximum, afin de permettre aux femmes, aux enfants et aux vieillards de fuir. Parmi eux se trouvaient Elmista, juste Aschérit manquait à l'appel, courageusement il était repartit chercher l'ours en peluche que sa sœur avait oublié dans la hutte familiale. Mais lorsque la déferlante vient il se trouvait encore dans la hutte à chercher l'ours en peluche et il fut happé par la magie, juste sauvé par l'esprit du sorcier qui, enragé par sa mort, avait prit possession d'Aschérit, le sauvant ainsi d'une mort certaine. Quand il fut retrouvé, il était inconscient mais indemne, il manquait à l'appel l'Alpha et les courageux qui l'avaient accompagnés afin de sauver le reste de la meute. Ils furent recueillis par une autre meute, celle de Sword et Elmista ainsi que son frère grandirent la, sous la surveillance des survivants de la meute.
Plusieurs années plus tard, une fois Elmista devenue adulte et Aschérit tué par Sword pour manque de contrôle, elle fuie afin d'échapper aux contraintes de la meute, sans savoir que son jeune frère adoptif, Remus l'avait suivie avant d'avoir de gros ennuis, vite réglé à Poudlard. Ce fut lui qui l'y invita un jour ou Elmista avait posté une annonce dans la gazette du sorcier pour trouver un emploie. Comme la prof de divination avait prit sa retraite et que le poste était vaquant, Remus proposa donc Elmista, sachant son Don pour la divination. Elle ne savait pas que s'était remus qui lui avait écrit et elle s'y rendit, le rencontrant, presque, par erreur dans le couloir ou elle patientait depuis le matin, à voir défiler des gens recalés ou qui attendaient une réponse. Elle le reconnut de suite et une semaine plus tard elle prit place dans Poudlard pour commencer sa vie.
La suite est tantôt joyeuse, tantôt triste ou tragique, mais une chose est sure, après la mort de son premier compagnon, de la guerre et de tous ce remue-ménage, Elmista a hâte de commencer sa nouvelle vie.

Autre
Elmista était prof de divination, et elle est prête à reprendre du service^^
Bug ou pas bug la longueur pour le titre du sujet? 10 à 225 caractères^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 227
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : à Poudlard, comme toujours
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselynx
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augureynon
métamorphomagenon
fourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Présentation Elmista Lun 12 Mar - 17:44

je te salue, honorable directrice de la maison gryffondor et chère collègue !

merci pour cette fiche impeccable et bon jeu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtys81.deviantart.com/

Présentation Elmista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1